Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:08

Kaleigh O'Brady
Dans la vie il faut savoir prendre des décisions parfois difficiles

SERINDA SWAN
HAMLET
TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Kaleigh O'Brady et j'ai 33 ans. Je suis né(e) le 23 février à Wellington. Dans la vie je suis psychologue pour les services publics de la ville, essentiellement pour les pompiers et les policiers et financièrement je suis plutôt relax. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucun frère et sœur. PS : je suis inventé.
what about love ?
1 ◘ Kaleigh est la fille du président du moto club de Wellington, elle est au courant de la majorité des activités illégales du groupe. La jeune femme a d'ailleurs été mêlée contre son gré à l'une d'elle. En effet, elle était au club et à surprit une discussion qu'elle n'aurait jais du entendre. 2 ◘Née avec une malformation cardiaque, les premiers mois de sa vie ont été difficiles, sa mère est décédée en lui donnant naissance. Mais n'a jamais manqué de rien, s'épanouissant dans un milieu très masculin. 3 ◘ Kaleigh a dus changer d'identité en quittant l'Irelande afin d'abandonner son passé et ses erreurs. Elle s'appelait Bethany Ollfray 4 ◘ A l'âge de 10 ans a vue le meilleur ami de son père tuer une femme devant elle, ça l'a profondément marqué. Si bien qu'elle a toujours préférée garder le silence de cet événement. 5 ◘ Kaleigh  était une enfant plutôt calme et discrète à l'école, studieuse même. A l'extérieur, elle faisait les 400 coups avec les enfants des autres motards, mais elle a toujours été plus intelligente. 6 ◘ A l'adolescente, elle était assez solitaire, le peu d'amis qu'elle comptait ne s'est jamais rendus chez elle, Kal craignait les situations gênantes et dérangeantes, sources de problèmes. Il n'y a qu'un jour, où elle fut malade qu'une de ses amies l'avait raccompagnée à son domicile. 7 ◘ Depuis son avortement, se prends très vite d'affection pour les enfants surtout les bébés. 8 ◘ A 18 ans, elle était tombée enceinte d'une nouvelle recrue qu'elle fréquentait depuis quelques mois, elle n'en a jamais rien dit à personne excepté au père. Elle a prit la décision seule de se faire avorter, ne se sentant pas d'être mère ni d'en parler à son père. Elle est rester encore quelques semaines avec son petit ami avant que les tensions de leur couple n'est raisons d'eux. 9 ◘ Les membres du club était sa famille, le jour où elle a décide de quitter Wellington pour Londres a été un gros déchirement pour elle. Kaleigh n'a jamais partager leurs idées ni convictions bien qu'ayant grandit dans ce milieu, elle est leur inverse. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de couper les ponts avec tout le monde y compris ses amis les plus proches, sachant qu'ils seront les premiers interrogés sur sa localisation. 10 ◘ Quand elle était plus jeune, a participer à une virée moto qui s'est terminée aux urgences. Elle est tombée suite à une glissage et a eue le mollet de brûler sérieusement ainsi que plusieurs mois d'hôpital après deux semaines de comas. Malgré ça, elle a toujours continué à en faire. 11 ◘ Durant ses études de médecine, elle a souvent été amenée à recoudre diverses blessures du club, sa position facilitant les nons passages à l'hôpital. 12 ◘ Le FBI est venue lui parler à de nombreuses reprises tout comme la police aux sujets des trafics d'armes et de drogues, mais ne sachant rien ou ne voulant parler, elle ne leur à jamais donné la moindre informations. Hormis un nom au FBI, celui du meilleur ami de son père qui avait tenté de les tuer afin de négocier son départ du pays, ce qui lui a énormément facilité les démarches. 13 ◘ Vit à Londres depuis 6 ans à présent et n'a jamais eu de nouvelles de son passé jusqu'à maintenant, pourtant elle sait parfaitement qu'un jour ou l'autre tout resurgiras. C'est pour cela qu'elle a gardé précieusement la carte de l'agent qui l'a amené ici. 14 ◘ Au départ les pompiers ne l'ont pas appréciée, voyant sa venue comme un obstacle à leur profession, mais très vite elle a su prouver qu'elle n'était là que pour les aider à justement mieux faire et gérer côté psychologie. Elle a même nouée des amitiés avec certains. 15 ◘ Kal a déjà entendu parler du club de motard local, elle essaie au mieux de se tenir loin d'eux afin de ne pas répéter le passé, mais avec sa moto, elle sait qu'elle finira forcément par tomber sur l'un d'eux, ce n'est qu'une question de temps. 16 ◘ A son arrivé elle vivait dans un hôtel, ce n'est que très récemment qu'elle a trouvé un chez soit grâce à son travail. Elle habite en colocation avec un pompier de la ville. 17 ◘ Kaleigh s'est que sa mère est décédée en lui donnant la vie, mais s'est mis en tête d'en apprendre plus sur elle, vu que son père refusait catégoriquement de parler d'elle, comme tout le monde. 18 ◘ Il n'est pas rare de la retrouver en pleine nature quand elle a envie de s'isoler pour réféchir, être seule, pour prendre du recul. Bien qu'il ne soit pas évident de trouver de la verdure. 19 ◘ Kaleigh garde une arme en permanence sur elle de peur pour son passé, mais aussi pour se rassurer 20 ◘ Elle n'a jamais réussit à abandonner ses souvenirs, elle possède une boîte remplie de souvenirs avec des photos, des objets, des notes et même un bracelet qu'il lui avait été offert pour une des filles du club avec qui elle était très proche.
.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle @sh@, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai 25 ans et je vis France. J'ai connu BAE sur PUB RPG DESIGN et je pense être présent(e) tout les jours. Je trouve BAE canon et pour finir je dirais que j'ai hâte de rp avec vous.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Kaleigh O'Brady le Sam 12 Aoû - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:11

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :chou: Je plussois ton choix d'avatar :wouwou:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te répondre Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:13

Merci, je suis en train de me refaire CF d'où l'idée de mon perso et ma bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:44

Bienvenue ma chère, bon courage pour ta présentation. Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan 22445263
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:44

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour la suite de ta présentation, hésite pas en cas de besoin !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:45

Merci 💥
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 23:17

FÉLICITATION @Kaleigh O'Brady
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 23:19

Merci Anna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 10:02

Comme on dit toujours mieux vaut tard que jamais

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien parmi nous, ce sera avec plaisir d'avoir un lien entre nos deux personnages

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 10:12

Merci Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan Empty
MessageSujet ☆ Re: Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleigh O'Brady ◈ Serinda Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: