Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite princière [ft Milo]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 15:58


Visite princière

Raphaël de Cambridge & Milo S. Grimaldi


Le jour venait de se lever à Londres et j'étais d'une humeur massacrante. Le sommeil n'était pas vraiment venu me rendre visite durant la nuit et je n'avais réussi qu'à dormir une bonne demi-heure sans plus. Je m'étais alors occuper à lire des livres jusqu'à ce qu'on me prévienne de l'arrivée de la future femme de mon frère et du frère de celle-ci. Franchement je n'avais envie de voir personne aujourd'hui.

Mais bon je devais tout de même faire bonne figure pour le reste de la famille. Je pris alors une douche et m'habille alors d'une manière bien élégante. De mauvaise humeur certes mais jamais mal habillé était une règle d'or chez moi. Après m'être préparé et avoir piqué quelque chose dans les cuisines du palais je me rendis dans le hall, car on m'avait averti de l'arrivée des dit invités. Quand j'arriva enfin dans le hall je ne pus voir qu'un jeune homme qui devait avoir aux alentours de mon âge également. je remis mon col de chemise en place et arriva à la hauteur de l'individu. Je savais que c'était le frère de ma future belle-soeur, peut-être pas physiquement mais je le ressentais, une sorte d'intuition en quelque sorte.

Bonjour, vous devez être le frère d'Annabella? Je suis Raphaël,
ravi de vous rencontrer enfin. Votre soeur n'est pas avec vous?


En réalité je ne les connaissais pas très bien car je n'avais d'abord jamais vu le jeune homme avant et puis en ce qui concernait sa soeur je ne la voyais que quelques fois, celle-ci étant plus avec le reste de ma fratrie. Je n'avais pas d'avis sur eux et je ne voulais pas en avoir sans avoir passé du temps avec eux. Mais aujourd'hui n'était pas, pour moi, le bon moment en réalité. Espérons que ça se passe bien.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:01



Si je détestais me lever tôt en général, c'était encore pire quand je devais le faire pour une raison que j'aimais encore moins. Gardant mes ronchonnement pour moi, j'avais pris tout mon temps pour me préparer, bien que j'ai été pressé par les obligations qui m'attendaient. Rencontrer la famille du futur mari d'Annabella n'était pas une partie de plaisir. Non seulement je ne comprenais pas pourquoi on voulait forcer ma soeur à se marier, mais en plus, je ne voulais pas le moins du monde devoir faire semblant de l'accepter. Chose que je n'avais pas le choix de faire.

C'est donc avec un faux sourire et de fausses bonnes manières que j'étais arrivés au palais de Buckingham, demeure royale, aux côtés de ma jumelle. Enfin à ses côtés pour peu de temps puisque je me retrouve rapidement à l'écart alors qu'on l'emmène pour je ne sais quelle nouvelle raison, à mon avis pas du tout valable. Je n'avais eu l'occasion de rencontrer personne à part un homme d'une cinquantaine d'année qui avait embarquer Bella et je me retrouvais donc comme un idiot, seul, dans le hall. C'est donc ainsi qu'on reçoit des hôtes en Angleterre ? Quelle politesse. Enfin. Je n'ai pas vraiment le temps de me plaindre puisque quelques cinq minutes plus tard, un jeune homme qui semble avoir mon âge ou du moins quelques petites années de plus ou de moins, je ne saurais dire. Celui-ci s'avance vers moi, me salut et se présente. A sa façon de parler, je sais directement qu'il doit être l'un des membres de la famille de Cambridge, étant donné qu'il ne s'appelle pas Charlotte, j'en déduis que c'est le petite frère. Je suis plutôt perspicace quand je le veux. Ayant promis à mes cousins que je ferais des efforts, je prend une petite respiration et répond tout en politesse. Ce serait idiot de faire mauvaise impression dès le premier jour.

« Bonjour euh... Raphaël. » dis-je, hésitant. Je n'avais absolument pas l'habitude de devoir être aussi... princier ? « Oui, je suis Milo, le frère de Bella. Elle est... euh, je crois qu'on l'a emmené voir quelqu'un, je ne sais pas vraiment où. Quelque part par là... » dis-je en montrant vaguement la direction prise par ma soeur et ses accompagnateur. Rien de polie dans ma façon de parler, j'ai surtout l'air de ne pas savoir m'exprimer de façon correcte face à un prince. Enfin, j'en suis un aussi non ? J'ai le droit d'être familier avec les gens de mon rang ? Ou pas ? Je ne sais même pas. Louis savait. Il aurait pu me guider. Quoique si Louis avait été là, Bella et moi serions toujours à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 21:44


Visite princière

Raphaël de Cambridge & Milo S. Grimaldi


Je vois donc notre majordome avait déjà emmené sa soeur auprès du reste de ma famille. Pas très malin de sa part de ne rien avoir dit à son frère. Je soupira et fit un petit sourire à ce jeune homme en me tapotant la joue du out de mes doigts. Je laissa échapper un long soupir en fis signe au prince de me suivre.

Notre majordome n'a pas dû vous prévenir. Je vais m'occuper de vous faire visiter, du moins si vous en avez l'envie. Je pense que le jardin sera un endroit plus agréable pour discuter. Suivez-moi.

Je le regarda, c'était plutôt un jeune homme qui n'avait pas tant que ça les manières des gens membres de la haute société. Il était donc un de ceux qui se dérobent de leurs obligations pour aller s'amuser en ville? Un peu comme moi dans le fond. Sauf que, contrairement à certains, je n'avais pas été à l'affiche de la presse à scandales durant mes sorties en ville. Non je me tenais toujours bien, aucunes bavures, aucuns détails croustillants semblaient apparaître à mon sujet dans aucuns de ses torchons de presse à scandales.

J'arpenta les couloirs du palais avec Milo en direction du jardin. Il faisait beau donc la vue serait plutôt agréable à regarder.

En tout cas, vous avez un prénom original. Dites moi... Quelle âge avez-vous? Car il me semble que nous devrions être du même âge à peu près?

Certes j'étais de mauvaise humeur mais toujours bien élevé et curieux, cela allait sans dire, du Raphaël tout craché! Et puis j'aimais bien savoir des choses pour ensuite en discuter avec d'autres personnes de mon entourage et aussi en tirer des potins si je le pouvais.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 19:13



Je me retrouvais rapidement seule en arrivant ici, mais j'étais tout aussi rapidement rejoint par un jeune homme qui s’avérait être le petit frère du futur époux de ma soeur. Ma première impression n'était pas forcément mauvaise, il avait surtout l'air comme son frère et sa soeur, coincé et trop dans la droiture et la justesse. Pourtant, quelque chose me disait que je pourrais être plus surpris que je ne le pense. Il laisse échapper un long soupir tout en tapotant sa joue du bout des doigts, ce qui me laisse penser qu'il pourrait bien revoir la position du majordome puisqu'il ajoute que celui-ci n'a pas dû me prévenir et qu'il se propose à me faire visiter de lui même. Chose pour laquelle je ne serais pas contre, je n'aurais eu aucune envie de me retrouver avec du personnel qui n'aurait pas osé me parler. S'ils sont comme les majordomes qui travaillent pour nous à Monaco, ils ne parlent plus dès que quelqu'un d'important approche. Pourtant quand je suis seul avec eux, l'ambiance est détendu.

« Oh, j'ai peut-être pas entendu. J'étais un peu distrait, disons que toute cette histoire est encore compliqué pour moi. » laissais-je échapper presque distraitement. Il est vrai que dès notre arrivée, j'avais de nouveau été perdu dans mes pensées, oubliant presque ce qui m'entourait. Je n'étais au courant que depuis quelques jours de tout ce qui se passait et je venais à peine de réaliser que j'étais désormais le futur roi du royaume de Monaco. J'y croyais à peine, c'est peu crédible « Prince Milo Samuel Grimaldi, futur héritier de la couronne monégasque. » Autant tout de suite confier le royaume à un collégien dont les notes ne dépassent pas les 3/20.

Il m'invite à le suivre au jardin, qui d'après lui est un endroit idéal pour discuter et je ne peux qu'aprouver. Quitte à devoir attendre ma soeur ici, autant le faire en étant occuper. Parler avec le plus jeune prince de la famille de Cambridge me semble être un bon moyen d'en savoir plus sur toutes ces histoires. Je suis certain qu'il en sait plus que moi, puisque de toute façon, je ne sais rien d'autre que ce que ma soeur m'a annoncé.

« Mes parents n'avaient pas réfléchis à un nom très royal, ils ne me voyaient pas à la tête de notre principauté un jour. » dis-je calmement, après qu'il ai remarqué que mon prénom était assez original. Ce qui était le cas, contrairement à mon frère et ma soeur, j'avais eu droit à un nom tout bonnement, peu donné dans la royauté. « Bella et moi venons d'avoir vingt-cinq ans. » tout en répondant à sa question,
je réalise que ma soeur va non seulement être marié par arrangement,mais qu'en plus de ça, il est bien plus âgé qu'elle. Ce qui est évident, puisque si j'ai apparemment le même âge que le petit frère du prince héritier, ce dernier doit être plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 17:09


Visite princière

Raphaël de Cambridge & Milo S. Grimaldi


Il avait l'air d'un petit chiot perdu. C'était presque touchant de le voir ainsi mais je comprenais parfaitement son état. Il avait dû partir loin de tout pour suivre sa soeur pour le moment et après sûrement repartir pour devenir le futur roi monégasque. Il n'avait plus le choix sur son destin donc cela était normal qu'il se sente perdu ou désemparé face à ce qu'il allait lui arriver dans un avenir proche. Enfin je disais ça, je n'étais pas le mieux loti non plus. Certes je n'étais pas le futur roi mais j'avais une grande pression sur mes épaules, je ne devais rien faire qui puisse nuire à notre famille et ma réelle situation pouvait amplement le faire.

Tandis qu'il me suivait dans les jardins et m'expliqua alors les raisons de son prénom si particulier.

Je trouve ça plutôt cool d'avoir un prénom original pour un futur roi. Ça pourra même insuffler un peu d'espoir aux gens qui portent un prénom original.

Tout comme si les citoyens savaient mon secret, cela encouragerait les jeunes à assumer leur orientation sexuelle; mais bon cela était impensable pour le moment et sûrement pour le reste de mon existence.
Par la même occasion il me confirma son page et en même temps celui de sa soeur. Donc oui nous avions le même âge. Je comprenais alors aussi que la fiancée de mon frère était plutôt jeune. Cela pouvait alors faire peur, même à vingt-cinq ans. C'était de grosses responsabilités.
Je tenta alors de changer de sujet, quitte à faire passer le temps avec Milo autant en apprendre un peu plus sur mon futur beau-frère.

A part tous ce qui implique la royauté, qu'est-ce que tu aimes dans la vie? Tu dois tut de même avoir des passions, hobbies ou au contraire des trucs que tu hais au plus haut points.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 12:34



Je n'avais clairement pas l'habitude d'autant de manières et de fonctionnement stricte. Si j'avais été élevé comme un prince, j'avais toujours eu plus de liberté que mon frère et je me rendais compte, qu'à la différence de la famille de Cambridge, les Grimaldi étaient bien plus laxiste sur certains points. Peut-être avais-je plus de chance que ma sœur de ce côté, elle allait devoir se plier à des règles que je n'avais jamais vu Louis mettre en oeuvre. J'avais cette impression d'être dans un tout autre monde ici, les deux héritiers qui n’accéderaient pas aux trônes avaient tout autant de responsabilité que leur frère, futur roi, choses que ma sœur et moi n'avions pas réellement connu lorsque Louis étaient encore en vie. Il devenait de plus en plus difficile de faire face à tout ce qui arrivait, mon frère me manquait et apprendre que j'allais lui succéder me mettais une pression des plus fortes sur les épaules. Je ne serais jamais aussi bien que lui et je ne lui arriverais jamais à la cheville, j'allais donc devoir faire plus que de mon mieux pour m'en sortir. Le minimum ne suffirait pas cette fois.

Je découvre un jardin sobre et élégant qui ne m'étonne plus. La famille royale d'Angleterre a toujours eu cette image d'élégance et de classe qu'aucune autre famille, pas même la mienne, ne pourraient égaler. Et ça se voyait partout, les héritiers eux même transmettaient cette image, les lieux la dévoilaient bien plus. Perdu un instant dans mes pensées, observant tout autour de moi, fasciné par ce qui m'entoure. Je me reprend pourtant rapidement, me rappelant que je ne suis pas seul et me concentre de nouveau sur le prince.

« Ce serait peut-être l'une de me seules chances de faire quelque chose de bien, insuffler de la confiance en ceux qui n'ont pas un prénom commun. » lançais-je doucement, pensif. Je n'avais jamais été aussi peu sûr de moi, je débordais pourtant d'une parfaite confiance avant de découvrir que ce ne serait pas Bella mais bel et bien moi sur le trône de Monaco quand il en sera le temps. « J'ai toujours été passionné par le voyage et l'écriture... Mais la réputation d'enfant terrible qui me précède m'a toujours empêcher d'assumer tout ça. » assurais-je.
Je m'étais fais moi-même cette réputation, volontairement, parce que ça me semblait la seule façon de me détacher de l'image princière parfaite qu'on m'imposait. Et je ne regrettais rien, si ce n'est le fait que j'avais aujourd'hui du mal à m'en détacher et être moi-même. « Je suppose que c'est également ton cas ? Tu ne dois pas être toujours pris par ton rôle de prince ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 0:16


Visite princière

Raphaël de Cambridge & Milo S. Grimaldi


Je faisais tout pour le mettre à l'aise, je lui parlais calmement et sans me mettre à un niveau supérieur. Je m'installa alors sur un banc dans le jardin, l'y invitant à faire de même accompagné d'un geste de la main.

Il dégageait une certaine insouciance et je sentais bien qu'il n'avait pas été élevé dès son plus jeune âge pour monter sur le trône. Ma mère m'en avait parlé, Annabella et Milo avaient un grand frère qui devait succéder à la couronne de Monaco mais celui-ci n'était plus parmi nous. Donc naturellement c'était Milo qui devait reprendre les rennes dû au mariage de sa soeur et de mon frère. Je pense que je serai dans le même état si jamais mon frère venait à ne pas monter sur le trône. Mais bon le titre de roi ne m'intéressait pas. Moi qui avais toujours rêver à une vie certes confortable mais pas royale et les inconvénients qui vont avec.

Ensuite il m'expliqua alors les choses qu'il appréciait et qui n'était pas forcément en relation avec son statut princier. Il me révéla aussi qu'il était un prince avec un côté un peu perturbateur, étrangement cela ne m'étonnait pas. Je savais identifier les gens en les regardant et lui n'avait pas l'air d'un Saint, mais rien de méchant dans cette pensée. C'est normal quand on est de ce milieu de vouloir s'amuser en faisant des choses que l'étiquette ne tolérait pas forcément.
Par la même occasion il me retourna la question.

Effectivement je ne suis pas intéressé que par les choses que nous impose les règles, j'aime bien les arts en général. Je lis assez souvent mais plus des oeuvres fantastiques que réalistes.
J'apprécie aussi le shopping ou du moins me balader dans les magasins en général.


Oui ça pouvait paraître bizarre mais j'aimais bien les balades dans les magasins, flâner était une activité que je pratiquais souvent et avec une précision étonnante.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Visite princière [ft Milo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite princière [ft Milo]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite princière [ft Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: