Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm a bitch

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ I'm a bitch    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 1:21

Jessy Sandy Anderson
Dans la vie il faut des méchants et des gentils.
Bonjour love, je m'appelle Jessy Sandy Anderson et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 17 mai 1991 à Manchester City. Dans la vie je suis créatrice et vendeuse de lingerie, et sex toys -) et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire et fière de l'être. J'ai également nombre de Un grand-frère et une grande-soeur. et ma vie est comme la musique Slow Down de Selena Gomez. PS : je suis inventé.

   

   Un visage d'ange c'est ce qu'est Jessy. Du moins en apparence car elle n'a rien d'un ange. La jeune fille est même plutôt un démon. Bon, ça dans sa famille personne ne le sait et heureusement car sinon elle se ferait tuée. Mais contrairement à son frère et sa soeur qu'elle a vu souffrir plus d'une fois, elle s'est toujours promis de ne jamais tombée amoureuse. Et puis de toute façon l'amour c'est pour les faibles.

D'ailleurs elle est très fêtarde, provocatrice, et incroyablement sexy et aguicheuse quand elle veut quelqu'un dans son lit.

C'est une jeune fille déterminé, colérique et capricieuse. En gros elle n'est pas facile à vivre. Mais par contre en famille c'est totalement différent.

Elle est très famille malgré ça et elle ferait tout pour son frère et sa soeur. Mais voilà, elle n'est pas tendre et ne mâche ses mots quand il faut leurs parlés. Mais malgré qu'elle est la plus petite, elle ne peut pas s'empêcher de les protégés quand il le faut. La famille avant tout.

Bon certes la famille avant tout, mais sa vie personnelle reste tout aussi importante.


   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Rebecca, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Becca. J'ai 25 ans et je vis en Allemagne ou Espagne ça dépend ou je me trouves ^^ . J'ai connu BAE par sa fondatrice -) et je pense être présent(e) 4 jours sur sept c'est le minimum que je peux faire . Je trouve BAE Trop magnifique et pour finir je dirais Prête à vous rendre vous -)

   
Code:
[color=#ff0000][b]Claire Holt[/b] ◈ [i]Jessy S Anderson[/i][/color]
   
electric bird.


Dernière édition par Jessy S. Anderson le Dim 16 Oct - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 1:22

Mon histoire en exclusivité
Et moi je suis la méchante
Être la petite dernière de la famille ce n'est pas facile, surtout quand vous avez deux ainés, mais bon, ceci n'est qu'un petit détail sans importance.

Jessy est loin d'être comme ses aînés au contraire elle est plutôt fêtarde et pas très famille. D'ailleurs la famille c'est quoi ? Certes c'est un point de repère, c'est des gens qui t'aime. Mais à tout moment tout peu changer. Mais peu importe tu fais ta vie avec ou sans eux. Et du coup c'est là que tu te rend compte si tu peux arriver sans eux ou pas.

Jessy est une jeune femme qui n'en fait qu'a ça tête, mais bon on ne peu rien lui reprocher après tout. Elle vit sa vie comme elle le sent. Mais dès fois les conséquences peuvent être désastreuse. Car la vie est bien cruelle. Mais Jessy s'en fou, du moment qu'elle est heureuse dans sa vie tout lui va.

D'ailleurs c'est surement pour cela que contrairement à ses ainés, la jeune femme a choisi un métier qu'il lui correspond bien, créatrice de lingerie sexy, oui faut savoir faire plaisir à vos hommes mesdames, mais surtout elle préfère sa deuxième occupation qui est vendeuse de sex-toys. Car c'est vrai les nuits qu'on passe seule sont tellement longue et ennuyantes qu'il faut se distraire, et avouons-le certains hommes aime ça.

D'ailleurs dans sa clientèle, Jessy à beaucoup d'homme qui achètent pour le plaisir de leur dames et inversement. Et autant dire elle adore ça, car la vie de couple peut-être très ennuyeuse parfois. Alors que seule, on trouve toujours le moyen de s'amuser un peu.

Cependant, depuis quelque temps Jessy est un peu différente, mais il y a de quoi elle a rencontré un homme parfait. Bon elle n'est pas amoureuse loin de là, car de toute façon elle aime trop son célibat pour ça. Mais cet homme la fascine, il fait mystérieux et dangereux et cela plait à la belle blonde.

Mais voilà il y a un hic, cet homme est marié. Mais bon si ce dernier vient passer quelque nuit entre les cuisses de la blondinette c'est que ça ne va pas dans son couple. Et puis de toute façon, tant que ça lui fait du bien à lui comme à elle, elle n'en a rien à faire.

Mais si seulement elle savait qui était vraiment William Carlton !!! Elle s'éloignerait surement de lui. Mais être la maîtresse d'un homme marié, riche et surtout militaire c'est juste excitant.
   
electric bird.


Dernière édition par Jessy S. Anderson le Lun 24 Oct - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 3:23

j'valide milles fois le titre, l'avatar et le métier -) -)
bienvenue et bon courage pour ta fiche I'm a bitch  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 9:53

Bienvenue parmi nous ma chérie bon courage pour ta fiche garde moi un lien. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 12:23

Bienvenue à toi (je le dis plus officiellement cette fois) ❤️ Ton personnage me semble être très intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu en feras. Je me répète, mais Claire est canon ** & surtout bonne chance pour ta fiche ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 13:00

La magnifique Claire I'm a bitch  3064613412

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à t'adresser au staff :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Ven 21 Oct - 11:10

Attention le délai de réservation pour ta célébrité est dépassé, elle est donc de nouveau disponible Rolling Eyes
De plus, tu as sept jours pour terminer ta fiche. De ce fait, sans nouvelles de toi d'ici lundi ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

I'm a bitch  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 3:28

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Eh bien une chose est sûre c'est que la petite Jessy n'est clairement pas une sainte. Ceci est un personnage fort intéressant, j'ai hâte de savoir comment la relation de Jessy et William va évoluer.

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !


Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

troisièment, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Quatrièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  I'm a bitch  574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 3:33

Merci :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm a bitch  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm a bitch    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: