Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


• Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story Empty
MessageSujet ☆ • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 17:43

WANTED SOEUR INFERNALE
cherche petite brunette de bonne famille
avatar pris - avatar reservé
Je suis à la recherche non pas d'une famille entière mais d'une petite sœur faisant intégralement partie de ma vie. Son prénom n'est pas stipulé dans ma présentation ou dans mes postes, tu dois donc lui en trouver un. Evidemment, le nom de famille reste inchangé. Coté avatar, je trouve mon choix convenable car elle représente totalement l'idée que je me fais de la petite sœur de Will. Un visage doux, du charme, un style distingué, des cheveux et des yeux bruns. On peut peut être négocier mais je vois vraiment Adelaide Kane pour ce personnage.


LIBRE - Adelaide Kane - xXx CLYNDESTRIA.
BEFORE ANYONE ELSE



??? CLYNDESTRIA
Petite sœur de William CLYNDESTRIA

AVATAR
groupe. ici
rang. ici
Née à Londres un 18 avril, cette jolie brunette bourrée de charme de 24 ans est la petite sœur de William Clyndestria. Tout deux sont les héritiers d'une des plus grosses fortunes de Londres. Leur famille possède de nombreuses entreprises qui fonctionnent à merveille, surtout dans le domaine immobilier. William, fils et aîné, est destiné à reprendre les affaires du paternel. Ayant une personnalité plus créative que son grand frère, elle se destine à une carrière dans la mode, pourquoi pas comme journaliste, rédactrice ou tout simplement styliste dans une grande maison de couture. D'ailleurs, elle envie Will d'avoir terminé ses études à Paris, capitale de ses rêves.

Plus raisonnable que son grand frère, moins excessive et destructive que lui, elle sait pourtant profiter de la vie avec modération. Même si elle sait faire la fête et qu'elle a de nombreux amis, c'est une intello qui sait où se trouve ses priorités. Réfléchie, intelligente et optimiste elle est la voix de la sagesse de cette riche famille.



Populaire pour sa faculté à allier le plus beau style à une tête bien pleine, elle compte beaucoup plus d'amis que son grand frère avec qui elle entretien un lien privilégiée. Avec William, ils ont poussés l'amour frère/sœur à son paroxysme,
se considérant comme inséparables. D'ailleurs, elle lui pardonne tous ses travers, ne pouvant se résoudre à se détourner de lui. Cette belle relation a pourtant un revers de médaille bien particulier. "Amoureux" de sa petite sœur et ultra protecteur avec elle, William supporte mal son envie d'indépendance et veille à ce qu'elle n'adopte pas le même comportement que lui. Jaloux, possessif, acceptant mal de la voir devenir femme, il peut même dépasser les bornes jusqu'à lui donner des ordres.

Maligne, croquant la vie à pleine dent, elle aime séduire tout en jouant de sa finesse d'esprit, notamment auprès des amis de William, chose qui fait à chaque fois beaucoup d'étincelles. Elle va jusqu'à jouer de son pouvoir de séduction avec son propre frère pour obtenir ce qu'elle veut. A trop vouloir s'émanciper, ne risque t'elle pas d’être enchaînée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


• Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story Empty
MessageSujet ☆ Re: • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 12:13

12.08.2017 :licorne: :licorne2: :wantsex: 💥 💥 💥 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 3693783177 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 1714645396 :smack: :pleease: 💋 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 3064613412 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 552926740 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 552926740 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 552926740 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 552926740 • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


• Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story Empty
MessageSujet ☆ Re: • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 13:16

Tu vas faire un heureux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story Empty
MessageSujet ☆ Re: • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel
» Hello Sister
» Hey, Soul Sister ~Victoria
» (calyope) // dear lover
» Katie Mcgrath ◈ Big sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: