Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux Idées de persos, laquelle choisir ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Sabine :)
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Dim 30 Juil - 22:36

Bonsoir, bonsoir, J'ai entendu parler de BAE grâce à l'une de vos joueuses ou du moins elle l'était lorsque le rp où nous étions a fermé ( Lili | Kitty Kat) et ça fait un moment que je réfléchis à vous rejoindre. Seulement j'ai deux idées de personnage et je ne sais pas laquelle choisir:

La première serait une jeune femme du nom de Keiraï originaire de York, elle aurait déménager à Londres pour s'occuper d'une tante malade, suite à cela elle aurait appris qu'elle n'est pas la fille de ses parents. Sa mère - enfin celle qu'elle croyait être sa mère - l'aurait enlevée, alors qu'elle venait de perdre son nouveau né. Ils ont énormément bourlingué durant son enfance, elle vient de comprendre que "sa mère" cherchait à ce qu'on ne la reconnaisse pas (du coup si quelqu'un cherche une cousine "biologique" ou quelque chose dans le style pour qu'elle retrouve sa famille biologique)


Le second se nommerait Erwan un jeune homme né sous le nom d'Edwige en tant que femme, ayant donc changé de sexe avec tous les traitements et suivis que ça implique. Il vit heureux et fier de son parcours. (J'aimerais qu'il puisse avoir un lien également)


voilà, votre avis?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 0:02

Hello, ravie de voir que le forum te tente, Lili est toujours par ici, elle est fondatrice du forum et tu la trouveras sous les traîts de @annabella grimaldi et @eva j. lawson. Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? 1838322367

J'adore tes idées de personnages, grande préférence pour la première on ne voit pas ça partout. Je ne cherche pas particulièrement de lien familiaux mais je suis certaine que tu trouveras ton bonheur par ici Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? 1714645396

Pour le deuxième personnage, j'aime aussi beaucoup, ce genre de personnage complexe manque beaucoup trop sur les rps :boude:  

Enfin, j'aurais pas été d'une grande aide, mais je serais aussi ravi de trouver une petite placce dans la fiche de lien ma petite Mackenzie ou de mon Milo si ça te tente -)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine :)
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 12:27

Merci d'avoir répondu Mackenzie,

j'aime beaucoup jouer ce genre de personnage aux histoires complexes,ce n'est pas toujours facile de les intégrer dans de très grosses communauté mais comme vos êtes une quarantaine pour le moment ça devrait aller :)

je vais attendre de voir si d'autres ont une préférence entre les deux mais je passerais quoi qu'il arrive sur tes fiches de liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 13:44

Helloooo :wouwou: merci de t'intéresser au forum, tu verras on est bien ici :pleease:

J'ai aussi une énorme préférence pour ton premier personnage (par contre si tu as d'autre idée de prénom ce serait SUUUUUPER comme ça ressemble énormément au mien j'ai peur qu'on confonde, sinon mdrrr t'inquiète pas grave :loove: )

Ensuite, si tu recherches une famille biologique, je peux très bien être ta cousine. Ce qui est pas mal avec mon histoire et mon perso, c'est comme Keira a beaucoup rejeté ses parents et qu'elle a longtemps été un peu une honte pour la famille de sa mère et de son père, et bien ils ont été également assez mit de côté, donc ça serait aussi l'occasion de renouer avec le reste de la famille et tout ça

on pourra en parler aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabine :)
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 14:23

Coucou Keira,

Je vais changer le prénom oui,j'étais sur portable lorsque j'ai publié mon message, ayant galéré à lire le contexte, le règlement et tout le reste je n'ai pas regardé les prénoms Sorry :')

Si l'idée de la cousine disparue te convient pourquoi pas oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 14:47

Beh oui ça me plait carrément, surtout que j'dois faire le scénario de mon grand frère présumé mort qui en fait ne l'est pas Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? 2153230510

donc ça te fera de la famille sur le forum :pleease: et moi ça fera renouer Keira un peu plus avec le concept de famille :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine :)
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 14:56

Le frère mort la cousine disparue (qu'avec le temps on a cru morte) Pauvre Keira :)

Je me cherche l'avatar parfait (oui je suis un peu difficile) et J'arrive :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 15:00

OKey ça marrrrrcheeeee !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 15:47

la voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 15:50

Wooooow !!! Trop beeeeelle :pleease:

Donc si tu prends mon nom de famille ça veut dire que mon père c'est ton oncle :pleease: et que ton père c'est mon oncle Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? 2153230510 :pleease: :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:40

Haaaaaaaaaaaaaan contente de voir que le forum te plaise et que tu es pu trouver un avatar avec des liens et une histoire intéressante ! Rien de mieux pour commencer une nouvelle aventure !!! Mais dis-moi, je suis curieuse de quelle forum tu parles et qui tu es ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:42

Amnesia (Xhexania, Louise-elix et Hécate)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 23:34

Haaaaaaaaaan super ! ça fait super plaisir de te retrouver ! :D
@Victoria E. Lawson (@Charlotte de Cambridge) et @Zachary Fuller était aussi sur Amnesia ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux  Idées de persos, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux Idées de persos, laquelle choisir ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Idées de persos, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: