Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive Empty
MessageSujet ☆ Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 19:16

Lucy Ashley Watts
petite citation

CLAIRE HOLT
groupe. Roméo & Juliette
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Lucy Ashley Watts et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 10 Février 1987 à lieu de naissance. Dans la vie je suis mannequin et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également 1 frère adoptif.
what about love ?

• Tu es fille unique de la famille Watts et tu as toujours était pourri gâtée
• Liam à était adopté tu étais encore qu'une petite fille, mais tu n'as pas aimé sa venu et tu as été très jalouse. A en faire des crasses à ton frère et lui claquer qu'il était adopter
• Tu as toujours vécu dans le luxe, donc tu es une femme qui aime les choses cher et le shopping.
• Tu as un physique très plaisant et tu sais que tu fais tourner bien des têtes et ça t'amuse, tu aimes cela. On peut te cagoriser un peu comme une garce pour cela, mais aussi parce que tu peux regarder les gens de haut.
• Tu aimes faire la fête et sortir avec Liam et toujours l'embêter, à vous deux vous ennuyer jamais en soirée. Vous faîtes des paris débiles mais tellement drôle pour l'autre.
• Notre mère est partie très jeune, ne supportant pas tout ce luxe, donc tu as grandis sans répère féminin. Par contre ton père est tout ce qu'il y a de plus cher ainsi que Liam, ce sont en gros les amours de ta vie.
• Tu détestes toutes les petites-amies que Liam est pu ramener, tu ne les trouver pas assez bien pour lui et pour rentrer dans la famille.
Hello toi qui vient de lire mon scénario ♥️.

Je te remercie d'avoir prit du temps pour lire mon petit scénario que j'attends avec amour.

Avatar: Il est négociable, même si je garde un droit de veto mais je ne suis pas difficile.

Histoire: A part un peu notre enfance et un peu aujourd'hui où ont est très proche, le reste est libre, je te laisse ajouter ta petite touche personnelle.
Présence: On a tous une vie, alors une réponse par semaine serait déjà parfait. Après plus je ne dit pas non ^^

Identité: Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille vu que Liam à pritle nom de sa famille adoptif qui est Watts
what about my relashionships ?
Liam M. Watts • Ton petit frère adoptif, mais pour toi c'est comme un vrai frère. Les début ont étaient difficile mais aujourd'hui tu ne peux pas vivre sans lui. Vous êtes tellement soudés malgré vos chamailleries et vos conneries ensemble en soirée.
Natasha L. Kennedy • Natasha est la meilleure-amie de Liam depuis toujours, donc tu l'as connu et les voit tout le temps ensemble. Mais tu viens d'apprendre que ton frère à tes sentiments pour elle et comme toujours tu trouves qu'il mérite mieux. Tu adores trop ton frère et tu ne veux pas qu'une autre femme te le vole. Donc entre toi et Natasha, c'est pas la meilleure relation, vous pouvez vous parler un peu mais sans plus.
BEFORE ANYONE ELSE



Dernière édition par Liam M. Watts le Dim 8 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 1:23

Coucou si tu regardes bien (notamment sur la PA), Phoebe Tonkin est déjà prise pour un post vacant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 14:46

JE SUIS DE RETOOOOOOOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila N.Montgomery ◈ Lucy Hale
» Coleen M. Lawson ◈ Lucy Hale
» Minerve S. Jackson ◈ Lucy Kate Hale
» (F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice
» Entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: les pris-
Sauter vers: