Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Louka Jones ◈ Sebastian Stan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Louka Jones ◈ Sebastian Stan Empty
MessageSujet ☆ Louka Jones ◈ Sebastian Stan   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 0:16

Louka Jones
Vous ne pouvez pas plaire à tous le monde. Vous n'êtes pas un pot de nutella

Sebastian Stan
Macbeth
Tragi-Comédie
Bonjour love, je m'appelle Louka Jones et j'ai 33 Ans. Je suis né(e) le 25 Mai 1984 à Dublin. Dans la vie je suis Professeur de chant et de musique ainsi que musicien dans un cabaret et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis égaré dans mes propres sentiements et fière de vous annoncer que je suis célibataire. Je suis  fils unique. PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?
Beaucoup de choses ont changer, depuis ces 6 derniers mois. Le petit Louka, s'est métamorphosé en un homme plus "robuste", plus courageux, qu'il ne l'était avant. Durant plus de 2 mois, le jeune brun a décidé de remonter sur les traces de sa famille en Irlande. Il n'a certainement rien trouvé de croustillant à se mettre sous la dent, mais il a pu apprendre à mieux ce connaitre, savoir qui il était vraiment.  Ainsi alors qu'il débarque après de longues vacances, sur le sol Londien, Louka ferme sa boutique de luthier, pour se consacrer à l'enseignement. Il garde toujours son petit talent de fabricant, mais seulement pour lui. En plus d'apprendre sa passion, Louka cultive son don pour la musique dans un cabaret tenu par une certaine Jade qu'il n'a pas encore eu la chance de rencontrer.

Malgré un changement d'orientation, d'un point de vue boulot, Louka demeure en partie toujours le même jeune homme réservé et sensible qu'il y a longtemps, mais c'est l'une de ses facettes qu'il tente de cacher aux yeux des autres, pour ne pas subir de nouvelles violences qui lui ont pourri la vie bien avant. Toujours sujet à diverses tortures, Louka à découvert quelque chose de surprenant un soir alors qu'il était ivre dans un bar. En la charmante compagnie d'une jeune femme, le brun c'est rendu compte que finalement dans la vie le plaisir n'était pas que dans les bras des hommes, les femmes pouvaient être tout aussi attrayant finalement. Pour se protéger, il fait croire que les femmes ont une plus grande importance que les hommes dans son coeur, même si au fond il demeurera toujours le même.

Un chouille plus confiant, sevré de l'alcool depuis plus de 3 mois, Louka tente le tout pour le tout pour sauver sa misérable petite vie. Il veut devenir ce qu'il a toujours été, et quoi qu'il en soit, il tentera jusqu'au bout. Il s'est qu'il peut compter sur quelque uns de ses amis, ainsi que sur certaines connaissances pour y arriver.
Salut l'ami. Moi, c'est Louka Jones ! Je suis né dans la magnifique capitale qu'est Dublin l'été 1984. Le 25 juillet pour être exacte. Je n'ai pas connu mes parents. Ils se sont barrés avant que je ne pousse véritablement mon premier cri. Surement trop jeune pour m'élever ou alors j'étais une erreur de la nature alors yeux. Bref, j'en sais rien, vous en savez rien, c'est ainsi, et je m'en contre-fiche. J'ai appris à grandir sans eux, j'ai réussi à me construire un avenir de mes propres mains. En soi, je n'irai jamais jouer le curieux pour les retrouver.

Soit, jusqu'à ma majorité, je trainais dans des foyers de jeunes. C'est ici, que j'ai conçu mon caractère de cochon : têtu et violent à la fois. Il y a autre chose aussi que j'ai découvert là-bas. Ma sexualité. Vous savez, on était quasi que des garçons. Il devait y avoir 3 filles, pour un ensemble de 70 gars. Il est clair qu'un moment donné, vous découvrez des choses que vous ne pensiez pas sur vous. Et oui, les filles cela ne m'a jamais intéresser, amicalement parlant, si. J'ai eu de nombreuses aventures avec certains gars quand j'étais jeune. La vie n'était pas facile à ce moment-là. J'étais obligé de me cacher, de ne pas avouer et de faire semblant que j'étais comme tout le monde. Un gamin qui aime les filles. Et pourtant.. J'en ai reçu des coups, des rumeurs qui circuler, des viols collectifs. Nous les gays, on était mal vu dans cet établissement. Alors comment voulez vous être vous-même si on refuse qui vous êtes ?

Quand j'ai eu enfin 18 ans, j'ai fui Dublin. J'aimais énormément cette ville, ce pays. Mais y rester, n'aurait fait qu'aggraver les choses. Il me fallait un nouveau départ, et c'est en Angleterre que je suis tombé. J'ai d'abord trouvé des petits boulots à droite à gauche en vivant du mieux que je pouvais. Et puis un jour, j'ai fait la rencontre d'un homme. Bien plus âgé que moi, il devait avoir environ 60 ans. Un puit de science ! Il en savait des tonnes sur le monde entier. En plus de cela, il était musicien. Il jouait du violon dans les rues. Ainsi était son mode de vie. J'ai vécu plus de 5 ans à ses côtés. Il m'a appris à joué du violon, et c'est là que j'ai découvert une passion pour le jazz ! On m'a appris plus tard que j'étais autodidacte, que je pouvais tout faire moi-même si je le voulais. Alors j'ai décidé de continuer ma carrière dans la musique, diversifiant mes goûts musicaux. Je jouais dans les bars en solo. Avoir un groupe n'était pas ce qui me donner le plus envie. Un jour, j'ai cassé mon violon. Une simple chute qui m'a coûter mon instrument. Il m'a appris à joué du violon, et c'est là que j'ai découvert une passion pour le jazz ! Et le résultat, c'est que depuis ce jour, je suis devenu le plus réputé de luthier d'Angleterre. Installé dans Londres depuis mon arrivé en Angleterre. Je n'ose même pas quitter ce monde paradisiaque que je me suis créé à partir de rien.  
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Charlotte, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Cha. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur un annuaire RP et je pense être présent(e) 2 x par semaine. Je trouve BAE Toujours autant de folie en vous  Louka Jones ◈ Sebastian Stan 574361001 et pour finir je dirais I'm back!!!  :youhou:  (a)
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka Jones ◈ Sebastian Stan Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 0:29

FÉLICITATION @Louka Jones
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Louka Jones ◈ Sebastian Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: