Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


{ TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: { TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 11:04

Zoé était juste excellente. Et j’espérais sincèrement qu’elle et Clément se remettent ensemble parce qu’ils étaient tellement mieux à deux ! J’éclatais de rire alors qu’elle me disait que je n’avais pas intérêt à piquer son mec. Secouant la tête je ne répondis pas mais me disait juste qu’elle se rassure. Je ne comptais pas lui piquer son gars. Mon cœur était déjà bien pris par un autre dont je tairais le nom. Mais c’était mal connaître la curiosité de Zoé. Je rigolais doucement alors que le tapis avançait. Je fis alors semblant d’évaluer son offre avant de me pencher vers elle et murmurer à son oreille…

« Tu sais… Si tu dévoile mon secret à Clément on finira peut être bientôt dans un ménage à trois… Du coup je suis gagnant que tu parles ou non ! »

Je rigolais doucement en m’éloignant, la taquinant gentiment. Je chantonnais dans ma tête « je ne dirais rien » de manières différentes. J’avoue qu’ennuyer les gens gentiment était drôle mais au fond je savais que je ne pouvais pas en parler à Zoé. Pas que je n’avais pas confiance mais c’était contre mon contrat de travail et pour moi ces baisers échangés avec le prince… Ca ne devait pas ce soir, trop d’ennuis en perspective si jamais ça se savait. Du coup je préférais garder le silence. Surtout qu’au final on s’était embrassé mais si ça se mettait rien d’autre n’arrivera jamais. Dans le pire des cas je me faisais même virer alors autant essayer de ne pas ébruiter la chose en plus ! J’éclatais de rire alors qu’elle me disait qu’elle allait faire parler Clément.

« Tu sais comme moi que c’est le gars le plus loyal au monde, jamais il e parlera. Mais il profitera certainement du spectacle si jamais tu essayes de mettre tes atouts à sa disposition ! »

Je lui fis un clin d’œil avant d’avancer encore sur le tapis. Au final on paya nos courses et on se retrouva sur le parking. Me tournant vers elle je lâchais alors doucement :

« J’espère vraiment que ça va se régler entre toi et Clément… Il t’aime beaucoup tu sais ! »

Lui souriant doucement je la pris alors spontanément contre moi, la serrant un instant contre moi avant de lui faire la bise.

« A bientôt ! Et si jamais tu as besoin, je suis là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


{ TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: { TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:54

Je n’avais pas imaginé que cette conversation prenne cette tournure mais Andrew était drôle et il avait réussi à me redonner le sourire, il avait même réussi à activer le mode humour de ma carapace tristounette du moment. Le tapis de caisse avança et j’avançais au même rythme tandis que la cliente devant moi rangeait ses articles dans des sacs. Andrew sembla faussement réfléchir à ma proposition puis se pencha vers moi pour sous-entendre que Clément ne serait pas contre un ménage à 3. Faussement outrée une nouvelle fois j’ouvrais la bouche l’air choqué. « Non mais ça va pas toi !! Je ne balancerais aucun secret Monsieur Andrew donc range cette idée dans un coin de ton crane ça n’arrivera évidemment jamais » terminais-je en lui faisant un clin d’œil. Evidemment j’étais loin d’avoir peur de lui. Il était gay oui mais Clément était hétéro à 100%.

Je le vis éclater de rire. Oui oui j’avais beaucoup d’atout rigolais-je intérieurement. La cliente devant moi s’en alla et après avoir dit bonjour à la caissière j’avançais pour ranger les articles que j’achetais dans ses sacs. « Tu me sous-estime là, je sais le faire parler et pour profiter du spectacle il balancerait ses amis crois-moi » terminais-je en lui tirant la langue telle une enfant. Je payais mes articles et Andrew suivit la cadence. Quelques minutes plus tard nous nous retrouvions sur le parking du supermarché. Je me retournais en souriant vers lui afin de lui répondre. « J’espère aussi … je ne compte pas le lâcher comme ça ton meilleur ami, il va devoir me supporter longtemps moi et ma curiosité mal placé » fais-je avec un clin d’œil. « Merci beaucoup en tout ça, ça m’a fait plaisir de te voir et de te parler, tu es adorable. J’espère que tout ira bien avec ton amoureux aussi » continuais-je en le taquinant. « D’ailleurs à ta place j’avouerais qui c’est avant que je ne le découvre, parce que je vais mener mon enquête Monsieur O’Connel et je te rappelle que j’ai un flic à la maison, je connais les ficelles » terminais-je en rigolant de plus belle.

Alors que je ne m’y attendais pas il s’approcha de moi et me pris dans ses bras. Je répondais à son accolade avec le sourire aux lèvres puis je lui fis la bise. « Pareil pour toi, si tu veux parler de ton chéri je suis là » terminais-je en rigolant toujours. « A bientôt Andrew ». Puis je m’éloignais sur le parking mes bras pleins de courses. Cette conversation avait été tout simplement revitalisante.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: