Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 13:20

Célia Emily Kennedy
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t’apporter...»

ANNASOPHIA ROBB
ROMÉO & JULIETTE
COMÉDIE. ici
Bonjour love, je m'appelle Célia Emily Kennedy et j'ai 25 ans. Je suis née le 14 juin 1992 à Londres. Dans la vie je suis esthéticienne et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également 2 grandes soeurs et 2 adorables nièces. PS : je suis pré-lien de Natasha L. Kennedy.
what about love ?
« Natasha, on te présente ta petite sœur Célia ». La petite blondinette venait d’arriver au sein de la maison familiale pour faire connaissance avec sa grande sœur Natasha alors âgée de 4 ans. Célia a accueilli sa sœur d’un minuscule sourire. C’était le début d’une histoire de grand amour entre les deux petites blondes. En effet, les années passèrent et Natasha suivait de près la petite Célia. Elle était là pour observer ses premiers pas, la gronder quand elle faisait une bêtise ou alors pour jouer avec elle au poupon. Parfois, il y avait des cris comme toutes sœurs qui vivent ensemble mais la plupart du temps Célia vivait entourée par l’amour de ses parents et de sa sœur.

Il faut dire que Célia n’était pas une enfant difficile. C’était une jeune fille très souriante, agréable, vivante et drôle mais son principal défaut était de ne jamais se concentrer sur une seule chose. Elle s’éparpille facilement, ce qui lui causait quelques difficultés au niveau de l’école. Heureusement que sa grande sœur était toujours derrière elle pour l’aider dans ses devoirs. Finalement, même si ses parents n’étaient pas très fortunés, la jeune fille n’a jamais manqué de rien et a vécu une enfance parfaite.

Un jour alors qu’elle n’avait que 3 ans, Célia a fait la rencontre d’une autre jeune fille blonde du nom de Zoé. Elle était très belle et on a présenté cette jeune fille comme sa grande sœur. Une drôle d’histoire de famille dans laquelle elle était mêlée sans le vouloir. En effet, sa grande sœur avait été échangée à la naissance par une autre petite fille qui n’était pas sa grande sœur. Mais Célia n’avait rien voulu savoir et encore aujourd’hui elle refuse de considérer Natasha comme une inconnue. Elle préfère considérer qu’elle a deux grandes sœurs.
Les années passèrent et la jeune femme arriva à la période de l’adolescence. A cette période, elle donna un peu de fil à retordre à ses parents et sa grande sœur. La jeune femme était toujours fidèle à elle-même souriante, vivante, agréable mais peut-être trop vivante à cette période. Elle délaissait ses études au profit des premières sorties, premières soirées, premiers amours… Seule sa grande sœur Natasha était au courant des histoires de sa cadette. C’est d’ailleurs cette dernière qui a plusieurs fois été la chercher après les soirées quand la jeune Célia était bourrée…

Après plusieurs années d’errance au sein de ses différents établissements scolaires, Célia se décida à entrer dans une école de formation pour devenir esthéticienne. Elle avait eu un vrai coup de foudre pour le métier quand elle était entrée pour la première fois dans un salon d’esthétique. Elle se concentra sur ça temporairement le temps de décrocher son diplôme tout en essayant de gérer les absences de sa grande sœur Natasha. En effet, cette dernière s’était entichée d’un garçon. Garçon que Célia n’avait jamais aimé au passage.
Célia avait fini par décrocher ses diplômes en esthétique et décrocha un boulot alors qu’elle n’avait que 20 ans. Mais cette année fut compliquée pour elle car cette année-là fut celle aussi du divorce de sa sœur et de la plongée en enfer de cette dernière. En effet Natasha avait plongé dans l’alcool pour noyer son chagrin et oublier les coups dont elle avait été victime. Célia s’occupait souvent de Gabriella et Alicia tout en essayant de sortir Natasha de son enfer… Après quelques années de lutte, Natasha s’était finalement débarrasser de son addiction et avait repris sa vie en main ; laissant ainsi Célia beaucoup plus sereine.

Aujourd’hui la cadette vit une vie qui lui plait. Elle est esthéticienne dans un salon de beauté mais cherche à acquérir son propre salon. Elle réside dans un petit T2 avec son chat Maïko et elle est entourée de ses deux grandes sœurs et de ses deux petites nièces qu’elles aiment plus que tout. Une seule chose lui manque l’amour, elle aimerait elle aussi se mettre en couple et construire une famille mais Célia a tout de même le chic pour tomber dans des histoires compliquées…
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Mylène, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Jojo. J'ai 25 ans et je vis en Région Parisienne. J'ai connu BAE grâce à un groupe de Pub sur Facebook et je pense être présente aun minimum 1 fois par jour pour pour passer sur le forum et je répondrais à mes RP au minimum 2 fois par semaine.. Je trouve BAE vraiment sympathique, les gens ont l'air très accueillants, ça fait longtemps que je cherche un tel forum et pour finir je dirais je suis une grande fan des tartes citron meringués  Razz
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Célia E. Kennedy le Jeu 3 Aoû - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 13:35

Bienvenu par ici et bon courage pour ta fiche tu vas faire une heureuse Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 19:31

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 20:57

Maaaaaaaaaaaaa petite soeur

Je suis trop heureuse que tu tentes ce pré-lien.

Si tu as la moindre question, la moindre hésitation ou si tu veux en savoir plus sur Natasha, hésites surtout pas à me harceler par message.

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche

Tu verras before c'est vraiment une seconde maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:40

Ma soeuuuuuuuur :youhou: 💥 :here: :bravo:
Olalaaaa comment j'suis HAPPY que tu sois là.
Entre Natasha & moi, tu vas être entouré de sœurs belles & blondes -)

BREF, Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche & si tu veux qu'on parle du lien Zoé/Célia, je suis làààà :pouik:

#BlondesPower Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb 3613106521 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 16:15

Je te souhaite bon courage pour la présentation de ta fiche. Si tu as besoin n'hésite surtout pas à te tourner vers un membre du staff. Et SURTOUT, je te souhaite BIENVENUE PARMI NOUS *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 17:55

@Natasha L. Kennedy il me faudrait ton avis sur la présentation de la jolie Célia pour pouvoir la valider s'il te plait Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 18:23

C'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 18:26

FÉLICITATION @Célia E. Kennedy
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet ☆ Re: Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia E. Kennedy ◈ AnnaSophia Robb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: