Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 18:01

Rebecca Brown-Johnson
i'll be the actress starring in your bad dreams

ALICIA VIKANDER
ROMÉO & JULIETTE
drame
Bonjour love, je m'appelle Rebecca Brown-Johnson et j'ai vingt-neuf ans. Je suis née le 17 juillet 1988 à Manchester. Dans la vie je suis médecin urgentiste et financièrement je suis plutôt dans la moyenne à aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis mariée, mais en instance de divorce depuis la mort de mon fils. J'ai également une petite soeur. PS : je suis un scénario.
what about love ?
‹01 Elle a grandit dans une famille aimante et n'a jamais vraiment manqué de rien. Elle est née à Manchester et connait sa ville natale comme sa poche. Née de parents anglais avec des origines russes ce qui fait que Becca est bilingue, elle parle l'anglais et le russe. Elle a eu une enfance plutôt belle au côté de sa petite sœur bien que ses parents n'ont pas été des plus présents. ‹02 Elle vient d'un milieu modeste, n'ayant jamais vraiment connu le luxe, mais dans sa famille il se débrouillait pour ne manquer de rien, mais elle a pu se permettre de voyager et de pouvoir faire des études de médecine. Rebecca, elle déteste dépendre des autres, elle s'entête et est déterminée, elle a bosser très dure pour aller en médecine, ce qui fait qu'elle a voulu gérer ses études toute seule, ce qui l'a pas mal endetté durant sa vingtaine, mais elle a pu s'en sortir maintenant qu'elle pratique son métier. ‹03 Elle a toujours eu une relation assez conflictuelle avec son père. Il était plutôt absent et les choses ont vite dégénéré quand sa mère est morte. Il s'est retrouvé avec une fille rebelle, qui ne faisait que des conneries, d'ailleurs Becca a eu des problèmes surtout à l'adolescence où elle avait un problème de consommation et où il lui arrivait souvent de se retrouver au commissariat du coin après une soirée trop arrosée, mais le pire c'était sans doute lorsqu'elle est tombé enceinte à l'âge de vingt-trois ans alors qu'elle était encore aux études, il ne l'a jamais pris et ils ne se parlent plus beaucoup depuis. ‹04 Elle danse depuis qu'elle est toute petite, d'ailleurs elle a été plutôt loin niveau compétition et aurait bien aimé se retrouver à danser sur scène pour gagner sa vie en tant que danseuse professionnelle, mais elle n'a pas poursuivi, un choix difficile à prendre pour elle, mais elle tenait beaucoup trop à faire ses études en médecine, passionnée par le domaine de la santé et surtout ce désir constant de vouloir aider les autres. ‹05 Sa mère souffrait de maladie mentale assez sévère, qu'elle a été très souvent dans les hôpitaux, elle se sentait d'ailleurs coupable de rien avoir pu faire pour elle, ce qui lui a donner l'envie d'être médecin alors qu'elle n'avait que huit ans. ‹06 Elle porte un bracelet d'un saphir en permanence étant un souvenir de son fils il ne lui est pas arrivé souvent de le perdre pourtant lorsque c'est le cas, elle panique au point de mettre en bordel la maison simplement pour retrouver cet objet précieux à ses yeux qui n'a pourtant pas beaucoup de valeur. ‹07 Elle a eu des problèmes assez lourd au niveau de sa consommation lorsqu'elle était adolescente, c'était la fille fêtarde qui ne faisait que des conneries à cette époque, mais elle s'en est sortie non pas sans difficulté, mais plutôt avec acharnement. ‹08 Dans la vingtaine, elle est complètement amoureuse, elle s'installe en appartement avec Roméo, ils se marient et Becca est tombé enceinte quand elle avait vingt-trois ans avec le gars qu'elle considère comme l'amour de sa vie, n'ayant pas réussi à retrouver un amour aussi fort malgré la colère et la déception. Il lui a donné un petit garçon, qui était en soit toute sa vie jusqu'à ce qu'il meurt dans un grave accident. Depuis elle n'est plus la même, son impulsivité et la colère prend le dessus qu'elle est depuis en instance de divorce avec Roméo et le tient responsable de la situation. ‹09 Elle vit à Londres depuis un an et demi, Manchester était devenu impossible pour elle, qu'elle avait besoin de changer d'air, ce qui n'a pas été pour le mieux. En arrivant à Londres elle s'est fait agressée sexuellement, ce qui ne l'a pas vraiment aidé dans sa démarche pour sa nouvelle vie, elle a encore des séquelles de cette violence, mais elle est bonne menteuse et cachotière, en même temps on ne se vente pas trop d'avoir été victime d'une agression et toute bonne ex-junkie qui se respect sait mentir. ‹10 Elle a fait beaucoup de sacrifice en ayant son fils, Becca étant encore aux études mais elle a fait le choix d'être maman et n'a jamais regretté cette décision. ‹11 Aujourd'hui, elle travail à l'hôpital en tant que médecin urgentiste, un métier qu'elle aime de tout son coeur, mais le passer risque de la rattraper plus vite qu'elle ne pense. ‹12 Elle a cette obsession d'apprendre à se défendre depuis qu'elle s'est fait agresser, ce qui en soit est normal, mais c'est une sportive et elle recherche cette personne qui pourra l'aider, lui montrer à se défendre.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Léa, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo spf. J'ai - et je vis au Canada. J'ai connu BAE sur bazzart et je pense être présent(e) 3/7. Je trouve BAE superbe et pour finir je dirais love sur vos fesses  Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander 256562069  💋 .
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Rebecca Brown-Johnson le Mar 29 Aoû - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 19:45

Je suis contente que tu ais pu trouver ton bonheur avec un autre scénario

Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage, tu vas faire un heureux c'est certains

Très bon choix de célébrité, je la connaissais pas, mais elle est trop mignonne. Par contre je suis moins fan de la signature, aka la peur de serpents quoi...

En tout cas amuses toi bien ici

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 0:11

Merci :wouwou: je suis pas fan des serpents non plus, mais j'aimais bien le gifs :rire: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 11:49

J'ai bien vu que tu avais finie ta présentation mais je dois attendre l'avis de ton créateur de scénario pour te validé.

Et du coup en passant je te souhaite bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 16:24

Coucou, ici le créateur -)
Alors j'adore totalement la présentation, même si y a des répétitions dans certains points ! En tout cas, j'en connais un qui risquera de finir en prison s'il apprend que sa femme s'est fait violée :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Pour moi la présentation est bonne, il faut juste que tu mettes le rangs pour que je puisse te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 0:04

J'avais pas compris le système du rang :=o: je pense que c'est bon maintenant :han:
Merci Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 0:15

Du coup je vais te valider ma belle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 0:24

FÉLICITATION @Rebecca Brown-Johnson
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander Empty
MessageSujet ☆ Re: Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: