Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 12:14

Steven Mattéo Pace
petite citation

Jamie Dornan
groupe. Hamlet
rang. J'en sais rien
Bonjour love, je m'appelle Steven Mattéo Pace et j'ai 35 ans. Je suis né le 27 Août 1981 à Londres. Dans la vie je suis éditeur et financièrement je suis plutôt dans une très bonne situation. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère a qui je ne parle plus. PS : je suis un scénario.
what about love ?
Travail
On passe toute notre vie à nous plaindre d'être ou ne pas être quelqu'un de fréquentable ou encore quelqu'un qui vaut la peine d'être connu. C'est mon cas, bien souvent je me questionne, me demandant si j'en vaux la peine, si je suis précisément le genre de personne qui mérite d'être connu comme c'est effectivement le cas vu que je bosse dans une maison d'édition assez connue. Personnellement ce n'est pas nécessairement quelque chose qui m'a toujours profondément plu, pour le coup je me voyais bosser dans autre chose que ce merdier sans fin, je voyais ma vie bien différente, je me voyais avocat ou encore médecin et ce depuis toujours mais finalement j'ai pris le premier boulot que j'ai trouvé en ne souhaitant pas nécessairement faire d'études. C'est le père de mon meilleur ami qui m'a engagé il y a de cela des années quand je n'étais qu'un gamin d'une petite vingtaine d'années, il a prit soin de moi alors que je venais tout perdre, sans doute qu'il a eu pitié de l'homme que j'étais, qu'il s'est dit que voir un gamin qui souffrait autant face à une perte à la con ça lui a causé du chagrin et qu'il m'a prit sous son aile. Si c'est le cas clairement je le prendrais mal, la pitié ne fait pas partie des émotions que j'aime renvoyer chez les gens. Mais d'un autre côté grâce à ce métier je peux payer mes factures comme bon me semble, je suis propriétaire d'une superbe villa, j'ai ma propre voiture, enfin, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux. Je suis éditeur, c'est pas mal, c'est suffisant pour que je me sente bien mais c'est vrai que je déteste de toutes mes forces de bosser dans l'écriture tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas et que je n'y connais pas grand chose. Mis à part ce que j'apprends jour après jour au boulot ça ne m'emballe pas des masses. Néanmoins je ne quitterais pas ce boulot, je continuerais d'avancer, de devenir un bien meilleur employés afin d'avoir encore plus d'argent. J'ai appris avec les années qu'avoir de l'argent c'est important, il en faut pour réussir dans la vie et mon but est de réussir, d'avoir tout ce qu'il me faut afin d'être heureux et épanoui dans ma vie. De ce fait je ne m'en plains pas, je garde pour moi mon peu d'amour envers mon métier et je m'en sors beaucoup mieux dans ma petite vie.

Famille
On peut dire que là aussi je n'ai pas été gâté dans la vie, j'ai eu comme bien des personnes un père ainsi qu'une mère. Tout se passait pour le mieux dans ma vie quand j'étais avec eux jusqu'à ce que finalement ma mère tombe enceinte à nouveau quand j'avais onze ans, c'était un peu une erreur selon eux, une faute qu'ils avaient fais parce qu'en fin de compte le bébé qu'ils attendaient n'était pas spécialement désiré mais ils comptaient quand même le garder pour la simple et bonne raison qu'ils étaient contre l'avortement, considérant ce geste comme un meurtre et j'ai toujours été d'accord avec eux. A mes yeux l'avortement ne s'applique que dans des cas importants comme une naissance liée par un viol, là ça se comprend, personne ne mérite d'être conçu par un viol donc je peux comprendre dans ce genre de situation. Mais dans le cas de mon père et de ma mère là je n'aurais pas compris à l'époque qu'ils décident d'avorter pourtant j'avais onze ans mais j'étais déjà très mature pour mon âge, je comprenais vite les choses et être grand frère ça me faisait plaisir. Andrew est arrivé neuf mois plus tard, onze années nous séparaient l'un de l'autre pourtant je prenais soin de lui comme si c'était moi son père. Je veillais sur lui, je m'assurais que mon frère ne manquait de rien, qu'il n'avait pas le moindre problème au cours de sa vie. Franchement j'étais fier de mon frère et il en était de même pour lui. Pourtant, les années sont passées et voilà que durant son adolescence il a commencé a prendre de l'assurance et limite à ne plus se sentir péter comme on dit, j'appréciais moyennement quand il a commencé à coucher à droite, à gauche et faire du mal aux demoiselles et jeunes hommes avec qui il couchait. Moi quand j'avais son âge je n'étais pas comme ça, j'enchainais les conquêtes, c'est juste, mais je respectais les jeunes filles avec qui je m'amusais, je leur expliquais qu'il ne se reproduirait rien entre nous. Et voilà qu'un jour il s'en est prit à une minette tout ce qu'il y a de plus respectable, à mes yeux en tout cas, une petite brunette qui ne méritait pas de souffrir, Lacey, une gamine du même âge que lui, il a couché avec elle et l'a dégagée juste après, c'était un pari complètement dégueulasse, un pari répugnant. A la maison il se vantait auprès de moi pour son geste immonde qu'il a eu vis à vis d'elle. Autant dire que j'ai tout simplement pété un boulon à l'époque et je l'ai défoncé verbalement comme physiquement. J'ai toujours été très impulsif et concrètement son geste n'est pas passé. Je n'ai jamais cautionné qu'on fasse du mal à une autre personne, encore moins quand il s'agit d'une pauvre minette qui était encore pucelle, ce n'est donc clairement pas passé. Par la suite une barrière me séparait de mon frère, il n'appréciait pas que je lui en mette plein la gueule à chaque fois qu'il faisait du mal à une femme et moi je n'appréciais pas qu'il se prenne pour plus important que les gens. Parfois il faut savoir se regarder dans une glace et quand je le voyais lui franchement ça m'énervait. En bref nos onze années de différences nous ont littéralement séparées l'un de l'autre alors qu'avant nous étions tellement proches... Quant à mes parents et bien il y a eu une sombre histoire il y a environ deux ans de cela, disons simplement que ma mère avait un amant dans sa petite vie et cet homme il a été découvert par la famille, depuis mes parents ont divorcés et clairement mon père vit très mal la séparation, il se sent trahit et trompé par ma mère chose qui me fait énormément de mal pour lui, mon père est un homme humble et respectable, il ne méritait pas qu'on le prenne à ce point pour un con. Je suis donc déçu, terriblement déçu d'elle parce qu'en fin de compte ma mère faisait simplement partie de ces femmes qui voient les choses différemment, qui change d'avis sur les relations de couple au bout d'un moment et je n'aime pas ça. Au moment du divorce j'ai clairement pris la défense de mon père et désormais je ne la vois plus. Mon frère, enfin non, mon con de frère il a prit le parti de ma mère juste pour me faire chier, depuis je ne le vois plus lui non plus. Mais je suis largement plus proche de mon père, on se voit régulièrement, on passe du temps ensemble, c'est important qu'il ne se sente pas abandonné par qui que ce soit.

Amour
Il faut bien le dire je ne suis jamais tombé amoureux de qui que ce soit, l'amour n'a jamais fait partie de mes habitudes ou envies néanmoins je ne suis pas non plus de ceux qui couchent comme ça à droite à gauche dans l'unique but de prendre son pied et c'est tout. Je suis pas comme ça, quand je couche avec une femme c'est qu'elle me plaît autant physiquement que mentalement et qu'elle est une femme digne d'une grande confiance. Moi en tout cas c'est de cette façon que je vois les choses et je ne compte pas changer d'avis. Le sexe est un moment important, c'est le moment où deux corps fusionnent entre eux pour n'en former qu'un seul, c'est donc un moment intense et tellement érotique qui rapproche deux âmes. Je ne suis pas du genre romantique mais je crois à l'amour avec un grand A, je crois en ces hommes là, sans nul doute parce que depuis que je suis gamin je lis des bouquins du style Jane Austen ou encore Shakespeare et que ces personnes m'ont fait rêver quand j'étais adolescent. Très tôt j'ai perdu ma virginité, je devais avoir quatorze ans quand c'est arrivé, j'ai perdu ma virginité avec la première débile qui passait par là. Durant mon adolescence je me suis amusé, couchant à droite à gauche quand je le voulais et ensuite je me suis calmé en voyant le sexe différemment comme je l'ai dis précédemment. A l'heure actuelle je suis célibataire et pleinement heureux de cette façon, je me sens bien comme ça, je me sens ouvert et plus libre de mes mouvements. Et puis j'attends de tomber sur la perle rare, c'est important à mes yeux...

Avenir
Bien souvent on me demande comment je vois l'avenir, si je me vois un jour marié, père de famille, avec une situation plus que stable ou si au contraire je vois les choses différemment. Pour tout dire je n'en sais rien, je ne sais pas si d'ici une dizaine d'années j'aurais une femme et des gosses. Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas du genre à aller voir une diseuse de bonne aventure, même si je crois en ce pouvoir qu'elles ont, pour connaître mon avenir. Je me contente donc d'avancer et de voir jusqu'où ma route me mènera. Bien sûr j'adorerais pouvoir avoir ma propre entreprise un jour, pour le coup comme je l'ai dis précédemment je ne me dois pas continuer indéfiniment mon boulot qui m'exaspère plus qu'autre chose. Mais je ne le quitterais pas pour autant tout de suite, j'attendrais de voir jusqu'où la vie va me mener, j'attendrais de voir si un jour j'aurais la possibilité de faire quelque chose qui me conviendra pleinement. Mais pour l'heure aucune importance, la vie me montrera jusqu'où j'irais et en attendant je vais me prélasser devant un bon vieux bouquin genre un Molière devant la cheminée de ma maison. Pour moi c'est la réussite de la vie, d'une main j'ai mon bouquin et de l'autre je caresse le crâne de Pongo mon cher et tendre dalmatien que j'aime plus que tout au monde. C'est ça ma réussite : pas mon métier, pas mon fric bourré à craquer, non, juste de pouvoir être maître de mon Destin et de mon point de vue c'est tout ce qui compte...
Le changement, de temps en temps ça a du bon, genre vraiment. Et pour l'heure je suis bien obligé d'admettre que mon changement actuel me convient parfaitement. Au cours de l'année j'eus la surprise de retrouver la belle Lacey Coalman ex amante de mon "frère" en effet la brune a postulé dans la boîte d'édition dans laquelle je travaille depuis un certain temps maintenant. Et elle a eu la place de traductrice depuis elle et moi passons énormément de temps ensemble. Je m'entends de mieux en mieux avec elle et je tente de la protéger. Néanmoins voilà j'admets que la brune me plaît énormément aussi et ça me fait bizarre de me sentir aussi bien avec une femme qui a été à la base la copine de mon frère. Mais qu'importe, Andrew n'en a certainement plus rien à foutre d'elle et moi je n'en ai plus rien à foutre de Andrew donc je vis ma vie sans me prendre la tête et s'il doit se passer quelque chose entre elle et moi et bien soit j'assumerais et j'espère qu'elle en fera de même... Néanmoins j'admets que l'ombre de Andrew rôde toujours auprès de moi, à chaque instant que je partage en la charmante compagnie de Lacey j'ai cette impression que Andrew est là. C'est comme s'il était de partout à la fois et ça me stresse, j'ai beau me retourner le chercher je ne le vois pas. Je suis donc bien obligé de me rendre à l'évidence : ce n'est que le reflet de mon imagination. Et justement c'est bien ça le problème, si encore il était bien là à nous épier elle et moi j'aurais des raisons de me dire que ce type a un sérieux problème mais il n'en est rien... C'est juste moi qui deviens cinglé avec le temps et j'avoue que le fait est de m'en rendre compte ça m'embête pas mal.. J'aimerais juste avoir la paix, vivre ce que j'ai à vivre avec Lacey sans me prendre la tête ou sans avoir à me dire que je dois des comptes à quelqu'un... Est-ce simplement possible d'être heureux ? Je l'espère sincèrement...
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Juliette, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo GekkuNeko. J'ai vingt-deux ans bientôt vingt-trois et je vis Bastia en Corse. J'ai connu BAE par ma meilleure amie et je pense être présent(e) régulièrement. Je trouve BAE il est bien et pour finir je dirais rien de spécial
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Steven M. Pace le Ven 28 Juil - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 12:20

Re bienvenu par ici et bon courage pour ta nouvelle fiche -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 12:37

Merci, elle est terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 16:00

Bienvenue par minou et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 16:18

Merci ! Fiche terminée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Sam 29 Juil - 11:24

Re-bienvenue à toi bel homme 💋

Edit : je ne sais pas si vous attendez à nouveau mon accord vu que Steven était mon scénario, donc du coup, si besoin, tout est parfait Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 14:49

Puisque tout est bon pour Lacey et qu'il ne me semble pas y avoir de souci, te voilà validé, pardon pour l'attente, je n'avais pas eu de notifications  :caché: Je ne te mets donc pas de rang pour le moment, mais tu pourras en faire la demande par MP auprès du staff dès que tu auras une idée de celui qui te correspond le plus  Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan 3655133493

FÉLICITATION @Steven M. Pace
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 17:55

Merci beaucoup à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan
» My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]
» My friends, my loves, my bullshit [STEVEN - DORNAN]
» (m/pris) Jamie Dorman
» Et BAM te voilà // Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: