Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 0:32

Je rigolais à ces remarques. Les clients avec qui je rigolais autant n’étaient pas vraiment nombreux. « C’est vrai que mon expresso a un sacré caractère, alors fois fort et puissant mais tu n’imagines pas à quel point je l’aime et à quel point j’ai besoin de lui » continuais-je avec un clin d’œil. « Et puis il n’y a pas plus fidèle, toujours présent le matin quand j’ai besoin de lui, une vraie perle » terminais-je en souriant. « Et merci pour le faire part, je sortirais ma plus belle robe couleur chocolat pour l’occasion évidemment » Mmh cela pouvait donner des idées : un mariage sur le thème du chocolat pouvais être une excellente idée. Bon évidemment j’étais loin de parler mariage avec Clément surtout pas en ce moment mais depuis petite je rêvais de me marier et ce genre de thème pouvait totalement me correspondre, moi qui adorait pâtisser et qui était une adoratrice du chocolat. « Bon j’espère quand même que tu trouveras ou que tu as trouvé un homme meilleur que ton chocolat chaud » Repris-je d’un ton un peu plus sérieux. Je ne savais pas grand-chose de la vie sentimentale d’Alix et ma curiosité était cruellement mise à l’épreuve aujourd’hui.

« Oui tu as raison il faut toujours suivre ses envies et c’est exactement ce que je fais » répondis-je à Alix on ne plus sérieuse. Il allait falloir que je ressorte cette excuse à Lily qui n’avait pas vraiment apprécié que je ne prenne pas mes derniers jours de congés. Je lançais un regard à cette dernière qui se trouvait derrière le comptoir en train de discuter avec un client. Il y avait peu de monde et pas d’urgence. Cela me permettait de prendre mon temps et de discuter encore un peu avec la jolie Alix. « Il faut prendre le temps qu’il faut pour nous mais abuser des bonnes choses comme les vacances ce n’est pas bon … après je deviens feignante et ça il en est hors de question ». C’était bien connu que ne rien faire nous poussait à procrastiner encore et encore et je n’avais réellement pas l’envie ni le temps pour ça. J’étais ce genre de personne qui avait envie que ça bouge encore et toujours. Je ne supportais tout simplement pas l’inaction, j’avais besoin de faire quelques choses. « Oui je suis tout à toi. Non en vérité on n’est pas vraiment débordé aujourd’hui et puis je sais que Lily m’engueulerais si je m’activais trop. En fait c’est comme si je prenais mes derniers jours de congés ici » fais-je en souriant. « On fait toute les deux un job important alors, je sauve des matinées avec mes expressos et toi tu protèges la famille royale. Qu’est-ce que serait l’Angleterre sans eux ? » C’était bien vraie. La monarchie anglaise était importante et pas seulement pour le pays mais pour le monde entier. Evidemment qu’Alix avait un métier bien plus important et prenant que le mien.

La jolie brune m’expliqua qu’elle avait non seulement du mal à suivre ses propres conseils mais également à recevoir ceux de ses proches. « Mmh je dois dire que même si j’ai du mal à suivre mes propres conseils j’arrive quand même à écouter ceux de mes proches … enfin ça dépend lesquelles évidemment. Mais j’écoute toujours ma sœur par exemple » Je pensais à Natasha évidemment. Elle n’était pas ma sœur par le sang mais je la considérais comme tel et je la présentais donc comme tel. C’était vrai qu’elle était une des seules que j’écoutais et dont j’écoutais les conseils les yeux fermés. Elle était mon double et j’avais une confiance aveugle en elle. « Et ce jour-là je serais ravie de te redonner des conseils que je ne suivrais moi-même pas alors » répondis-je à Alix en pensant qu’effectivement il fallait apprendre de ses propres erreurs pour avancer, grandir et évoluer.

Alix m’expliqua qu’elle n’appréciait pas Londres et j’imaginais tout de suite que cela résultait de mauvaises expériences ici. Evidemment Londres pouvait être un endroit de renouveau pour certain et une prison pour d’autres. Chaque ville avait son charme et la plupart du temps soit on aimait Londres plus que tout, soit on la détestait. L’amour qu’avait Alix pour son frère faisait plaisir à voir et je la sentais sincère à 1000%. Evidemment je ne connaissais pas ces antécédant familiaux ni ce qu’elle devait à son frère mais ce soutien fraternelle était important. Alix se confia alors un peu sur son frère et le genre d’homme qu’il était. J’écoutais attentivement ce qu’elle me disait et rebondissait que sa dernière phrase. « Avec plaisir ma belle. Je vais te faire voir les endroits les plus merveilleux de Londres. Si tu vis ici il faut que tu aimes ou du moins que tu apprécies y vivre » Pour moi vivre dans un endroit que l’on n’aimait pas était totalement inconcevable. Evidemment je n’allais pas lui faire aimer cette ville en quelques visites mais j’espérais qu’un jour elle l’apprécie et qu’elle se réveille le matin heureuse d’y être. Aimer l’endroit où l’on vivait était important pour être pleinement heureux. « Dès que tu as du temps, je te montrerais mon endroit préféré à Londres ». La sonnette de la porte retentie et je savais bien qu'il allait falloir que je quitte bientôt la belle Alix pour retourner à mon travail mais je restais avec elle le temps de finir ma conversation. Lily n'était toujours pas débordé et je regardais toujours du coin de l'oeil si personne n'avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    
le sujet à été posté Ven 1 Déc - 16:13

Une boissons chaude et des confidences ?

Alix était réellement amoureux de son chocolat chaud sans doute parce qu'elle n'était pas très heureuse dans sa vie sentimentale elle n'arrivait pas à faire confiance à des hommes ce qui compliquait tout et à l'âge ou l'on pense mariage et enfant Alix restait seule et cela commençait à la travaillée de plus en plus cependant elle n'en parlait pas réellement pour ne pas que les gens s’inquiète pour elle. " Il doit avoir un sacré caractère dès le matin ton petit expresso je ne sais pas si je pourrais affronter un homme fort et puissant dès le matin j'ai besoin de douceur pour bien me réveiller sinon je suis de mauvaise humeur. Mais tu à raison si il est  fidèle c'est une qualité énorme à mettre en valeur peu de personne connaisse réellement la fidélité" Bon elle n'avait pas eut à souffrir d'infidélité mais d'un autre mauvais côté des hommes avec un grand H. " Tu me souffle l'idée d'un bon thème pour cette journée de joie et d'amour un mariage chocolat serait sans doute parfait pour moi je l'aime tellement d'amour" Même si le marron n'était pas la couleur traditionnelle pour un mariage cela pouvait bien rendre avec du blanc. Zoé souhaitait à Alix de trouver un homme mieux que le chocolat mais la brunette n'était pas certaine de pouvoir le faire. " Tu sais le seul homme dans ma vie qui ne m'as jamais fait physiquement mal c'est mon frère alors je ne suis pas sûre de pouvoir trouver un homme mieux que mon chocolat" Là elle faisait une grosse confidences qu'elle ne faisait pas souvent Zoé était en quelque sorte une privilégié.


La garde du corps conseillait de suivre son coeur et sa tête même si cela allait parfois à contre sens de la logique la blonde validait ça sans doute parce qu'elle agissait pareil. " C'est aussi ce que je fais donc je dois dire que je ne saurais conseiller autre chose même si on est sans doute des cas à part" Après tout peu de personne aimait se couper leur vacances et retourner au travail en avance mais bon elles appréciaient ce fait et il était important de respecter la façon d'agir de tout le monde. " Devenir feignante une honte oui dans la vie ne rien faire n'est pas très glorieux je préfère me fatiguer au travail" Alix n'était pas du genre à rester à rien faire même chez elle la brunette avait du mal à rester assise ou coucher à ne rien faire du tout de sa journée elle devait trouver de quoi occuper à la fois sa tête et son corps qui avait besoin d’exercice pour pouvoir se reposer ensuite. " Prendre ses jours de congé au boulot tu devrais lancer le concept ça plairait sans doute à quelques fous comme nous. Cette Lily prend bien soins de toi en tout cas" Elle semblait proche les deux filles et cela aidait sans doute Zoé à venir au travaille le sourire aux lèvres. Pour Alix tout les jobs avaient leur importances et personne n'avait un travail moins important qu'un autre même si pour beaucoup c'était le cas. " Je ne sais pas mais vu le nombre de personne les protégeant je ne suis qu'un maillon de la chaîne et toi tu aide toute la ville à bien se réveillé" C'était tout aussi utile que ce que faisait Alix.


L'ancienne militaire n'était pas un exemple à suivre elle avouait sans soucis qu'elle ne suivait pas les conseils qu'elle donnait et qu'elle avait même du mal à mettre en pratique ceux que lui donnait ses proches Zoé elle visiblement arrivait mieux à écouter, surtout quand cela venait de sa soeur comme elle le confiait. " C'est sans doute mieux d'écouté de temps à autre les bons conseils de nos proches cela nous évite de foncer dans le mur tête baissé mais un jour sans doute j'y arriverais" Quand elle aurait prit tellement cher qu'elle ne pourrait plus rien encaisser de plus sans doute. Zoé pourrait sans doute lui ressortir des conseils quand elle avouerait avoir fait n'importe quoi mais cela serait le commencement d'une nouvelle boucle de je te dis mais je ne fais pas. " Une boucle sans fin si tu veux mon avis" Et elle laissa échapper un rire.


Ne pas aimer Londres était un faible mot pour Alix qui ne pouvait voir cette ville en peinture mais c'était simplement parce qu'elle n'avait pas de bon souvenir ici, seul son frère la faisait revenir ici parce qu'elle l'aimait plus que tout c'était sa raison de vivre et elle ne pesait pas ses mots. Zoé avait acceptée rapidement le fait de la faire visitée la ville pour la faire apprécier l'endroit. " J'ai hâte de voir ce que tu aime ici, je ne sais pas si je pourrais un jour apprécier mais voir des choses aimés des gens m'aidera sans doute à moins la voir comme un monstre cette ville" Alix allait faire de la place dans son emploie du temps afin de pouvoir quelques heures à donner à Zoé pour cette visite qui lui apprendrait sans doute un tas de chose sur cette ville qu'elle habitait sans réellement connaitre. " Je vais te trouver du temps ça me fera une micro coupure et ça sera bénéfique" La brunette n'allait pas tarder à partir travailler et à laisser la blonde vers son travail elle finissait sa tasse en souriant à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    
le sujet à été posté Mar 5 Déc - 22:30

Haaa de la douceur le matin … En ce moment ce n’était pas vraiment mon quotidien matinale mais peu importe, j’allais tout faire pour retrouver l’humeur positive de mon amoureux et les matins agréable. Pour le moment le caractère dur de Clément était assez similaire au caractère dur de mon expresso finalement. « Ça fait du bien parfois, au moins il me réveille et me booste pour toute la journée … et d’ailleurs je ne lui demande que ça » dis-je en souriant. « Un mariage chocolat … miam, ça me donne faim tout ça » continuais-je avant de dévier la discussion sur une affaire un peu plus personnelle. Presque étonnamment, j’écoutais Alix m’expliquait que le seul homme dans sa vie qui ne lui avait jamais fait de mal était son frère. Mes sourcils se froncèrent et mon sourire même s’il resta accroché à mes lèvres se transforma en un sourire compatissant. Elle se confiait à moi et cela me faisait plaisir mais j’étais triste de savoir ça. A mes yeux, personne ne méritait la violence. « Vraiment ? … Alors heureusement que ton frère est là » Commençais-je. « Alors j’espère bien que celui qui te rendra heureuse va bientôt se manifester ma belle, parce que tu le mérites » terminais-je en retrouvant un vrai sourire. C’était dure de trouver l’amour et beaucoup de personne, peu importe leur âge ne l’avait pas encore trouvé. Certains l’attendais avec impatience, d’autres savaient qu’un jour où l’autre il frapperait à leur porte et d’autres encore n’y croyais absolument plus. Moi, je savais que chaque personne sur cette planète avait l’amour à porter de main… parfois il suffisait juste d’ouvrir les yeux.

« Devenir feignante une honte oui dans la vie ne rien faire n’est pas très glorieux je prefère me fatiguer au travail » J’approuvais à 1000 %. Depuis toute petite, j’étais du genre à bouger sans cesse et à surtout ne pas m’ennuyer. J’avais failli perdre la vie à l’âge de 7 ans et j’avais très vite compris la chance que j’avais eu d’être encore en vie, d’avoir mes deux jambes, mes deux bras et de pouvoir vieillir. Alors je n’avais plus jamais hésité et j’avais décidé de profiter de chaque seconde du reste de ma vie. « Oui, au travail ou a autre chose. Le principal, c’est d’agir et de faire ce qu’on aime. Je te jure que même quand j’essaye je n’arrive pas à tenir immobile. La vie est trop belle pour qu’on n’en profite pas » terminais-je avec un grand sourire avant de reprendre en rigolant « Concept intéressant mais je ne suis pas sûr que a plaise à beaucoup de monde. Et oui Lily est adorable, c’est tout simplement la meilleure » Je n’aurais pas pu faire ce que je faisais de ma vie sans elle. Grace à elle ma vie avait totalement changé. Je lui jetais un coup d’œil et croisais d’ailleurs son regard. Elle me sourit et me fit un clin d’œil. Je savais bien que me voir ne pas travailler la rassurait … après tout pour elle j’étais toujours en vacances.

Me reconcentrant sur Alix et notre discussion je continuais. « Hum si j’aidais toute la ville à bien se réveiller mon chiffre d’affaire ne serait pas le même » dis-je en rigolant « Toi par contre tu protèges la vie de quelqu’un bien particulier, c’est loin d’être un simple maillon » fis-je avec un clin d’œil. « Mais je comprends ce que tu veux dire. Chacune à notre manière ou sert les londoniens » finis-je avec fierté et relevant le menton. La confiance et les conseils de mes proches étaient pour moi primordiale mais je comprenais que pour d’autres c’était plus compliquer. Suivre ces propres conseils était la chose la plus compliqué au monde. « Une boucle sans fin oui » l’imitais-je dans ses paroles.

Comment ne pas aimer Londres ? Cette ville était tout simplement la plus belle ville du monde à mes yeux et pour rien au monde je ne la quitterais un jour. Alors forcément j’avais tout de suite proposé à Alix de lui faire voir les meilleurs endroits de la ville pour qu’au moins elle l’apprécie. « Evidemment !! Je n’arriverais peut-être pas à te faire aimer Londres autant que moi je l’aime mais je vais te montrer les meilleurs endroits de cette ville, fait-moi confiance » La jolie brune me précisa alors qu’elle m’accorderait un peu de temps et à défaut de vacances bien méritées, une coupure avec son travail lui ferrait le plus grand bien, c’était certain. « Super, préviens-moi n’importe quand » J’entendis une nouvelle fois la sonnette de la porte et cette fois un groupe entier entra dans le café. « Ma belle il va falloir que je t’abandonne, une nouvelle fois ça a été un plaisir de te parler. Mais prend le temps de finir hein » terminais-je avec le sourire. Après un dernier signe de main je m’éloignais de la table d’Alix et de loin fit signe à Lily que je m’occupais des nouveaux entrants. M’approchant du groupe je les dirigeais avec un grand sourire vers une table un peu à l’écart. Les grands groupes avaient tendances à faire beaucoup de bruit. Le travail reprenait après cette agréable discussion. Alix était vraiment une jeune femme adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: