Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Clément LeRoy ◈ Chris Wood

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 13:17

Clément LeRoy
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien."

CHRIS WOOD
groupe. ROMÉO & JULIETTE
rang. TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Clément LeRoy et j'ai 32 ans. Je suis né le 21 février 1985 à Paris . Dans la vie je suis policier dans la section criminelle et financièrement je suis plutôt aisé . Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple depuis pratiquement 4 ans, même si ce dernier ne va pas très bien. J'ai également une grande soeur, mais elle est comme inexistante dans ma vie. PS : je suis un scénario.
what about love ?
~ Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur ~ Cette phrase résume assez bien la vie du jeune homme.

Clément vit le jour dans un hôpital Parisien, là où domiciliait ses parents. Son père militaire de métier n'était pas présent à sa venu au monde étant en mission et il ne vit que son fils quatre mois après sa venu au monde. Il est le second enfant des LeRoy qui sont d'origine française et il faut noter que Clément était un pur accident, un enfant non désiré... Il a une soeur de cinq ans son aînée. A la maison tout est strict et les moments de tendresse existe très peu. Clément n'a jamais eut de mot tendre ou de "je t'aime" de la part de sa famille et il recherchera cela toute sa vie.

A dix ans, il rencontre Lily dans la cours de récréation. Depuis ils ne se quittent plus ou presque, ils seront les meilleurs amis du monde et ceux pour toujours. Seulement quand il a quinze ans, Lily déménage au Royaume-Uni, mais lui aussi son père étant muté dans une base militaire allemande. Pourtant ils ne perdront aucunement contact durant ces quelques années d'éloignement. La vie n'est pas facile pour Clément, qui est considéré comme le vilain petit canard de sa famille, et le si peu qu'il voit son père il est jugé comme un être inférieur, les paroles étant violente, heureusement pour lui.. Jamais il ne lévera la main sur lui. Clément se jure de ne jamais reproduire les mêmes erreurs et ce schéma. Il veut être un père aimant, avoir de vraie valeurs familiale, être soudés avec les siens et des moments de bonheur inoubliable auquel repenser quand il serait vieux.

A ses dix sept ans tout juste, son père est muté de nouveau et c'est ainsi qu'il arrive à Londres. Il y retrouve sa meilleure amie Lily, son repère. Mais deux ans plus tard, sa famille doit déménager de nouveau, Clément fait alors les démarches pour avoir son indépendance voulant rester à Londres, surtout qu'il est entrer en école de police et est prêt enfin à prendre sa vie en main. Ses parents n'en ont rien à faire de lui, pas plus que sa soeur, qui s'en vont et le laisse seul, lui envoyant une enveloppe d'argent cependant chaque mois pensant que ca serait suffisant pour compenser l'amour qu'il ne reçois pas.

Les années passent, et après un dur travail, Clément se voit récompensé par l'obtention de son diplôme à ses vingts cinq ans, et il commence comme Policier de la sécurité routière. Au fur et à mesure du temps, il grimpera les échelons pour se retrouver dans la National Crime Agency concernant les crimes important comme les gangs de quartiers, la drogue circulant dans Londres, les meurtres divers touchant enfants comme adultes. C'est un peu la cellule du renseignement, remplaçant Scotland Yard. Son métier le passionne fortement et il n'en changerait pour rien au monde, même si ce qu'il peut vivre et voir est dur psychologiquement.

Dû à son enfance, Clément est quelqu'un qui aurait pu être dans la violence et la dureté, mais il est au contraire quelqu'un d'assez doux. Il adore rire et faire le clown, à charrier ceux qu'il aime. Très sociable, ce n'est pas un soucis pour lui pour aller au devant. Il a peut être tendance à être trop actif, ce qui l'empêche de se poser, car il a peu de l'ennui. Il adore sortir, quand il n'est pas de service et les soirées canapés/lit devant la télé, ou autre se fait plutôt rare ces deux dernières années. Clément n'a plus de réel nouvelle de sa famille, pour lui il sont rayer de sa vie.

L'amour de sa vie, c'est Zoé. Clément la rencontre il y a quatre ans, grâce à sa meilleure amie, car elles sont voisine. C'est le coup de foudre immédiatement, il sait que c'est elle et ils s'entendent à merveille dès les premières discussions. Lui et elle, elle et lui. Trois ans de relation, à s'aimer, faire quelques projets, mais sans prévoir leur futur réellement. Pour autant, Clément a déjà penser à la demande en mariage, mais il n'osera pas... Mais tout viens à être bouleversé quand Zoé tombe enceinte, une heureuse nouvelle mais tout tourne au drame après quatre mois de bonheur à faire des projets, à s'imaginer être parent. La tragédie... Zoé fait une fausse couche sans raison apparente. C'est alors que leur couple commence à ne plus être ce qu'il était, la perte de ce bébé est soudaine et à brisé quelque chose. Mais Clément ne se laisse pas abattre, il promet à Zoé un nouvel enfant, mais elle ne semble pas prête... Alors ils s'éloignent, les disputes se nichent au sein du couple, sans raison apparente. Si bien que l'un vient à fuir la maison et l'autre attends sagement son retour... La situation n'est plus vivable, si bien que des décisions son prise, au début Zoé partira pour prendre du recul, puis ce sera autours de Clément qui prendra quelques semaines de congés et s'en ira avec quelques amis à lui. Il a besoin de se changer les idées et réfléchir, Lily est heureusement là pour lui, même si c'est compliqué au vu de son amitié également avec Zoé. Malgré tout ces drames, il sait une chose, Zoé est tout pour lui... et il se battra pour son couple quoiqu'il arrive.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle chut c'est un secret, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Allcrazy. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à la publicité et je pense être présente très souvent. Je trouve BAE original, attrayant et  💥 et pour finir je dirais que je suis ravis d'être ici.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Clément LeRoy le Mer 13 Sep - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 15:03

Qu'il est beau :youhou: 💥 💋 Clément LeRoy ◈ Chris Wood 3206374399 :loove: :cuni: :hey: :han:


Merciiiiii encore un million de fois de venir jouer mon amoureux, tu ne le regretteras pas c'est promis !!!

Je te souhaite la bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et évidemment si tu as la moindre question, ma boite a MP est grande ouverte:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 15:08

Ouii :youhou: :love: :wouwou: :woh: :bon:

De rien aha, oh je ne pense pas le regretter

Merci en tout cas ** ! Aucun soucis, je n'hésiterais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 15:11

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 15:33

Bienvenue et bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 16:01

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche, tu as fais un bon choix de scénario 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 17:06

PLEIN DE NOUVEAU PLEIN DE BEAU MONDE !!! ET UN POTO FRANCAIS NOUS FAUDRA UN LIEN :wouwou: :wouwou: :pleease:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 17:25

Merci à tous :chou: !!

+ Elyott bien évidement :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 20:27

Bienvenue parmi nous

Super choix de scénario et de célébrité, Chris quoi

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Il nous faudra un lien Natasha est le bébé qui a été échangée à la naissance avec Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 13:11

Comme je te l'ai dis, c'est parfait, tu as bien cerné le tempérament de l'amoureux de ma Zozo. Trop HAPPY que tu es pris mon scena :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 13:33

Merci beaucoup Natasha et aucun soucis pour le lien :chou:

Ohhh bon je suis ravis que la fiche te plaise et que du coup Zozo retrouve son amoureux :bisous: , plus qu'à attendre la validation :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 14:59

FÉLICITATION @Clément LeRoy
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 17:13

Merci beaucoup 💥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clément LeRoy ◈ Chris Wood Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ◈ Chris Wood   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément LeRoy ◈ Chris Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément LeRoy ↬ Chris Wood
» Chris Wood ◈ mon amour
» ABSENCE Clément LeRoy
» Clément LeRoy ↬ In the Dark
» Récompenses de BAE - Clément LeRoy / Tristan Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: