Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 0:04

Arianna Eleonora Rossi Carlton
Profites d'aujoud'hui car demain est un autre jour.
Bonjour love, je m'appelle Arianna Eleonora Rossi Carlton et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 14 février 1988 à Rome (Italie). Dans la vie je suis maîtresse en école maternelle et financièrement je suis plutôt Riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis mariée. J'ai également nombre de frère et soeur/sans famille et ma vie est comme la musique The heart wants what it wants de Selena Gomez. PS : je suis inventé.


Que dire d'Arianna, cette jeune femme est loin d'être de nature méchante, au contraire, elle est douce, calme posée. Elle est même plutôt l'ombre d'elle-même, pour la simple et bonne raison qu'elle ne dirige pas sa vie. Dominée, domptée, elle ne fait malheureusement pas ce qu'elle veut de sa vie. Au contraire, sa vie est dirigée, mais Arianna a maintenant vécue trop longtemps dans cet enfer pour en sortir. C'est donc en jeune femme faible et peureuse qu'elle apparaît aux yeux de sa famille.

Pour ses nouveaux contacts, ce n'est pas trop ça. Elle essaye de se montrer différente. Mais cela changera quand, il le rencontreront et devineront qui est réellement Arianna. De la jeune femme joyeuse et pétillante de vie, ils n'y verront que l'opposé, une jeune femme triste et apeuré. Et tout cela à cause de lui. Mais personne ne fait quoi que ce soit, car Arianna assure à tout le monde qu'elle est heureuse. Oui heureuse dans son malheur.

Quand elle est triste, elle se cache par peur, quand elle a peur, elle se protège comme par habitude ou se recroqueville sur elle-même. Mais quand elle est heureuse, mais vraiment heureuse, on sent en elle une joie immense que cela ne peut-être que communicatif. Mais ceci, n'est pas souvent le cas, c'est-à-dire quand il n'est pas là.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Eleonora, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Houla Nora. J'ai 28 ans et je vis en ALlemagne. J'ai connu BAE Par mon cher et tendre et je pense être présent(e) touts les week-end et si possible la semaine tout dépendra de mon travail (je suis dans l'armé) . Je trouve BAE Canon et pour finir je dirais Let's go girl -)

Code:
[color=#ff0000][b]Candice Accola[/b] ◈ [i]Arianna E. Carlton[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Arianna E. Carlton le Dim 23 Oct - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 0:04

Mon histoire en exclusivité
La mort plus fort que l'amour, ou l'inverse... Tout dépend des personnes.
Arianna est une jeune femme née à Rome en Italie, fille de militaire, elle voyage souvent, car son père ne refuse aucune mutation. Et cela n'est pas facile pour la jeune fille surtout que les seuls modèles féminins qu'elle a sont des femmes travaillant dans l'armée ou des femmes de militaires. Car la demoiselle n'a jamais connu sa mère cette dernière est morte en la mettant au monde. D'ailleurs, son père n'a jamais refait sa vie, mais c'est très peu occupé d'elle. Comme-ci il lui en voulait. Mais bon, elle ne pouvait rien contre cela, ce n'était pas sa faute.

Son père ne lui faisait jamais de cadeau, de gestes affectueux. Ce qui rendait la jeune femme malheureuse. C'est pour ça quand elle eut l'opportunité de faire des études de stylisme, elle en profita et partie pour Londres. Mais voilà ce n'était pas très simple, c'était même compliqué devant se débrouiller seule, elle ne put se payer son école, elle décida donc de changer de domaine pour travailler avec ce qui la rend heureuse. Des enfants. Elle fit donc des études pour devenir maîtresse d'école en maternelle. Études qu'elle réussit sans le moindre soucis.

En présence d'un enfant, la jeune fille se sent forte, maternelle, tout ce qu'elle n'a pas reçu, elle leur donne. Une maîtresse parfaite. C'est d'ailleurs en étant très compréhensif avec l'un de ses élèves qu'elle rencontra l'amour en la personne de William Carlson. Ce dernier avait plus où moins la même histoire que son père sauf que la mère de son fils était morte dans un accident de voiture. Et il trouvait cela fort agréable que la jeune femme redonne goût à la vie de son fils.

Après plusieurs rendez-vous, ils finirent par sortir ensemble, au plaisir du petit Johnny qui trouvait en Arianna ce que sa maman lui donnait. Le conte de fées commença donc pour Arianna. Mais pour elle avec le temps, le conte de fées se transforma en cauchemar. William est loin d'être le prince charmant, mais ce n'est qu'après le mariage et la naissance d'un nouvel enfant qu'elle s'en rend compte.

Le mari attentionné devint alors jaloux, possessif et surtout violant. La première fois, elle mettait ça sur le compte du travail, mais cela devenait de plus en plus répété. Mais voilà, elle était amoureuse, et pensait, pense au fond d'elle qu'il changera. Devant tout le monde, elle ne montre rien, mais au fond d'elle, elle souffre. Elle souffre des violences de son époux et de son infidélité. Mais elle ne peut rien faire, rien dire, juste subir, sinon il la tuera.

D'ailleurs avec le temps, elle se pose des questions sur le passé de ce dernier, lui a-t-il vraiment dit la vérité ? Vu qu'il lui ment, la trompe et l'a bat. Est-il vraiment celui qu'il dit être ? De plus maintenant elle n'a plus de famille à part lui, car elle avait coupé les ponts avec son père en faisant ses études à Londres choses qu'elle regrette, car ce dernier est mort en mission en lui laissant un bel héritage qu'elle est obligée de cacher à son mari. De toute façon, il n'en a pas besoin, tout deux roule déjà sur l'or. Mais s'il venait à l'apprendre, ceci signera deux fois plus son arrêt de mort.
electric bird.


Dernière édition par Arianna E. Carlton le Lun 24 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 0:39

Rebienvenue à toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 0:58

Merci ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 3:25

candice :licorne:
les gifs de caroline et klaus, tu connais les bails toi -)
bienvenue et bon courage pour ta fiche :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 9:52

Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 13:05

Ce titre + cette petite bouille :love:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 14:01

Bienvenue a toi ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Ven 21 Oct - 11:11

Attention le délai de réservation pour ta célébrité est dépassé, elle est donc de nouveau disponible Rolling Eyes
De plus, tu as sept jours pour terminer ta fiche. De ce fait, sans nouvelles de toi d'ici lundi ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 0:18

Alors merci pour votre accueille à ceux que je n'ai pas pu répondre.

Ensuite désolé pour mon retard et ma nom présence, j'ai été très prise au travail et d'autres trucs mais on s'en fou.

Bref ma présentation est toute même finie maintenant :D

Merci de votre patience. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 1:46

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Hooooo que j'aime ton personnage. Le caractère est adorable et touchant et l'histoire... OUAH je pense que les Rps avec toi seront super et prenant. De plus, j'ai hâte de voir ce que ta relation va donner et je ne désire que le meilleure pour la suite !!! Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. 574361001

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, par le bottin tu passeras. Recenser ton avatar tu feras.

Deuxièmement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Troisièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Quatrièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Cinquièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Sixièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger. Empty
MessageSujet ☆ Re: Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein ein Leben ohne dich ist nichts. Aber zwei, wird es immer wichtiger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mein Leben, meine Freunde, meine Familie.
» Dieses Gefühl, wo man dich fühlen sich allein, während dies nicht der Fall ist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: