Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


 Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith Empty
MessageSujet ☆ Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 18:58

maarten jacob van diemen
Je veux faire le tour de ma planète comme les anneaux de Saturne.

LUCKY BLUE SMITH
groupe. Hamlet
rang. tragédie
Bonjour love, je m'appelle Maarten Jacob Van Diemen et j'ai vingt-quatre ans. Je suis né le cinq août 1993 à Londres, je suppose. Dans la vie je suis médecin légiste. Nan j'deconne, je suis consultant stagiaire spécialisé dans la science du comportement, j'assiste un professeur de criminologie et d'étude du comportement à l'université de Londres. et financièrement je suis plutôt dans la moyenne, ça ne rapporte pas beaucoup toute cette histoire. Je suis bisexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux petits frères et une grande sœur. PS : je suis inventé/pré-lien/scénario.
what about love ?
Peu d'hommes sincères, Dieu sait qu'on est seuls et les fautifs se repassent la faute.
Il ne se souvient pas. Le vide complet. Rien. Tout est noir. Martin ne connait rien de sa naissance et de son enfance, il a été déposé sur les marches d'un orphelinat catholique de Londres où on l'a retrouvé gelé et presque mort alors qu'il n'avait pas plus de quelques jours. Sa nuit passé dans le froid de la capitale anglaise lui laissera des séquelles et les premières heures laissent les médecins sceptique quant à sa survie. A son chevet, la mère supérieur qui veille et prie pour lui. Deux semaines et six jours de luttes et de prières ont été nécessaires pour que le petit orphelin rouvre les yeux et n'ai plus besoin de machine pour manger et respirer. Remit sur pied, le nourrisson est de nouveau en bonne santé, bien que les chocs qu'il aura connus en cette nuit de tempête estivale lui laisseront plus tard de nombreux troubles. Recueillis par la mère supérieure à l'orphelinat dès lors que les médecins valident son état stable, le petit garçon connait une éducation religieuse et stricte dès son arrivée alors qu'il à désormais un an. Sa première année passé à l'hôpital aura permis au médecins de lui diagnostiquer un syndrome d'insensibilité à la douleur et un trouble de la mémoire chronique.

Martin ne ressent  rien, ni la douleur, ni la douceur, ni le toucher et ne se souvient pas de ses cinq premières années de vie. Le petit garçon ne commence donc sa vie qu'à l'âge de cinq ans où il commence enfin à se souvenir des choses et n'oublie plus ce qu'il fait. Un soulagement pour toutes les personnes qui l'entourent et l'occasion pour les soeurs qui s'occupent de l'orphelinat de le prendre en charge. Bien qu'il ai toujours été le petit favori de la mère supérieure, cette dernière se démène pour lui trouver une famille et c'est alors qu'il fête ses sept ans qu'on lui présente sa nouvelle famille, les Van Diemen. Un couple néerlandais déjà parents d'une petite fille de neuf ans, une famille vivant à quelques pas de l'orphelinat ou aura grandis le petit garçon. Ces derniers sont aimants et ont choisis de prendre en charge un autre petit garçon après avoir appris que Rianne, la mère ne pourrait plus avoir d'enfant. Désormais appeler Maarten, l'équivalent néérlandais de Martin, le petit garçon s'épanouis dans sa nouvelle famille et est très proche de sa grande soeur Daisy.

Maarten à fêté ses onze ans quelques mois plus tôt quand ses parents leur annonce à sa soeur et lui qu'ils ont obtenus le droit à l'adoption pour deux petits garçons dont les parents avaient péris dans un accident de la route. Le jeune garçon fait donc la connaissance de Baastian et Matthijs, deux petits bouts de cinq ans qu'il se jure de protéger et d'aimer comme s'ils étaient ses frères de sang. La famille s'unifie encore une fois et rien ne pourrait briser le bonheur des Van Diemen. Rien, sauf peut-être la chute libre de Maarten. Alors qu'il vient de fêter ses quinze ans, le jeune homme qu'il devient et qui rend chaque mois visite aux soeurs de l'orphelinat et aux enfants qui y vivent se retrouve face à l'horreur. Un incendie  criminel à été déclenché dans les locaux, ne laissant aucun survivant. Trente soeurs, la mère surpérieure et une dizaine d'enfants présents sur les lieux trouvent la mort en cette nuit d'août et la vie de Maarten bascule. Si une grande partie des personnes vivant sur les lieux sont saufs parce qu'ils étaient en sortis pour la journée, le jeune homme ne s'en remet pas et se met en tête de retrouver la personne à l'origine du drame. Les journaux ne parlent plus que de ça, l'incendie meurtrier de l'orphelinat, cinquième résidence catholique mise à feu dans le pays, par ce qui semble être un pyromane en croisade.

Bouleversé, Maarten s'empli de rage et de haine, de détermination et passe ses journées à chercher celui qui à causer tant de douleur dans sa vie. Ses parents inquiets l'envoie consulté à de nombreuses reprises mais rien n'y fait, il se braque, s'enferme dans son idée et se lance à l'âge de dix-huit ans, après avoir obtenu son diplôme de lycée, dans des études sur le comportement humains et psychiatrique. Vingt-quatre ans. Maarten entame sa dernière année d'étude à l'université de Londres et devient pour cela, assistant et consultant auprès de l'un de ses anciens professeurs d'étude. Ce dernier lui propose de travailler avec lui sur un dossier qui lui tient à coeur et c'est sans surprise que le jeune homme ressort l'affaire du pyromane en croisade.

vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.
La main sur le coeur, généreux, doux, attentionné et attentif, Maarten vient en aides aux enfants et familles dans le besoin, est bénévole dans de nombreuses associations de la ville, rend visite à des prisonniers pour leur tenir compagnie ou simplement les écouter. Il est suivi par un psychiatre, qu'il consulte deux fois par semaine et bien que vivant dans son propre chez lui, passe beaucoup de temps auprès de sa famille. Sa soeur étant parti vivre à l'étranger, leur lien s'est quelque peu atténuer mais il est toujours très proche de ses deux petits frères avec qui il passe le plus clair de son temps.

Les angoisses et mes songes se ressemblent à s'y méprendre.
Hanté par ses craintes et sa rage, Maarten est sujet à de violentes terreurs nocturnes, se réveillant parfois perdue et pris de vertige face à ce qui fut un temps, l'orphelinat de son enfance. Il ne fait plus vraiment attention à ce qu'il fait, ayant pris l'habitude de vivre sans ressentir la moindre douleur ou le moindre contact, il ne sait pas vraiment comment s'ouvrir aux autres et peut parfois paraître trop fermer. Pourtant, sa facilité à rire et à sortir des blagues le rend attractif et lui permet de connaître le temps de quelques discussion, une vie simple et normal, loin de ses démons qui le consument toujours de l’intérieur.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindel, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo cobain. J'ai vingt ans et je vis en France. J'ai connu BAE par la fondatrice et je pense être présente tous les jours, dans la limite de ma santé. Je trouve BAE aussi douillet que ma maison et pour finir je dirais que je vous aime ♥
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Maarten Van Diemen le Dim 6 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith Empty
MessageSujet ☆ Re: Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 19:04

Bienvenue le gueux ! Bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith Empty
MessageSujet ☆ Re: Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 19:10

Lucky :rip: :rip: :rip:

Re-bienvenue par ici, j'kiff déjà ce que tu as écris. Hâte de lire la suite, bon courage -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith Empty
MessageSujet ☆ Re: Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 19:24

Re bienvenue parmi nous

J'ai déjà un coup de coeur pour le début de ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas écrire pour la suite. Si jamais tu veux un petit lien ce serait avec grand plaisir. En tout cas bonne rédaction de ta fiche.

Amuses toi bien avec cette nouvelle tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith Empty
MessageSujet ☆ Re: Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 19:28

@Eva J. Lawson Qu'est-ce qu'elle veut la taularde ? Du pain pour la route ? (a) je suis adorable n'est-ce pas ?

Merci merci :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith Empty
MessageSujet ☆ Re: Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 2:28

Ta gueule ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith Empty
MessageSujet ☆ Re: Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: