Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clément ◈ How to Love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 11:13

Clément ◈ How to Love  - Page 7 2153230510
Contente qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 22:44

Je n'ai absolument aucune idée, mais j'étais encore pas venu avec l'un de mes comptes te réclamer du lien, alors je viens avec le plus casse pied Clément ◈ How to Love  - Page 7 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 23:10

Adorable, merci d'avoir pensé à moi quand même !

Alorsss en effet un peu compliqué XD ferais-tu du délit avec tes photos de ce fait je peux te mettre en prison ? Clément ◈ How to Love  - Page 7 2153230510

Non plus sérieusement... peut être que tes talents de futur journaliste peut aider Clément... ou bien t'es de ce genre harceleur pour avoir des articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 15:41

Hm, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer pour l'article qu'Alo écrit sur l'affaire Lawson/Clinton, j'ai cru comprendre que Clément avait travaillé sur la disparition de Marie ou quelque chose comme ça ? Peut-être qu'Alo aurait pu être conduit vers lui pour poser les questions qu'on lui autorise à poser et à écrire pour son article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 22:59

Non Clément travaille pour donner un nouveau regard sur l'affaire et surtout innocenter Eva XD .. Bien sûr qu'en parallèle il enquête sur où est Marie ! D'ailleurs il découvrira des choses. Il réussira aussi à repousser le procès d'une semaine d'Eva, pour avoir plus de temps... Mais ca me va pour le fait qu'Aloïs vienne poser des questions, après Clément ne serait peut être pas ravis de voir un journaliste et au final il s'en servirait pour surtout être en faveur d'Eva, pour pas qu'elle soit un martyr par la presse. Si ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 13:42

Ah oui totalement, d'autant que le but premier d'Alo est surtout de prouver l'innocence d'Eva plutôt que de faire un article de presse comme les autres, il a ses propres convictions bien ancrées en tête sur cette histoire :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 14:29

Oh bah génial alors, au début Clément peut etre méfiant puis au fur à et mesure du coup avoir l'appuie d'Alois pour montrer qu'Eva est juste innocente ! Si un rp te tente, fais moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 12:32

Super, du coup oui, si tu veux un rp, je suis tout à fait partante (bon j'ai eu la flemme de me connecter avec Alo, mais je suis partante quand même Clément ◈ How to Love  - Page 7 2153230510)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clément ◈ How to Love  - Page 7 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément ◈ How to Love    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément ◈ How to Love
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» I see you, you see me || Louka & Clément
» Second chance || Eva & Clément
» Keep calm & take a coffee ◈ Zoé & Clément
» Clément LeRoy ◈ Chris Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: