Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 18:57

Elena Grace Cavendish
Un zèbre est ne pourra jamais passer inaperçu dans une mêlée de chevaux, même si ce sont des Purs-Sangs

BARBARA PALVIN
groupe. Hamlet
rang. Tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Elena Grace Cavendish et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 9 mars 1994 à Londres. Dans la vie je suis doctorante en langues et littératures anciennes classiques (latin et grec) et assistante d'un professeur de grec antique et financièrement je suis plutôt née avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais je fais en sorte de subvenir à mes propres besoins, pour me nourrir. Le budget shopping, c'est autre chose. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un petit frère. PS : je suis un pré-lien.
what about love ?
Il est difficile de décrire sa propre vie. Car après tout, nous sommes loin d'être objectifs.
Tous nos souvenirs, toutes nos aventures, sont interprétées selon notre propre point de vue. Même si on voudrait bien être objectif, on ne peut l'être. Car on cherche à analyser, à comprendre, à expliquer. Pourquoi ai-je fait cela ? Comment cela m'est-il arrivé ? Mon existence est une succession de questions.

Je ne peux malheureusement pas vous raconter mes débuts. Je suis née à Londres, le 9 mars 1994. Mes parents faisaient partie de la noblesse anglaise, liés à la famille royale de Monaco par le côté maternel. Ce sont des faits, c'est indéniable, indiscutable, irrévocable. Je dirais que j'ai grandi normalement, aussi normalement que je pouvais être normale. A savoir pas du tout. Parce que quand j'ai eu 6 ans, la nouvelle est tombée : je n'étais pas normale, j'étais "gifted", comme ils l'ont dit. Surdouée, haut potentiel, zèbre,... les noms ne manquent pas pour me décrire. J'avais l'étiquette, et elle m'est longtemps restée accrochée autour du cou, comme si on indiquait un prix. Mon prix élevé demandait de l'attention, des efforts. Je ne le savais pas à l'époque, mais on a toujours eu des exigences élevées pour moi. Meilleure à l'école, plus de passions imposées, plus de perfection. C'était ce que l'on attendait de moi. Je m'y suis conformée sans broncher. J'ai appris à jouer du violon, j'ai été admise à Harvard, j'ai participé et gagné des concours académiques. Mais je m'étais découvert une passion : les langues mortes. Parce que c'était immuable, fixe et incompréhensible. Une seule phrase en latin peut aboutir à des traductions différentes selon le contexte, selon le caractère littéral ou littéraire de la traduction.

Sans m'en rendre compte, je m'enfermais dans ce monde intérieur. J'étais la seule à me comprendre. Plus ou moins. Ma logique a toujours été telle que j'étais la seule à la comprendre. C'était une des raisons pour lesquelles j'adorais le latin : j'apprenais, je découvrais, je faisais raisonner ma logique particulière et totalement adaptée à cette langue. Je me faisais des reconstitutions des mythes d'Ovide, j'assistais aux discours de Cicéron, je vivais la Guerre des Gaules. Et quand j'étais en société, j'étais présente de corps, mais pas d'esprit. Sans le savoir, j'étais devenue dépressive. Trop de tentatives de satisfaire mes proches, trop de pression personnelle, trop de solitude.

Et puis, j'ai été acceptée à Harvard. Et j'y suis partie. Pour mes parents, c'était le rêve : LA meilleure université de l'Ivy League m'avait acceptée non pas pour mon nom, mais pour mes capacités. J'y suis entrée en politique. J'ai tenu un mois avant de pouvoir changer de filière : langues et littératures anciennes, orientation classique. Le latin et le grec. J'aurais pu retomber dans mes vieux démons. Mais en arrivant, j'avais choisi d'être normale, et on m'avait mise en colocation avec une fille, de deux ans mon aînée. Très intégrée dans la vie estudiantine. Très populaire. Très différente de moi. Sans elle, je serais encore cette fille enfermée dans son esprit. Mais elle m'a prise sous son aile et m'a introduit au monde de la nuit. J'ai changé. Et surtout, j'ai découvert ce moyen imparable pour faire ce que je voulais depuis des années : arrêter provisoirement de penser. Cesser toute activité cérébrale, le temps d'une soirée. Cette solution s'appelait "Tequila". Et bien que ma résistance à la chose ait augmenté au fil des années, il n'en reste pas moins qu'elle ait un effet très puissant sur moi. Sur mon cerveau. Sur mes envies.

Durant mes 5 ans à Harvard, je suis passée de "renfermée sur moi-même" à "jeune femme confiante et sociable". Après, j'ai tendance à cacher cette partie délurée de moi-même lorsque je suis avec des gens que je ne connais pas. Qui sait sur qui on peut tomber ? J'ai appris que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et que parfois, il faut utiliser des moyens malhonnêtes pour arriver à ses fins.

C'est ainsi qu'après 5 ans, j'ai retrouvé ma famille. Mon petit frère que j'adore. Eux n'ont pas retrouvé celle qu'ils avaient laissée partir. Mais qu'importe. J'adorais celle que j'étais devenue. Mon frère ne s'en plaint pas. Loin de là. Les seuls "perdants" sont ceux qui avaient tenté de me rendre parfaite, de m'exhiber, et qui ont fini par me briser. Inconsciemment peut-être, mais le mal était fait... Je suis rentrée parce que mon frère me manquait. Je ratais les plus belles années de sa vie. Et puis, l'université de Londres m'avait proposé un poste de doctorante avec un assistanat d'un professeur de grec ancien. Tous les critères étaient réunis...  
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alicia, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Schoenalic. J'ai 25 ans et je vis en Belgique. J'ai connu BAE par une recherche sur PRD et je pense être présent(e) 4-5 jours par semaine. Je trouve BAE vraiment très joli et pour finir je dirais "Merci pour le lien"
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Elena G. Cavendish le Mer 30 Aoû - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 18:59

Barbara :wantsex:

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de l'histoire de ton personnage

Je plussois le choix de ton avatar

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 19:01

Ma cousine d'amouuuuuur Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin 1838322367 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à venir trouver le staff si tu as la moindre question Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 19:03

Merci à vous 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 19:53

Merci ! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 20:16

Bienvenue a toi et excellent choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 20:29

C'est vrai que Barbara est juste Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin 3613106521
Merci Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 21:50

Pour moi tout est parfait, j'attend l'avis de @Annabella Grimaldi pour te valider officiellement Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 23:41

J'aime beaucoup l'histoire et surtout, j'adore énormément ta plume !
Je pense qu'il y aura moyen de bien faire quelque chose, je trouve ça juste un peu dommage que tu ne parles pas de l'arrivée des Grimaldi qui va un peu bouleverser les quotidiens de la jeune fille vut qu'ils vont vivres avec vous et du coup, beaucoup de paparrazi etc ! mais après, ça peut se dire en rp donc pas de soucis

Aussi, quand tu feras ta demande de logement, moi j'avais mis dans un rp que la famille Cavendish vivent dans le palais de Kensingston x)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 23:56

FÉLICITATION @Janela T. Rivers
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: