| Être juste et droit. Tel est mon destin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Mer 26 Juil - 16:08 |
| Si tu as le temps je veux bien que tu le débutes :) |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Mer 26 Juil - 16:10 |
| Ok si j'ai le temps je nous co ce soir sinon ce sera demain. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Mer 26 Juil - 22:34 |
| Ca marche, merci beaucoup |
|
| |
Cape May
Arrivée à Cape May : 13/12/2014 Messages : 2119 Pseudo : D Avatar : New-York. Multicomptes : Amor, Amor Crédits : Sil. Âge : beaucoup d'années
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Sam 29 Juil - 18:38 |
| Je nous co un sujet dans les plus bref délai. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 16:05 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 19:47 |
| Merci Charlotte :love: Je te répond vite |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 22:31 |
| Bonjour ^^ *fait une révérence* Je viens demander un lien à la magnifique princesse que vous êtes! ^^
Ce n'est absolument pas obligé mais je me dis vu que je suis le garde du corps du petit frère peut-être que Charlotte aurait envie d'avoir des rapports réguliers pour savoir si Raphaël va bien? Elle aurait pu demander à Andrew de le surveiller pour elle et de s'engager du coup à lui rendre des rapports? Je ne sais pas si ça te tente, si ça te vas, ou si tu aurais une autre idée ne tête? :) |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 22:48 |
| Oh mais c'est que tout ceci m'intéresse. Alors ma relation avec Raphy est simple, je suis la seule de la famille à savoir qu il est vraiment et je le soutiens à cent pour cent. Du coup en effet je pourrais te demander de vraiment faire attention à lui t limite de me faire des rapport quand mon petit frère va mal ou si un truc c'est mal passer. Ceci pourrait être intéressant. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 22:54 |
| Ahhhh génial:wouwou: Limite tu saurais ou pas pour les sentiments qu'a Andrew pour Raphael pu pas? Ou inversement? :mmh: Enfin si jamais ca t'inspire on peu limite essayer de voir dans un rp ce que ca donne? :) |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 23:02 |
| On pourrait dire que je pourrais plus ou moins avoir des doutes, Charlotte est la princesse qui vois tout, mais ne dis rien, ne juge pas. Celle qui est juste et dite qui croit qu'en le bien. Un peu une Lady Diana mais plus moderne. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 23:07 |
| hahaha! J'imagine bien la conversations avec quelques sous entendus et Andrew se demander s'il n'a pas été trop transparent ou non professionnel pour qu'elle s'en rende compte. En tout, si ça te vas, on peut garder cette idée? :) |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 23:10 |
| Cela me va parfaitement :D Ca me plaît beaucoup :D |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 18:04 |
| M'oublie pas hein. :love: |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté Mer 23 Aoû - 23:30 |
| Hey comment pourrais-je oublié celui qui est ma moitié. Désolé de répondre tard mais j'étais en vacances en tout cas nous devons absolument voir pour notre lien :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: Être juste et droit. Tel est mon destin. le sujet à été posté |
| |
|
| |
| Être juste et droit. Tel est mon destin. | |
|