Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kara-Celtina Valli ◈ Melanie Martinez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kara-Celtina Valli ◈ Melanie Martinez Empty
MessageSujet ☆ Kara-Celtina Valli ◈ Melanie Martinez   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 22:51

kara-celtina valli
all the best people are crazy

MELANIE MARTINEZ
hamlet
tragédie
Bonjour love, je m'appelle Kara-Celtina Valli et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 16/01/1995 à Vérone. Dans la vie je suis étudiante en arts et financièrement je suis plutôt issue d'une classe moyenne. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis tristement célibataire. J'ai également 0 frères et sœurs biologiques. PS : je suis inventé.
what about love ?
Aaah, Vérone.Cette jolie ville du nord de l'Italie, coeur d'une pièce de théâtre de Shakespeare désormais devenu un mythe. C'était là-bas que se rencontrèrent Giula Falcone et Antonio Valli. Ils avaient seize ans, leur amour était plus fort que celui de Roméo et de Juliette, disaient-ils. Ils allèrent même écrire leurs noms sur le mur devant la maison de Juliette, visitable dans leur charmante ville. On les avait prévenus les jeunes tourtereaux: une seule fois suffit. Mais ils avaient été naïfs et s'étaient dit que faire l'amour une fois sans se protéger, puisque c'était la première fois pour chacun, ça n'était pas courir un grand risque. Vous auriez du voir la tête de Giulia lorsque ses soupçons devinrent alors une réalité: eh oui, seize ans et enceinte.