Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Keira.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 21:37

explosif c'est le mot oui -)

Mais vu que je vais me retrouver en taule avec Eva beh on peut faire un rp ou on est en rendez-vous après l'incarceration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 21:42

Je te laisse pourrir en taule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 21:49

T'as pas intérêt sinon tu feras perdre du fric à Zach Keira. - Page 5 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:01

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:22

Avec plaisir tu as une idée Keira. - Page 5 1714645396 :pleease: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:31

Dawn est la petite soeur de James qui est le gros Dealer de leur quartier depuis bien longtemps à la période du lycée, en gros elle est loin d'être la petite fille sache et modèle, au contraire un bon casier judiciaire et une mauvaise réputation vu que cette dernière Deale pour le compte de son grand frère.

Après je sais pas si cela peux aider, mais bon c'est mieux que te dire que je suis venue en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 1:42

Coucou toi, je peux poser mes fesses ici ? -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 8:39

Dawn - James pourrait être un ancien fournisseur de drogue de Keira mais comme là elle arrête toutes ses conneries elle stop la drogue. Ce qu'on pourrait faire c'est Keira pourrait devoir du fric à James et il se chargera de sa petite soeur pour manipuler Keira afin de la faire souffrir ensuite ?? Dis moi si ça collerait

Andreas - mais bien sur -) une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 13:51

Hum.. J'ai bien une petite idée mais, il faut voir si ça collerait avec ton personnage. :mmh:

Si je ne me trompe pas Keira était une prostituée avant qu'elle n'arrête ses bêtises, je me disais qu'Andy aurait pu faire appel à elle pousser par ses amis. Évidemment, ils n'auraient pas couché ensembles mais, ils auraient discuté, de tout et de rien. À la fin il aurait tout de même payer Keira parce qu'il se doutait bien que si elle faisait ça c'était pour une raison. Puis ça aurait recommencé plusieurs fois, avec le même schéma. La même routine où ils auraient pu se lier d'amitié ou au contraire si ton perso' n'était pas en accord avec ça, ça serait plus une amitié forcée Keira. - Page 5 2153230510 mais voilà je vois bien Andy essayer de l'aider à sa manière, lorsqu'elle a était en prison, il aurait été la voir et lorsqu'elle est sortie il l'aurait attendu. Qu'en penses-tu ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 16:16

L'idée de base me semble pas mal. Mais comme tu dis, Keira était pas du genre à "papoter" mais cela serait drôle que pour Andy, il est accroché avec elle et l'a trouve marrante et même attachante à sa manière et donc demande ses services à chaque fois mais pour simplement parler et passer la nuit avec elle sans sexe. De son côté, elle aurait toujours été réservé et ne parlant pas des masses, super distante mais malgré tout avec le temps, elle aurait été plus sympathique (à sa manière). L'idée qu'il l'est retrouvé à la sortie sachant qu'elle décide de changer radicalement de vie est une bonne idée. Ce que je trouve pas mal aussi on pourrait ajouté que personne dans l'entourage de Keira ne saurait son "amitié" de l'époque avec Andréa donc ça fait un peu amitié secrète qui va finir par une belle amitié peut-être bien on verra en rp :wouwou: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 16:22

Un lien entre toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 16:36

Bien sûr faut trouver par contre :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 20:26

Natasha L. Kennedy a écrit:
Je devais surement avoir une idée mais comme ca date d'il y a un mois et que j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai oublié, est ce que tu recherches des liens particuliers pour l'évolution de ton personnage

Je crois que je me suis perdue dans la masse. Est ce qu'un lien te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Dim 21 Mai - 0:06

Bien sur :3 en effet tu t'étais perdue dans la masse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté Dim 21 Mai - 1:34

Et ben on va trouver :wouwou: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keira. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: