Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 13:15

Calypso Rosie Hopkins
I shot for the sky, I'm stuck on the ground.

BRYDEN JENKINS
Roméo & Juliette
Tragi-comédie.
Bonjour love, je m'appelle Calypso prénom dont on se demande où ma mère est allée le chercher. Faut dire, qu'elle a toujours adoré la mythologie. Paraît que c'est une nymphe de la mer, ayant, par amour, retenu auprès d'elle Ulysse, pendant sept des dix années de son retour de Troie à Ithaque. Rosie parce que ça a toujours été les fleurs préférées de ma mère. Et comme Rose était trop formel, elle a préféré Rosie... Peu de gens connaissent ce deuxième prénom. Hopkins, le nom de mon père. Je ne l'ai jamais connu.  Et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 12 septembre 1991 à Brighton en Angleterre. Dans la vie je suis compositrice et chanteuse pour un groupe qui commence à rencontrer un franc succès. et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle, bien que les courbes féminines ne me laissent des fois pas indifférente, et fière de vous annoncer que je suis actuellement en couple. Bien que cette relation soit encore trop fraiche pour parler d'amour ou tout autre chose dans le genre. Je n'ai aucun frère et sœur, je suis fille unique. PS : je suis un pré-lien créé par Wolfgang.
what about love ?
On dit souvent que la roue tourne.  Phrase que Calypso a entendu un nombre incalculable de fois. Mais elle, elle s'est toujours demandée si la sienne n'était pas cassée de roue, jusqu'à récemment. Mais avant de parler du présent, il faut parler du passé.

La jeune femme n'a pas eu la vie rose, et ce dès sa naissance. La mère de Calypso est issue d'une famille très croyante et conservatrice.  Autant dire que quand elle a eu un enfant hors mariage à l'âge de 21 ans, ses parents l'ont reniée. Surtout son père. Élevée dans ce milieu catholique, elle n'a bien sûr pas pu se résoudre à avorter. Un scandale était déjà bien suffisant, inutile d'en rajouter une couche.  La mère de Caly a cru pouvoir s'en sortir, avoir son amoureux comme soutien aidant à voir l'avenir d'un œil nouveau, mais très vite ses espérances se sont transformées en désillusions lorsque ce dernier a pris ses jambes à son cou du jour au lendemain, alors qu'il avait assuré être là pour elle. Elle s'est donc retrouvée seule pour élever sa fille. Calypso ne connaît donc pas son père.

Vivant dans un appartement miteux à Londres et enchaînant les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa fille, sa mère a fini par avoir de mauvaises fréquentations et par rapidement devenir prostituée. Bien évidemment, à l'époque Calypso ne comprenait pas ces choses là du fait de son jeune âge. Toujours est-il qu'elle se souvient que, quand sa mère recevait un homme, elle lui ordonnait d'aller dans sa chambre et de ne pas en sortir pendant au moins une heure. Il arrivait même des jours, le soir, où elle ne mangeait rien, car les visites étaient fréquentes... Et hors de question de se faire voir de ses clients, car sinon bonjour la correction à laquelle elle avait droit ! De nombreuse fois, la gosse a manqué l'école, sa mère oubliant totalement de l'emmener, bien trop crevée ou défoncée pour se déplacer. C'est dans ces moments là que la petite fille se réfugiait dans la musique, seul échappatoire qu'elle a trouvé.

Calypso a donc grandi dans cet environnement très loin d'être favorable. Rien d'étonnant donc au fait qu'elle développe un esprit rebelle qui se fout pas mal de tout et de tout le monde. Loin d'être idiote, elle continua d'aller à l'école, même si ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Alors, pour faire face à cette réalité qu'elle devait affronter chaque jour, la jeune femme se réfugia dans la drogue et ce même en voyant les effets dévastateurs sur sa mère. Drogue qui fut bien vite rejoint par une forme d'anorexie. Les heures de colle et les renvois étaient monnaie courante. elle repiqua aussi une ou deux classes. Mais elle  savait que sans rien, sans un minimum de bagages, elle aurait des difficultés à l'avenir et n'irait pas très loin. Malgré cet esprit revêche qui la caractérise, elle pris sur elle et décrocha son bac. Sans mention, mais elle obtint tout de même ce précieux diplôme.

Une rencontre marqua cependant sa vie. Une marque indélébile, apposée au fer rouge sur son âme : Wolfgang. Premier – et surtout unique - amour de lycée. Inoubliable malgré tous ses efforts. Deux années. Deux années où elle a vécu l'enfer sans pouvoir s'en défaire. Elle pensait avoir trouvé son chevalier, mais c'est sur son bourreau qu'elle est tombée. Et pourtant, elle l'a aimé.  Elle l'a aimé à en crever. Elle aurait tout fait pour lui. Elle aurait même pu tuer pour lui. Pour elle, ce mec c'était tout son univers et elle gravitait autour. Icare trop près du soleil. Elle s'en est brûlé les ailes. Wolfgang l'a détruite. Un poison qui se répandait doucement dans ses veines. Jusqu'à ce qu'il disparaisse subitement de sa vie. La laissant seule et sans personne vers qui se tourner.

Brisée de l'intérieur, Calypso n'a jamais pu l'oublier.  Âme meurtrie, cœur brisé, elle coucha ses sentiments sur papier avant d'aller les chanter dans les bars du coin. Et c'est comme ça qu'elle se fit repérer par un agent. Et si elle aurait dû se méfier, Calypso a foncé tête baissée sans se poser de questions. Peut-être la meilleure décision de sa vie. Il l'aida à se reprendre en main et monta un groupe dont elle serait la parolière et chanteuse. Et doucement, ils réussirent à se faire un nom : Claymore. Quant à Calypso, elle se fait connaître sous le nom de Rosie Monroe.

Aujourd'hui, Calypso, ou plutôt Rosie, va de l'avant. Elle ne touche plus à la drogue, mais n'arrive pas complètement sortir de l’anorexie. Ses chansons reflètent son vécu, et c'est peut-être pour ça que les gens sont touchés par sa musique.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alexia/Alex, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Nalex. J'ai trente ans dans deux ans :russe: et je vis en France. J'ai connu BAE sur bazzart je crois et je pense être présent(e) au moins une fois par jour. Je trouve BAE intéressant, sinon j'serais pas là  :hola: et pour finir je dirais que j'espère bien m'éclater parmi vous  Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 552926740
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Calypso Hopkins le Dim 13 Aoû - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 13:28

Bienvenu par ici et bon courage pour ta fiche, très très bon choix de pré-lien, je viendrais très certainement quémander un lien avec ma petite Mackenzie (a) N'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation!!! :D Hésite pas en cas de besoin de venir nous contacter le staff ou Wolfy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 15:05

Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 256562069  :loove:  :fesses:  💥  Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 22445263

*Pousse tout le monde*

MON DIEU QU'ELLE EST BELLE :pleease:

Je te souhaite une très bonne bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. Bon courage et comme à dit l'autre alcoolo de Sevan, si tu as des questions n'hésites pas. Ma boite à mp est grande ouverte :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire un heureux

Très bon choix de scénario et de célébrité, elle est canon

Bon courage pour la suite de ta présentation

Tu verras RP avec Wolfy/Andréas est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 16:31

Merci tout le monde :)
J'aurais voulu savoir où se trouve la description des groupes du forum? Je n'ai pas trouvé le sujet!

@Wolfgang Rosenwald 💥 Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 3206374399 Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 3693783177 Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 2803315541 :smack: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 999187487 :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 16:36

Par ici ma jolie Bottin, groupes et rangs -)

JE SUIS TOUT EXCITE MON DIEU. :wouwou: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 16:41

Wolfgang Rosenwald a écrit:
comme à dit l'autre alcoolo de Sevan

J'ai pas envie de flooder dans ta fiche, mais y a un moment, je peux pas laisser passer sans rien dire so : MDRRRRRRRRRRR' enfoiré :grrr: :grrr: :grrr: :poel: 🔥 🔥 :victime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 16:46

Bienvenue à toi jolie plante. ;)

Wolfy, j'ai pas fini de perturber ta vie avec des pré-liens aussi charmants -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 17:33

Merci ^^
T'es pas mal non plus Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 1885395908

Je crois que j'ai fini :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 17:45

Déjà bienvenue à toi ma belle.

Pour ta validation nous allons devoir attendre l'accord de @Wolfgang Rosenwald vu que tu as pris son pré-lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 17:56

Annabella Grimaldi a écrit:
Wolfgang Rosenwald a écrit:
comme à dit l'autre alcoolo de Sevan

J'ai pas envie de flooder dans ta fiche, mais y a un moment, je peux pas laisser passer sans rien dire so : MDRRRRRRRRRRR' enfoiré :grrr: :grrr: :grrr: :poel: 🔥 🔥 :victime:

Qu'est-ce que tu as toi ? Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 172041887 Tu veux te battre le balafré caché derrière la princesse là ?! 🔥 :grrr:

William J. Clyndestria a écrit:
Bienvenue à toi jolie plante. ;)

Wolfy, j'ai pas fini de perturber ta vie avec des pré-liens aussi charmants -)

AH OUAIS ? Donc on n'a pas fini de se cracher dans la gueule si je comprends bien my lord -)

BREF J'ARRETE DE BLABLATER AVEC SES GUEUX. Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 1835589296

Je valide totalement la fiche, je suis surpris de l'histoire de Caly mais, ça colle foutrement bien avec l'idée que j'avais d'elle. Sooo je ne peux être que d'accord pour cette validation, come into my arms :wouwou: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:08

FÉLICITATION @Calypso Hopkins
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:15

Yeah merki!

@Victoria E. Lawson
Mais y'a une erreur dans mon rang, j'avais choisi tragi-comédie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: