Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Empty
MessageSujet ☆ La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )    
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 15:22

Rebecca Brava
Les femmes on aussi droit d’être mignonne !
Bonjour love, je m'appelle Rebecca Brava et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 16 février 1989 à Paris la ville de l'amour. Dans la vie je suis Une Styliste mondialement connue et financièrement je suis plutôt richee. Je suis Bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de licorne dans ma petite tête a défaut d'avoir des sœurs et frères et ma vie est comme la musique Love you like a love song de Selena Gomez. PS : je suis pré-lien de l'adorable Federica  La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  574361001 .


CARACTÈRE :Douce, attentionnée, Serviable, naïve, sociable, pardonne rapidement, pacifiste déteste les armes à feu, déteste la violence, Bonne élève, travailleuse acharnée, loyale, sincère dans ces propos et ces gestes, très sensible.
Elle n'aime pas que l'on dise du mal de sa famille à elle,de ces amis qu'elle adore depuis toujours, têtue par moments. Intelligente
Adore jouer la comédie, son rêve c'est rendre les femmes magnifiquement belle sur les plus grandes scènes du monde tout ont leur faisan passer des messages moraux très sincères qui touchent le monde actuel.Adore aussi la mode.
COMPÉTENCES : Confidente et modératrice :  Comme elle a toujours été avec ses meilleurs amis, elle sait écouter les gens qui se confient à elle à plusieurs reprises, elle peut leur donner de bons conseils à suivre, réglé un conflit pacifiquement sans violence ni débordement. Par contre, cela n'est pas toujours facile et la petite étant sensible se sent rejetée par moments et laisse couler quelques larmes, mais aux finales les autres viennent la réconforter et écouter ces conseils qui sont tellement bien qu'il la prenne ensuite comme leur confidente. Vu son caractère et son don, ils ne craignent rien avec elle, de son côté, elle est protégée.
Sportive : Au lycée jetait une grande sportive. Je pouvais courir et faire des sauts avant et arrière, me maintenir sur les mains. J'étais une pompom Girl de ce fait, je suis encore très agile et j'ai une très bonne souplesse.
AUTRE INFORMATIONS :  Possède une bonne maîtrise en matière de dessin, elle fait de très bons croquis, car son rêve était de devenir une styliste très connue. Elle sait enfin essayer de chanter et de danser pour mettre du soleil dans l'obscurité. Déteste tellement la violence et les armes depuis que son père est mort dans une mission officielle. Elle parle couramment Français et Anglais. Grâce à son visage d'ange, elle s'est faite beaucoup d'amis, mais aussi d'ennemie surtout les filles qui voulaient l'humilier à maintes reprises.




Sinon dans la vraie vie je m'appelle Emilie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Emilie. J'ai 27 ans et je vis en Maroc. J'ai connu BAE PRD et je pense être présent(e) 7/7 j. Je trouve BAE Sublime et pour finir je dirais Tourner vos clavier vers BAE !!!

Code:
[color=#ff0000][b]Jennifer Lawrence[/b] ◈ [i]Rebecca Brava[/i][/color]
electric bird.


Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.


J'ai vu le jour un samedi soir. C’était un samedi festif. Notre bel appartement duplexe, avaient accueilli les amis de mes parents, mes grands-parents et d'autres gens venus regardés le petit ange tout beau que j'étais dans ma jolie robe rouge. Ma famille était très riche, je ne manquais de rien. Mon père était un soldat dans l'armée française, ma mère un mannequin de renommée internationale.
Le temps avait passé et jetait une enfant de douze ans. Je venais de découvrir une chose assez fascinante, mon attirance pour les filles. Mes parents ne le savaient pas, ma meilleure amie était là qui le savait.
Je n’étais pas du genre hautain et ai frimé de mon argent au contraire, jetait sociable prête à aider les plus faibles et j'aime me faire des amis.
Pour une promotion dans un nouveau label, ma mère a dû déménager à Londres, logiquement, je l'avais suivi, notre père était resté à Paris, car pour ces missions, ils devaient s’absenter longtemps, il revenait nous voir lors des permissions et des fêtes.
En regardant les défilés de ma mère, et en regardant les filles et les hommes. J'ai eu mon rêvé du futur, mon but dans la vie, le but que je voulais atteindre. Resté dans le domaine de la mode, devenir une styliste de renommée mondiale, pour rendre les femmes magnifiques sur les podiums et dans la vraie vie mais surtout, faire passer des messages. Les femmes ne sont pas des objets dans les mains des hommes.
De ce fait je suis entrée dans une école de Londres heureusement je sais déjà parler Anglais et Français. Dès le premier jour je me suis liée d'amitié avec d'autres personnes venues de partout dans le monde. Au fil des semaines on était devenu une bande d'amis tellement inséparables.
Jetait une bonne élève, toujours la première de la classe, toujours celle qui est la référence. J'aide les plus faibles à comprendre une leçon. Ce qui bien sure m'a valu des ennemies. En prenant de l'âge et en rentrant au lycée je me suis découvert une passion pour le sport, je suis devenu une pompom Girl. En parallèle de mes cours normaux, je prenais des cours d'art plastiquent et de stylisme.
Le jour de mon anniversaire a mes dix-huit ans. J'avais un peu bu secrètement et je m'étais laissé aller avec une fille dans mon lit. Ma mère était rentrée plus tôt et m'avait surpris. C'était un choc pour elle, car depuis petite, je lui faisais croire que j'aimais simplement que les hommes, a la différence que j'aime tellement aussi les filles.
Ma mère m'avait giflé et regardé avec dégoût, mon amie était partie trop honteuse. Moi, je regardais ma mère et avais pris mes affaires puis était retournée en France, chez mon père.
Lui ayant tout raconté au lieu de me gronder, il avait rigolé et m'avait pris dans ces bras. Il m'avait dit de suivre mon cœur de ne jamais laissé personne décidais pour moi et surtout de ne jamais utiliser la violence comme ma mère.
Il m'avait appris la bravoure, le courage, être toujours là pour les autres. Deux ans plus tard alors que je revenais de mon école de stylisme, des militaires étaient venus me voir me disant qu'il était mort en voulant sauver un enfant lors d'un tir rafale en Irak. Jetait tombé à genoux et j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps.
Ne pouvant rester en France jetait de nouveau de retour à Londres pour finir mes dernières années d'études. Ne parlant plus à ma mère qui d'ailleurs, j'ignore où elle se trouve et je m'en fiche, j'avais pris un appartement au centre-ville. Ma famille, c'était ma bande d'amis. J'avais tant mis d'effort pour réaliser mon rêve. J’étudie donc mes deux dernières années de bachelor en dessin. Puis j’enchaîne avec deux autres années en master pour me perfectionner. À 24 ans licences obtenus. J'ai dû faire mes preuves et réussir à me vendre auprès des meilleurs.
Il m'a fallu juste trois ans pour devenir la nouvelle styliste que tout le monde désire et que tout le monde veut voir ses créations sur leur corps et mon visage sur leurs premières pages et des interviews exclusives.
Je dois aussi vous avouer une chose j'ai eu une aventure avec une amie de la bande celle que j'adore tellement Freya c'est une belle femme et quoique je ne veux pas le lui avouer surement elle peut le lire dans mes yeux j'en suis amoureuse sincèrement mais je la laisse flirter avec d'autres filles, avec l'espoir que le destin va nous réunir ensemble comme un couple dans le futur. Car comme mon père me le disait vie pour accomplir de grandes choses, fait de ta vie quelque chose de grand , soit une légende, reste une légende .
electric bird.


Dernière édition par Rebecca Brava le Dim 16 Oct - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Empty
MessageSujet ☆ Re: La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )    
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 15:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! hésite pas en cas de besoin !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Empty
MessageSujet ☆ Re: La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )    
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum ma belle ! La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Empty
MessageSujet ☆ Re: La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )    
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 17:51

Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir choisi mon pré-lien La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Empty
MessageSujet ☆ Re: La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 0:59

Merci infiniment
De rien maman , je l'ai adoré naturellement je la joue et surtout comment résisté a la bande d'amis adorables
Voila fini j'espére que cava te plaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Empty
MessageSujet ☆ Re: La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 13:16




Before Anyone Else

Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !

Je ne sais pas qui t'a validé mais pour faire les choses correctement il faut poster ce message, afin que tu aies tous les liens utiles à ta bonne intégration. L'histoire de Rebecca est assez triste, elle perd son papa et ne parle plus à sa maman la pauvre...
Cependant, je te demanderais de bien faire attention aux fautes car il y en a pas mal, et ce n'est pas forcément très agréable à lire.

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, par le bottin tu passeras. Recenser ton avatar tu feras.

Deuxièmement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Troisièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Quatrièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Cinquièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Sixièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  574361001


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )  Empty
MessageSujet ☆ Re: La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode, c'est un art, c'est un tableau, c'est un univers ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: