Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 5 Sep - 17:12


Sang d'encre et espoirs

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


Je n'avais plus envie de parler... J'étais déçu de ses mots et de son attitude. Moi qui voulait faire des efforts pour le connaître un peu plus. Bien sûr je n'allais pas abandonner si facilement mais je devais agir discrètement pour ne pas me faire intercepter par ma propre "cible" qui était Andrew lui-même. Je devrais avoir de l'aide de ma soeur et peut-être d'autres personnes. Il fallait aussi que je parle à Bella que de ce qu'elle a vu. Je devais m'assurer qu'elle n'utiliserai pas ça de suite, et des accords avec elle. Je savais qu'avec la jeune femme il fallait être malin et avoir un coup d'avance sur elle, même si nous nous entendions bien. J'étais jeune mais plus aussi crédule qu'auparavant.
J'avais une "mission" des plus secrètes et une envie de me rapprocher de lui à freiner pour le moment. Le temps qu'il veuille 'écarter de lui. J'allais, pour le moment, redevenir son protégé. Mais attention à toi Andrew O'Connel, quand je désire quelque chose généralement je l'ai. Bien que je ne veuille pas jouer avec toi, je pense que tu partages les mêmes sentiments à mon égard, que moi pour toi. Et je te les ferais paraître comme une évidence. Pour qu'on arrête de se les masquer l'un à l'autre. Heureusement que la lecture dans les pensées n'existait...

Je sourie un peu quand il me déclara qu'il resterait jusqu'au lendemain. Je ne pus d'hocher la tête sans rien rajouter. Je me frotta les yeux et bailla. Je lui signifia un bonne nuit d'un mouvement de tête et m'allongea un peu plus sous les draps. Je ne pus lever la voix qu'une seule fois pour un dernier ordre.

Peux-tu éteindre un peu s'il te plait? Il fait encore trop clair....

Une fois cela fait, je ferma les yeux et soupire lentement. J'étais content qu'il reste avec moi mais je devais me battre contre me propres sentiments pour ne pas m'effondrer devant lui, comme un homme faible.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: