Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite mensuelle FEAT EVA

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 19:37





Visite mensuelle


J'arrive à voir Eva une à deux fois par mois avec un peu de chance. Mais les visites d'amis sont beaucoup plus restreinte et contrôler surtout quand on a passer un mois en prison et qu'on est une ancienne délinquante. Ils passent leur temps à croire que je vais établir un plan d'évasion. J'avoue y avoir pensée.. quand cela concerne Eva je réagis toujours de façon stupide de toute façon. Je me dis que peut-être elle s'en fout en faite de mes visites et qu'elle préférerait voir quelqu'un d'autre. Mais en connaissant son caractère je m'en foutiste.. j'ignore toujours ce qu'elle peut ressentir. Moi-même je n'exprime rien mais à l'inverse d'elle, tout se voit et se lit dans mes yeux et mon visage.. Eva.. elle, c'est un rock. Je l'ai toujours admirer pour ça, et encore plus aujourd'hui avec tout ce qu'elle endure ici. Mais pourtant, face à moi en tout cas, elle ne laisse rien paraître, elle reste forte. C'est un point que nous avons en communs.. rester forte. Mais parfois j'aimerais qu'elle brise sa carapace et qu'elle me montre que nous sommes meilleures amies.. si nous le sommes encore. Je ne sais pas où tout ça va nous mener.. mais l'idée qu'elle passe sa vie là-dedans me rend dingue.. je n'en parle pas, mais... ça me rend vraiment dingue. Cette nana fait partie des piliers de ma vie et c'est avec elle que j'ai passer plus de six ans en cohabitation, tous les jours... On en a vécu des galères et on a pas eut que des hauts.. et putain comme on a déjà pu se prendre la gueule. Mais malgré ça, on reste. Sans savoir pourquoi,on reste. Moi en tout cas, je me le demande parfois. Car autant dire que c'est loin d'être une tendre.. Mais c'est ma meilleure amie. Et j'en changerais pour rien au monde.

Cela fait plus d'une demie-heure que j'attends dans cette fichue salle d'attente. Comme toujours, lorsque je suis arrivée, on m'a fouillé en me regardant d'un air suspicieux.. comme si j'allais commettre un attentat terroriste. C'est fou comme ça ne change pas, malgré mon projet de refaire ma vie et de devenir une bonne personne.. je ne peux toujours pas supporter et encadrer les forces de l'ordre.. sûrement parce qu'ils ne font que de la merde depuis près d'un an. Je suis en compagnie d'autres personnes souhaitant voir leur proche. Il y a de tout.. des mères, des frères et sœurs.. des conjoints.. et d'autres. Je suis assise sur une chaise habillée d'un jean slim simple déchiré au genoux, un top noir et une paire de bottine taupe en daim.. mes yeux sont lâcher comme toujours et je suis maquillé aussi bien que je peux le faire, c'est à dire comme une merde. Mais c'est moi.. on me changera pas là-dessus non plus. Mon sac se trouve sur mes genoux et j'ai la jambe qui tremblotte nerveusement sans que je ne m'en rende compte tandis que je me dis que je fumerais bien une cigarette là maintenant tout de suite.. mais alors que je songe à demander à sortir, une sonnerie retenti pour annoncer que la salle est prête. Nous nous plaçons dans ligne pour entrée dans l'ordre afin de se retrouver en face de la personne que nous sommes venu voir et lorsque la porte s'ouvre, je prend une grande inspiration... j'avance tranquillement en tenant ma veste contre moi et lorsque je passe à coté d'un agent, je lui lance un regard dédaigneux et lui fait un bisous dans le vent de façon provocante.. les mauvaises habitudes reviennent toujours au galop.

J'arrive enfin à ma place et je l'a voie, dans sa tenue orange qui commence limite à lui aller parfaitement. Je fend un sourire assez discret et tire ma chaise pour m'asseoir. Un mouvement de tête en guise de salut et un regard complice malgré tout et nous prenons le combiné en même temps : « Salut. » je me contente de dire comme toujours. Je l'a regarde, ses yeux sont toujours légèrement creusé et elle ne semble pas en forme... en même temps qui serait en forme en prison. Je pose mes bras sur la table devant moi et regarde passé le surveillant qui marche à lente allure. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il s'attarde sur nous : « ça me fou toujours en rogne qu'on te regarde comme si t'étais une meurtrière..hmpf.. sinon.. comment tu t'sens ? » je lui demande en reposant mes yeux sur elle. Je devrais lui parler de Arthur non... que j'ai un copain et tout.. est-ce que je dois lui en parler.. ? J'ai envie de lui en parler mais sois je me dis qu'elle en a rien à foutre, sois je me dis qu'elle a mieux à faire que d'écouter comme ma vie se passe plutôt bien en ce moment. Mais n'empêche.. ça me fait du bien de la voir. Je me sens moi-même avec elle, quand bien même une vitre nous sépare. On est Eva et Keira quand même.. faut pas déconner. Le duo de choc...plus tellement choc que ça. Si je pouvais putain.. je déglinguerais cette vitre et je l'a tirerais d'ici.. OUAI clairement je crois que je serais prête à refoutre le bordel dans ma vie rien que pour cette nana. Savoir si l'inverse serait probable.. j'évite d'y penser.    


by tris


@Eva J. Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté Sam 5 Aoû - 13:23





PSEUDo & PSEUDO
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

J’avais une visite aujourd’hui et j’en étais ravie. Cela me changeait des têtes que je voyais au quotidien. Bien entendu quand je vis Keira, je ne fus pas surprise. C’était toujours les mêmes qui venaient me voir, toujours les mêmes qui ne venaient pas. Ce n’était pas facile quand on y repense, cela faisait six mois que j’étais en prison et je n’avais toujours aucune visite de mes sœurs. Je me dis d’un côté ce n’est pas plus mal, de toute façon, ce n’est pas comme si j’avais toujours pensée avoir besoin d’elles et que je pouvais compter sur elles.

J’étais assise et je voyais ma meilleure arrivée vers moi. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder de haut en bas, de la jugée tout en restant impassible. J’attendis qu’elle s’installe en face de moi et je ne bougeai pas. Je n’avais jamais été du genre très affectif, et ce n’est clairement pas ici que je vais le devenir d’avantage. Elle me fit un vague salut, je lui fis un signe de tête. Je n’étais pas du genre loquace non plus, comme souvent, j’avais tendance à le repousser et depuis que je la vois en cet instant, je n’avais juste qu’une seule envie, c’est qu’elle dégage et qu’elle ne revienne jamais me voir, qu’elle me zappe comme il est mieux que je zappe tous les gens de mon ancienne vie.

Je levai les yeux tandis qu’elle exprimé cette colère « T’inquiète, il est temps que tu te fasses à l’idée, regarde, je l’ai bien fais » Répliquais-je « Bien écoute, je pense avoir conquis la plupart du monde… Les nouvelles viennent directement à moi dès qu’ils ont un souci avec une autre… Je suis un véritable ange gardien » Répliquais-je donc. Mais je n’avais pas besoin d’expliquer d’avantage, Keira était la personne qui me connaissait le mieux et elle savait mon genre en dehors, et le premier mois de prison elle était là aussi. Elle avait très bien vu comme je m’étais respectée et bien que toujours solitaire, les débuts je les avaient passés plus de temps à l’infirmerie et en cachot.

Mais elle savait qu’on venait plus m’emmerder, ma réputation et ma sécurité n’était plus à faire. De plus, j’étais moins casse-couille que certains, du moins, moins stupides ce qui faisait que je pouvais avoir une conversation avec le staff de la prison et ils étaient cool tant que je l’étais. Enfin tout dépendait de mon humeur. Si j’avais envie de passer une bonne journée, je restai tranquille… Par contre, si j’avais envie de foutre ma merde.. Il y en avait qui se faisait tabasser et j’allais au cachot. J’avais compris le jeu, la prison c’est le level au-dessus du jeu de la rue au final.

Je suis dans les rues et les embrouilles depuis mon enfance, il y a un moment il fallait bien que je monte au niveau prochain. L’autre niveau ce sera dans les entrailles de l’enfer où là encore je devrais faire mes preuves. Et franchement, je n’avais clairement pas peur. Ce n’est pas comme si j’avais une raison de vouloir rester dans ce monde.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 16:47





Visite mensuelle


Me faire à cette idée ? Non. Je ne pourrais pas. Je lui lance un regard qui en dit long.. ce genre de regard qui veut dire ''tu rêves''. Nos échanges n'ont jamais rien de ce qu'on peut voir dans les autres cases. Il n'y a pas de larmes. De fous rire. De regard chaleureux.. Non. J'avoue parfois vouloir un peu plus que ce que nous vivons entre meilleures amies. Mais jamais je n'en demanderais trop à Eva.. je ne veux pas qu'elle change, mais au fond, il m'arrive de penser qu'elle n'ai pas ce qu'elle semble montrer aux gens au quotidien. Mais je ne la juge pas, et je ne lui demanderais jamais de me traiter autrement que comme elle me traite.. Elle me raconte la vie dans la prison comme si tout était normal. Comme s'il n'y avait rien d'étrange à se trouver en prison. Je souris néanmoins lorsqu'elle finit sa phrase : « Un ange gardien. C'est qu'ils ne savent pas quelle emmerdeuse tu peux être en réalité » un peu de sarcasme ne fait de mal à personne. Et pour dire vrai, l'époque où nous vivions ensemble me manque parfois.. La vie chez mes parents c'est sûr que ce n'est pas rock'n'roll tous les jours. Clairement pas.

Je me rappelle le premier mois où Eva était en présent. Je m'en rappelle car j'y étais également.. après mon petit coup d'état au jugement, la juriste à juger bon de me remettre les idées en place par un petit détour par la case prison..Les souvenirs reviennent. L'époque de la débauche, la décadence... tout cela me semble si loin. Parfois j'avoue m'ennuyer.. dans cette vie si bien ranger. Mais ce n'est pas si mal.. être une fille normal avec quelques amis et un petit ami... un petit ami. Ce terme m'est encore presque inconnu. Arthur est tellement gentil et nous sommes si étrange ensemble. Notre relation débute déjà dans ce climat pesant.. et je me demande si ce n'est pas que cela qui m'attire. Mais je me sens bien.. même si la morosité des jours est parfois pesante, me rappelant la tentation sublime des nuits déchaînées : « Y a toujours des nanas qui te cherchent des noises ? Tu te bas encore ?.. je me rappelle le premiers mois tu passais pas mal de temps à l'infirmerie. Là-bas aussi t'étais devenu une V.I.P.. » je ricane.

J'ai l'impression qu'elle va finir par sentir que je tourne autour du pot, me concentrant sur elle. Je n'ose jamais trop lui parler de moi. Même si elle n'acceptait clairement pas mon statue de prostituée. Lui dire que je vis chez mes parents, que je sers les cafés et fait la bonne avec ce stage en édition et que je sors avec un professeur de littérature de huit ans de plus que moi.. cela fait beaucoup d'information et je ne sais même pas si ça l'intéresse. Peut-être que je peux commencer par parler de Andréas.. ce sera plus facile que tout le reste. Puis... s'il y a bien une personne qui me fait oublier la tentation de la rechute.. c'est bien lui : « Tu te rappelles ce type là... le ''client'' qui ne me touchait jamais et qui voulait toujours en savoir plus sur moi.. ? » je sais pas si elle en a quelque chose à foutre en faite. Mais à l'époque, même dans le silence de nos conversations, je pouvais lui parler des heures sans qu'elle réplique quoique ce soit.. je ne savais jamais si elle m'écoutait vraiment mais.. c'est ma meilleure amie.

J'ai besoin de tout lui dire : « Beh quand je suis sortis d'ici, il était là à m'attendre. J'ai eu du mal à l'accepter mais il est assez colle glue. Au bout du compte on passe plus de temps ensemble que.. » que moi et Arthur.. : « que toi et moi à l'époque. » je relève mes prunelles vers elle et dit, après un silence : « Y a pas de nouvelle concernant ton sort ? … car cette peine de prison.. c'est du n'importe quoi. »Oui c'est ce que je pense. Ils n'avaient aucune preuve contre elle.. rien du tout. Pas de trace rien. Donc cette inculpation pour tant d'année... ça n'a aucun sens.


by tris


@Eva J. Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 17:32


Visite Mensuelle
Keira Murphy & Eva Lawson
Je me mis à rire doucement sans que cela n’atteigne réellement mon regard. Comme à chaque fois il faut le dire. Mes yeux ne brillaient pratiquement jamais, ils étaient même souvent sombres et éteint… Reflétant sûrement mon âme et mon caractère à vrai dire « Justement, c’est bien pour cela qu’elles me veulent de leur côté du moins, qu’elles veulent être de mon côté et non contre moi » Répliquais-je alors avec un clin d’œil.  Il est vrai que je pouvais être mauvaise, aussi mauvaise que l’odeur d’un putois ou d’un fromage comme être tout aussi dangereuse qu’un dinosaure quand je le voulais. Mais ça, elle le savait déjà dans le fond.

Elle me connaissait, elle savait que j’étais complexe, tellement complexe que j’aurais pu inspirer William Shakespeare dans une pièce de théâtre, toutefois, pas une pièce comme à la Roméo et Juliette, non une pièce bien plus compliquée… Mais elle m’acceptait comme j’étais et je pense que c’était une des rares d’ailleurs qui n’essayait pas de me changer, de me faire devenir une autre femme que j’étais déjà. Même si je savais que dans le fond, elle voulait que je sois une autre, que je sois plus sociable, plus douce, plus ouverte aux autres… Comme les autres.

Mais je ne pouvais pas, j’étais bloquée, j’étais coincée, j’étais dans ce marécage incapable de faire un pas l’un devant l’autre. Et d’ailleurs ma meilleure amie évoqua le fait que je me battais souvent « C’est vrai, et je me bats moins… La plupart ont compris qu’il ne faut pas m’emmerder » Répliquais-je en haussant les épaules « Généralement ce sont les nouvelles qui viennent me voir car elles se font abusées par leur co détenue et elles n’en peuvent plus, au bord du gouffre, elles ont peur donc » Répliquais-je en haussant « Je les défends, ou les sauvent comme tu le veux… Mais je tiens à le faire, la première fois qu’une gamine de tout juste de 18 ans m’avait demandée de l’aide, j’avais refusée, ne voulant pas me mettre dans les embrouilles… Le lendemain, elle s’est pendue » Expliquais-je en haussant les épaules.

Bien sûr, c’était affreux à l’entendre dire, ça m’avait fait un choque de le découvrir, bien sûr, je me suis sentie responsable et c’est bien pour ça que je n’hésite pas à me foutre à sang pour venir aider une autre gamine qui me demande de l’aide. J’avais tellement de mort sur ma conscience maintenant. Mais dans le fond, je voyais tellement de chose si catastrophique que je devenais plus froide, plus insensible encore. Cette semaine, une fille à qui je parlais de temps en temps est morte à cause de d’autres filles, elles l’ont violé avec un manche à ballet, par devant et surtout par derrière, lui éclatant tout l’intérieur, on l’a retrouvé morte d’une hémorragie de l’anus.

Mais je gardai ce genre de détail pour moi au final, Keira avait été beaucoup plus fragile et sensible que moi-même si elle faisait semblant que non. Je ne cache pas que les premiers et même encore parfois je découvre des trucs ou autre, je m’éloigne et je dégueule mes tripes. Je me dis qu’au final, avec des côtes cassées et autres, je m’en sortais tellement bien, je n’avais pas de membres découpés, on n’avait pas abusés de moi. Bien sûr, j’avais des marques, des cicatrices, on m’avait déjà poignardée tout comme on m’avait aussi brûlée, mais il faut dire que j’étais chanceuse dans le fond, j’avais déjà vécu tellement pire dans mon enfance avec une mère aussi malade que la mienne.  

Enfin bref, je me taisais. Je n’avais rien de spéciale à dire si ce n’est des atrocités tous aussi affreuses les unes que les autres. Elle le comprit bien d’ailleurs puisqu’elle commença à parler d’elle « Tu es avec ? Genre en couple ? » Lui demandais-je surprise intérieurement, mais impassible de l’extérieur « Tu as fini le racolage alors ? » Demandais-je donc en fronçant les sourcils, je me rendais compte, je la voyais, elle avait l’air bien, en pleine santé, plus propre sur elle, moins sale, moins de maquillages et moins de vulgarité. Enfaîte je la voyais comme une autre personne et je me rendis compte qu’au final, il a fallu que je dégage de sa vie pour qu’elle aille mieux. J’étais la reine du chaos qui faisait sombrer tout le monde au final.

Je secouais la tête et je soufflai, la voir était tellement un déclic pour moi « Keira, lâche l’affaire » Répliquais-je « Je ne pouvais pas encadrer Marie, et je suis bien heureuse qu’elle soit morte de ma main, elle avait pris quelque chose qui était à moi, point barre » Répliquais-je d’une voix froide et même terrifiante, calme et posée « Quant aux mecs, tu as bien vu le mec que j’ai poignardé » Repris-je « Je sais que ça a l’air invraisemblable, mais être décider qu’une personne vivent ou non, ça procure tellement un sentiment de puissance » Fis-je donc toujours sur le même ton. Bien sûr c’était faux, mais je voulais qu’elle le croit vraiment, comme tous les autres, c’était mieux pour elle qu’elle m’oublie.
12.08.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 19:05





Visite mensuelle


Lorsqu'Eva me raconte son histoire, je comprend vraiment pourquoi elle est ainsi en prison. D'ordinaire, défendre la veuve et l'orphelin..ça ne lui ressemble pas. On ne voit ça que dans les films, les séries ou les pièces de théatre à la shakespeare après tout. Les gens sont égoïstes.. mais je sais qu'Eva ne fait pas partie de cette catégorie de personne. Non. Au fond, j'avoue avoir toujours pensé qu'elle se moquait de tout et de tout le monde. Mais à voir ce qu'elle me raconte, je me dis que j'ai tord parfois.. mais elle est si secrète, si froide, si renfermée sur elle-même que durant nos années d'amitiés, je n'ai cessé d'avoir des périodes de doutes sur nous. Mais.. il suffit de compter le nombre de fois où elle m'a sortie de la merde pour que je sache que c'est elle ma meilleure amie et personne d'autre. A l'époque où je rejetais tout le monde comme des putois en particulier ma famille. Et je peux dire sans soucis et sans hésitation que quoiqu'il advienne dans ma vie... Eva fait partie de ma famille. Oui elle fait partie de ma vie et je ne l'abandonnerais jamais.

Je change de sujet.. avec l'appréhension qu'elle ne se moque de ma vie paisible en dehors de ces murs. Mais au contraire, je vois qu'elle écoute, attentivement. Même si elle reste inexpressive. Je commence par lui parler d'Andréas.. c'est plus facile. C'est toujours facile quand il s'agit de lui de toute façon. Elle me demande si nous sommes en couple lorsque je lui dis que nous passons beaucoup de temps ensemble.. je secoue négativement la tête en souriant légèrement. Oui, il est vrai que nous pourrions passer pour un joli et jeune petit couple... : « Non, on est seulement amis. Il m'aide comme il peut pour tout ce qui est sevrage et tout ça.. c'est pas toujours évident. » Toujours avec le combinet à l'oreille, Eva me demande si j'en ai alors finis avec ma vie d'avant et je hausse les épaules : « Ouais. T'sais bien que j'ai jouer la conne ici.. juste avant de sortir j'ai fais un burn-out et j'me suis taillé les veines. C'était facile après tout.. mais j'ai eu la peur de ma vie en vrai et j'me suis rendu compte comme une conne que je tenais à la vie. M'enfin.. » je marque une pause : « dans notre duo la fille balèze et forte ça a toujours été toi hein. Maintenant que t'es plus là c'est plus pareil » Je hausse de nouveau les épaules, pinçant mes lèvres. Je sais qu'elle ne va pas réagir énormément à ce semblant d'élan affectif mais bon.

Notre amitié à Eva et moi.. me semble être aussi ancienne que le temps des dinosaures.. et pour dire vrai, je pensais qu'on finirait ensemble comme deux fossiles, formant notre duo de choc. Mais maintenant quand je rentre chez moi, j'ai juste l'impression que je vais finir comme le dernier morceau de fromage dans le frigo.. sans personne pour racler la moisissure qui s'est formée à la surface. Mais bien sûr.. il y a Arthur. Je dois vraiment lui en parler. Lui dire tout de lui et moi.. de nous. Mais je n'arrive pas à me projeter. Je ne sais pas.. après tout, la première fois que je l'ai vu il venait lui rendre visite.. elle le connaît donc. Est-ce une bonne idée.. je l'ignore. Je préfère de nouveau changer de sujet et reporte l'attention sur le sort d'Eva. Ce qu'elle réplique me fait froid dans le dos mais bon.. je devais m'y attendre.

« Ne dis pas qu'elle est morte de ta main. C'est faux. » je répond sèchement. Puis alors je soupire en passant ma main dans mes cheveux : « oui je t'ai vu. Mais c'était différent. » Je ne la reconnais pas, c'est impossible. Ce n'est pas la fille que je connais et qui ai mon ami. Je soupire alors et appuie mes coudes sur la petite table en face de moi : « Sois c'est la prison qui te fait cet effet là, soit, comme toujours tu fais tout pour que le monde entier te déteste. Mais je pensais pas que tu aurais besoin de faire ça avec moi. » je marque une pause avant de rajouté : « en tout cas, ça ne marchera pas. » le temps est presque écouler. J'aimerais finir sur une note positive.. mais là, avec son comportement, j'avoue qu'elle m'a légèrement irrité. Cependant, je prend une grand inspiration en fermant les yeux et soupire avant de me redresser sur ma chaise et lui dit : « Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai rencontrer quelqu'un.. un mec. On est ensemble, si on peut dire.. enfin bref. » je lève les yeux au ciel. Je suis mal à l'aise d'en parler. Dire qu'on est ensemble... ça me fait bizarre. Est-ce normal ?


by tris


@Eva J. Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 17:09


Visite Mensuelle
Keira Murphy & Eva Lawson
Plus je regardai Keira, plus l’évidence me sautait aux yeux. Elle avait meilleure mine, elle était bien mieux quand je ne suis pas dans sa vie, j’avais comme l’impression de voir l’ancienne Keira, celle que j’avais rencontré à l’adolescence, la petite sœur de Nate, qui était encore toute innocente, mais désireuse de connaître la zone, le danger, cet esprit rebelle qui avait envie d’exister. Cette jeune fille, que j’avais entraîné dans la misère, les mauvaises fréquentations des gars, des emmerdes avec les autres… Cet univers qui avait d’ailleurs causé la mort de Nate, son grand frère, mon meilleur ami.

Puis il est partit, et elle est devenue tellement dans la zone que même moi j’avais été plus respectable qu’elle durant des années. Mais c’était ça aussi notre différence, elle a eu une enfance bien, une enfance lambda où elle devait jouer à la poupée quand elle était enfant tandis que moi, je devais faire vivre ma famille en volant, en faisant du trafic. J’avais toujours été dans ce milieu, je n’avais connu que ça, pas elle. Et maintenant que je la regardai, je me rendis compte à quel point Nate et moi avions fait l’erreur de l’avoir embarqué dans cet univers, elle n’y était pas à sa place.

Je lui racontai comment ça se passait là-bas, ma nouvelle vie, mon nouvel environnement. Rien à voir avec la rue, la rue n’était réellement qu’un jeu d’enfant à côté de cette prison « C’est bien, je suis contente pour toi » Répliquais-je simplement, mais sincèrement. Je ne disais pas les choses à la rigolade, surtout les choses positives donc je savais que si je lui disais ça, c’était une sorte d’encouragement à ce qu’elle continue dans cette voie. Car on ne va pas se mentir, je l’avais toujours poussé pour qu’elle sorte de cette merde, qu’elle arrête d’écarter les cuisses pour de l’argent, mais peut-être que dans le fond, à trop vouloir être près de moi, elle s’était perdu et brûler les ailes.

Elle continuait de parler, de dire que j’étais balèze et plus forte… Elle ne comprenait pas. Ce n’était pas de la force, c’était du « jm’enfoutisme » de ma vie. Je n’avais pas tellement de choses à perdre à vrai dire. Je ne répliquai rien à sa dernière phrase, je me doutai que sans moi ce n’était plus pareil. Moins d’emmerdes, moins d’embrouilles. Je souriais du moins, c’était plus un rictus qu’autre chose, je n’étais pas spécialement le genre de fille qui savait vraiment rigoler. Ce rictus était le premier et dernier signe trahissant mon impassibilité.

J’avais pris ma décision, je savais ce que je devais faire. Alors que je disais des mensonges qui paraissait tellement vrai pour qu’elle parte loin de ma vie, qu’elle vive sa vie comme elle le voulait et le méritait sans que je ne la lui gâche « Qu’est-ce que tu en sais que c’est faux ? » Répliquais-je « Si seulement tu savais la vérité, si seulement tu avais la moindre idée de ce qu’il se passait entre Marie et moi » Répliquais-je « Elle n’a eu que ce qu’elle méritait, tu sais aussi bien que moi, qu’elle était détestable, il fallait que quelqu’un lui ferme le clapet une bonne fois pour toute » Répliquais-je donc.

Bien sûr, qu’elle ne savait pas que j’avais été amoureuse de son frère, de cette relation, de cette nuit, cet échange qu’on a eu lui et moi, elle ne savait pas que son frère s’était mis avec Marie parce qu’il avait peur, parce qu’on avait peur de gâcher notre amitié avec nos caractères de merde. Elle ne savait pas que Marie me détestait car son copain ne voyait que par moi et pas par elle. Elle ne savait pas que Marie et moi, on n’avait pas que la rue en commun, on avait le même mec, on avait son frère. Mais c’était une chose qu’elle ne saura pas, qu’elle ne saura jamais.

Je levai les yeux en l’air « Je ne fais pas semblant Keira, c’est un fait, rends-toi à l’évidence » Répliquais-je donc en haussant les épaules. Bien sûr, elle continua de changer de sujet et me parler des nouveautés de sa vie, de ce mec avec qui elle était en couple. Une preuve encore que le fait que je sois dans sa vie n’était pas bon pour elle « J’en ai rien à foutre de ta vie » Répliquais-je « Je m’en fou que t’écarte les cuisses par plaisir et non par devoir » Dis-je alors, je savais que c’était pas la meilleure solution d’être odieuse, mais j’étais prête à tout pour qu’elle parte de ma vie, que je parte de sa vie.

12.08.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté Ven 13 Oct - 20:07





Visite mensuelle


Plus le temps passe et moins je me sens à l'aise. Moins je me sens à ma place au côté de cette jeune femme qui me semble de plus en plus être une étrangère à mes yeux. Est-ce réellement ce rôle qu'elle continue de jouer. Peut-être a-t-elle fini par croire en tous ses mensonges... Je ne sais plus où donner de la tête avec Eva. Everest. Je n'ai jamais réellement su à quoi elle pouvait penser mais jusqu'alors j'arrivais un peu près à savoir ce qu'elle ressentait vraiment derrière sa carapace si épaisse... cette carapace qui ne semble être qu'une vague supercherie.. ou peut-être pas. Aujourd'hui.. je n'en suis plus certaine. Sois elle essaie de me rejeter pour me faire sortir de sa vie... sois elle n'en a réellement plus rien à foutre de la vie et des gens. Et ça je trouve ça plus que triste. Je me demande ce qui a fait réellement qu'elle est pu devenir ainsi par le passé. Mais pour ce qui est d'aujourd'hui, je ne peux m'empêcher d'en vouloir au monde entier. A ceux qui l'ont accusé et ceux qui l'on enfermé ici. Mais ma colère monte également pour elle.. car elle ne fait rien pour racheter sa cause. Pour devenir autre chose que ce qu'elle s'obstine à être. Tout cela m'énerve. Je n'ai rien fait d'autre que de me repentir de ce que j'ai été par le passé.. mais tout cela car j'ai vu ma mort de prêt.. j'ai goûté à un au délà qui n'existe pas pour enfin me rendre compte que je tenais à la vie sans oublier aujourd'hui que cette part si sombre de moi-même se trouve cacher au fond, prête à sortir à la moindre faiblesse. Mais je me bats... à l'inverse d'Eva qui semble avoir totalement perdue foie à l'humanité. En sa propre humanité.

Être l'amie d'Eva n'a jamais autant été rude.. un véritable sport. Je ne peux que le reconnaître maintenant que je l'a vois en face de moi. Elle a réponse à tout mes mots, me contredis à chaque prose. Que suis-je sensé faire si ce n'est me taire en la laissant croire à ses propres mensonges ou même en la laissant me dire des vérités qui sont aujourd'hui trop évidente pour être nié. Mais elle ne fait ressortir que ce qu'il y a de pire. Elle ne cesse de réitérer les mêmes erreurs. Comme si, au lieu de manger un gâteaux elle ne cessait d'engloutir l'emballage.Je ne sais quand ce périple qu'elle s'impose cessera. Je ne veux songer à une quelconque mort libératrice car je fonde tant d'espoir en cette jeune femme que j'affectionne peut-être beaucoup trop en comparaison de ce qu'elle mérite. Mais voilà... contrairement à elle, je ne fais que m'accrocher au meilleur. Il y a tant de chose que j'aimerais lui dire, mais elle jugerait cela trop mielleux probablement : Juste donne-moi une raison. Juste une petite sera suffisante. Juste une seconde où nous n'étions pas brisés mais juste tordus. Je suis désolé je ne comprends pas d'où tout cela provient. Je pensais que nous étions bien.. Mais non. Je ne lui dirais pas ces mots.. car je vois bien qu'elle s'en fou. Ou qu'elle fait semblant de s'en foutre. Me dire que je ne connaissais pas ces histoires avec Marie. Qu'importe. Pourquoi fait-elle cela.. elle ne l'a pas tuer et c'est tout ce qui compte. Je n'ai plus envie de le répéter. Car on dirait qu'elle fini par y croire : « tu veux crever ici c'est ça ? » je soupire alors.

Je finis par changer de sujet, encore une fois. J'essaie de faire sortir cette amitié bien qu'étrange qu'on avait par le passé mais je crois que je me voile la face.. je fonce en plein mur. Lorsqu'elle prononce ces mots, mon visage ne réagit même pas. Je ne fais que la regarder, l'air vide avec un nouveau voile qui se fige juste là. Cette femme.. est une inconnu pour moi aujourd'hui. Je l'a regarde non pas avec tristesse.. ni rage... ni haine. Mais avec pitié. C'est triste car, elle ne saura plus jamais ce que je ressens pour elle.. car je n'enterrerais jamais notre amitié comme elle semble le faire. Jamais. Mais je ne peux plus supporter la torture de ces mots. Dans ma main, ma tasse de café.. son contenu viens se vider en plein sur le visage et la tenue orange de la prisonnière en face de moi : « Tiens, peut-être que cette nouvelle couleur sera tendance d'ici quelque jours grâce à toi.. aussi verte que la moisissure qui se trouve autour de ton cœur. » dis-je froidement avant de me lever, faisant grincer ma chaise sur le sol. Je l'a regarde... sans aucun remord : « J'en ai fini ici. Et avec toi. » Mon cœur se sert, prêt à se briser. Je ne dis plus rien et fait volt face, partant sans faire de révérence, sans me retourner. Mes larmes commencent alors à couler sur mon visage. Je respire doucement, laissant l'air passer de mes poumons à ma bouche et une fois que la porte claque derrière moi je presse l'allure. Une fois dehors, je m'appuie au mur et prend de grand inspiration pour retenir mes sanglots. Je pose une main sur ma bouche avant d'essuyer mes larmes.. notre amitié vient-elle de se terminé ? Il semblerait. Mon téléphone sonne, je prend une inspiration et cesse de pleurer en voyant le nom de Arthur. Je décroche.. un sourire fin au lèvre.


by tris


@Eva J. Lawson

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Visite mensuelle FEAT EVA Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite mensuelle FEAT EVA   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mensuelle FEAT EVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: