Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des astres. (aden)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 0:42

Aden West
tu passes ton temps à te défiler.
Bonjour love, je m'appelle aden west et j'ai vingt-deux ans. Je suis né le quatre février à londres. Dans la vie je suis branleur, dealeur, barman, mais juste à ses heures perdues et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de un frère et une sœur et ma vie est comme la musique slow down de Selena Gomez. PS : je suis inventé.


aden. c'est un mystère. réellement. drôle. gentil. protecteur. attentionné. avec certains. mais, borné, bagarreur et de mauvaise foi avec d'autres. aden, c'est le gars sportif. le gars qui sort chaque matin pour aller courir. le jeune homme fêtard, qui sort quasiment tous les soirs dans les bars, dans les boites. pour s'amuser. pour draguer. c'est le gars fidèle. en amitié. parce qu'en amour, c'est pas ça. il se laisse tenter trop facilement. un joli minois et une bonne paire de hanche qui passe sous ses yeux et hop. le voilà qui s'laisse tenter. qui merde une énième fois. mais les filles qu'il fréquente sont prévenues. par toutes les autres. par ses potes. même lui les prévient. mais elles prennent le risque. pour son beau minois. pour ses beaux yeux. parce qu'elles ont l'espoir de le faire changer. aden, il ment facilement. pour couvrir ses potes souvent. il ment sans que ça ne se voit. ça passe crème comme il dit.
aden, chaque matin, il repousse son réveil trois fois avant de se lever. il fume une clope avant de se rendre dans la cuisine. la douche, c'est toujours le soir. toujours. parce qu'il n'aime pas devoir se presser le matin. et se lever plus tôt est impensable. chaque soir avant de dormir, il fume un joint. pour se détendre. et parce que d'une certaine manière, il ne peut plus s'en passer. le tic le plus présent chez aden, c'est la main dans les cheveux. pour les remettre en place. ou simplement pour s'assurer qu'ils soient en place.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle anaïs, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de ingame. J'ai quasi dix-neuf ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur bazzart et je pense être présent(e) 6/7. Je trouve BAE vraiment top et pour finir je dirais que c'est bientôt les vacances :youhou:

Code:
[color=#ff0000][b]ken samaras[/b] ◈ [i]aden west[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Aden West le Sam 15 Oct - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 0:43

Mon histoire en exclusivité
tu donnes des leçons que t'as même pas encore apprises.
aden à cinq ans. le petit garçon est plutôt doué à l'école et fait la fierté de ses parents. grand frère d'une petite fille de deux ans sa cadette, il sert de modèle. de poupée aussi de temps en temps. quand elle veut expérimenter ses talents de coiffeuse. la petite famille vit dans une maison typiquement londonienne. largement assez grande pour eux quatre. pour les voisins, ils sont le foyer idéal. des enfants calmes. des parents aimants. une situation financière stable grâce au paternel qui bosse d'arrache pied dans un commerce en ville. une mère qui reste à la maison pour s'occuper de ses enfants, et de ceux des voisins. on appelle ça une nourrice. elle a toujours aimé les enfants alors ça ne l'a jamais dérangé. bref. un jour alors que aden rentrait de l'école, il sauta sur le canapé pour regarder son dessin animé préféré. son père venait de rentrer du travail. et sa mère semblait bien trop heureuse aujourd'hui. un sourire étirait ses lèvres depuis des heures maintenant. c'était suspect. quelque chose s'était produit. et aden en était persuadé. il tendit alors l'oreille pour écouter ce qu'ils se disaient. et deux répliques retinrent son attention. "je suis enceinte. on va avoir un troisième enfant." la joie s'entendait dans sa voix. elle était heureuse d'apprendre cette nouvelle grossesse. de mettre un troisième enfant au monde. "j'ai perdu mon boulot." et là, y'a eu un silence de plomb entre eux. avec cette simple phrase, il venait de réduire en miette le bonheur de sa femme. il venait de lui faire comprendre que ce n'était pas le moment pour avoir un autre gosse. une autre bouche à nourrir. aden, lui, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. ses sourcils étaient froncés tant il essayait de comprendre ce qu'il se passait. il resta ainsi deux minutes. le temps qu'il fallu à sa petite sœur pour grimper à ses côtés et tirer d'un coup sec sur ses cheveux, lui faisant lâcher un cri qui alerta leurs parents. et aden, il poussa sa petite sœur. doucement. elle tomba sur le canapé et se mit à pleurer. simplement parce qu'elle savait qu'elle allait se faire gronder. simplement pour que ce soit aden qui se fasse gronder à sa place. et ce fut le cas. une nouvelle fois.

aden à quinze ans. la petite famille a bien changé. ils ne vivent plus dans la même maison. ils n'en avaient plus les moyens. ils ne vivent plus seulement à quatre. mais bel et bien à cinq. un petit dernier est apparu. la père de famille n'a toujours pas retrouvé de boulot. alors la seule source de revenu de la famille se trouve être la garde d'enfant de la mère de famille. ils n'ont pas de quoi terminer le mois. pas de quoi manger à leur faim. pas tous du moins. les parents se privent. aden se prive. ils se privent pour les plus jeunes. c'est comme ça que ça doit se passer. et ce soir là, alors qu'ils étaient tous à table, les assiettes furent vidées en quelques minutes. toutes les assiettes sauf celle de aden. aden, il traînait toujours à manger. pour voir si tout le monde avait eu assez à manger. et il a vu le regard que lançait sa sœur au maigre bout de viande qui traînait dans son assiette. et l'adolescent n'a pas hésité. il a planté sa fourchette dedans avant de le déposer dans l'assiette de la gamine. "t'as plus faim ?" elle prononça ceci en relevant les yeux vers son aîné, les sourcils haussé. et aden, il remua la tête de gauche à droite. "mange." une fois couché, aden, il sentit son ventre se serrer une nouvelle fois. une nouvelle fois il passera une petite nuit. parce que son estomac criera famine. heureusement que le lendemain, l'un de ses meilleurs amis l'attendra au coin de la rue avec deux pains aux chocolats. rien que pour lui. c'est comme ça depuis qu'il a appris pour eux. depuis qu'il a commencé à entendre un peu trop souvent le ventre d'aden grogner alors que la journée venait de commencer.

aden à vingt ans. il a quitté la maison familiale. il a enlevé le poids qu'il représentait des épaules de ses parents. il vit dans un appartement miteux au centre ville. un appartement tout juste assez grand pour lui. rien d'exceptionnel. mais il ne paie quasiment rien. pour ne pas dire rien. le propriétaire est un ami de ses parents. un ami de longue date. alors aden, il squatte ici. sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit en retour. alors tout ce que gagne aden, il le dépense dans la bouffe, pour lui ou sa famille, dans la drogue, dans les vêtements. aden, il ne travaille pas tellement pour autant. une semaine de temps en temps. comme dealeur. comme barman pour couvrir ses potes. il gagne, en une semaine, de quoi tenir pas mal de temps. surtout en dealant. tant qu'il ne se fait pas prendre du moins. il a faillit quelques fois. mais il s'en est tiré indemne. heureusement. la seule fois où il a eu de réels ennuis, c'est quand à la sortie d'un bar, il s'est battu. salement. et qu'il s'est retrouvé à passer toute une nuit le cul sur une couchette et la tête contre le mur. à respirer une odeur de renfermé. et quand il est sorti, il s'est mangé la première gifle de sa vie. sa "copine" de l'époque. une fille qu'il fréquentait comme ça. et qu'il comptait largué sous peu. alors ce simple geste à suffit à la rendre célibataire. à la faire pleurer pendant environ cinq minutes en suivant aden à la trace. mais aden, il n'en avait rien à foutre. réellement. "aden ... ne fais pas ça. s'il te plaît." et il ne se retourna même pas vers elle. "casse toi. je ne veux plus te voir. je comptais te larguer d'ici peu. j'comptais juste profiter encore ce soir. mais tant pis." et il se tira avant qu'elle ne puisse lui mettre une seconde gifle. aden, il joue avec les filles. c'est plus amusant. c'est plus simple. y'a pas de prise de tête normalement. puisque ça ne dure jamais assez longtemps. une nuit de temps en temps. rien de plus. mais y'a des exceptions. y'en a toujours.
electric bird.


Dernière édition par Aden West le Sam 15 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

des astres. (aden) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 0:46

HAAAAAAAAAN UN GARS !!!! *-* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D Hésite pas en cas de besoin !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 0:53

et ouais, j'viens apporter un peu d'virilité ;)
merci en tout cas des astres. (aden) 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

des astres. (aden) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 1:09

Il nous en faut bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 11:03

Bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo ! :licorne2:

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as écrit pour le moment, j'aime bien son caractère et je pense qu'il est possible de trouver un lien Clea (mon DC)/ Aden :bravo:
Bonne chance pour le reste de ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 17:59

merci bien des astres. (aden) 574361001
et ça sera avec plaisir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 22:39




Before Anyone Else

Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !

L'histoire d'Aden avait tellement bien commencée.. Il était pré-destiné à être heureux ce petit et puis..  :snif:
Mais il est tellement touchant à se priver comme ça, l'histoire m'a touchée, vraiment bravo  :smack:


Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, par le bottin tu passeras. Recenser ton avatar tu feras.

Deuxièmement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Troisièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Quatrièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Cinquièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Sixièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  des astres. (aden) 574361001


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 22:40

merci pour la validation des astres. (aden) 574361001
je suis heureuse de vois que aden plaît :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


des astres. (aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: des astres. (aden)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres. (aden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: