Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 14:13

Tobyas Hilton
slim shady ☾

Wentworth Miller
groupe. Hamlet
rang. Tragédie
Bonjour love, je m'appelle Tobyas Hilton, un prénom assez étrange je vous l'accorde, ma mère et mon père l'on trouvé grâce à mon frère qui n'arrivait pas à dire Tobias mais "Toby" et j'ai 40 ans, à cause de mon travail je n'ai pas eu le temps de profiter de la vie. Je suis né(e) le 01/05/1977 à Chelsea, là où j'ai vécu toutes mon enfance, parsemé d'excellente note et de la protection de mon frère dans la récréation. Dans la vie je suis le garde du corps de la princesse Grimaldi, depuis récemment quelques mois seulement, après avoir été "détecter" lors d'un concours de robotique et financièrement je suis plutôt aisé, mon travail me rapportait énormément, puis les prix des concours été parfois de l'argent. Je suis hétérosexuelle, le même sexe ne m'attire absolument pas, les courbes des femmes sont la perfection et fière de vous annoncer que je suis célibataire, pas vraiment fière, parce que je n'ai pas de descendance, mais cela pourra peut-être changer. J'ai également un frère, je pourrais donner ma vie pour lui. PS : je suis un pré-lien.
what about love ?

Je viens d'une famille classique anglaise, deux enfants et deux parents mariés et qui s'aimaient. J'habitais à Chelsea durant toute mon enfance, mes parents partaient souvent en voyage ensemble, ils disaient que leur couple continuait d'évoluer, je les trouvais vraiment heureux ensemble, quand on recevait des invités ils étaient vraiment au petits soins pour eux. Un soir, la police est venu frapper à la porte. Ils ont dit deux trois trucs à mon frère et à moi : Vos parents sont mort dans un crash d'avion. Clay vous avez la garde de Tobyas jusqu'à ce qu'il ait 18 ans. Mon frère venait d'avoir 18 ans alors s'occuper d'un gamin de 16 ans c'était vraiment un plaie pour lui mais il l'a quand même fait.

J'étais vraiment doué à l'école, concours de lecture, d'écriture, de culture générale, sauté deux classes et toujours autant de facilité, très bonne notes, les autres étaient jaloux et mon frère super fier de moi il me répétait sans cesse que papa et maman serait fiers.

Les années ont passés et j'ai travailler pour le gouvernement, loin de ma ville, allant un peu partout pour résoudre des problèmes allant de la fusée qui ne décolle pas au réacteur d'une centrale en panne, pas le temps de parler à mon frère : secret professionnel concernant les affaires sur lesquels j'ai travaillé. Je ne me suis jamais marié, pas le temps trop occupé à sauver le monde comme il le dise. J'ai aidé des ingénieurs quantiques ou encore de physicien qui ne voyait pas l'évidence - enfin s'en était une pour moi.

Il fallait que je trouve quelque chose qui me plaise après mettre fait licencier, parce que j'avais voulu m'amuser avec des thermo-nucléaires. J'étais à quelques mois de la quarantaine, grosse claque en plein visage quand j'ai pu retrouver une vie calme, elle l'était trop pour moi, alors j'en investit pour participer à un concours se trouvant à Monaco, il fallait crée un propulseur aéronautique avec des améliorations sur le poids qu'ils puissent supporter, je trouvais ça tellement facile puis on pouvait gagner de l'argent, alors je me suis précipité et j'ai réussis à gagner le concours, une fois celui-ci terminé parmi les jury se trouvait la famille Grimaldi. Qui m'a proposer un poste de garde du corps de la princesse et j'ai pu trouver un job malgré mes quarante balais. Il faut dire que Bella est devenu en l'espace de quelques mois seulement ma protégée et pour dire vrai, elle est la pire, bien que je n'ai que très peu d'expérience avec les femmes. C'est une véritable peste, casse-pied, parfois désobligeante et vexante, mais je sais que ce n'est qu'un mécanisme de défense. Malgré le fait, qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs, je ne peux m'empêcher de la considérer comme ma fille et d'avoir ce sentiment protecteur et paternaliste avec elle. Même si cela ne fait que quelques mois que je travaille à ces côtés, je suis très observateur, elle est vraiment intelligente et pouvoir communiquer avec des gens à la hauteur de mon Q.I est très réconfortant.

Finalement, je suis passé de Chelsea, Monaco à Londres et un peu partout dans le monde, j'ai repris contact avec mon frère que très récemment il est resté à Chelsea pour terminer des affaires et faire sa vie. Une femme, des enfants. Ce que je n'ai pas eu le temps de construire à cause de se travail trop prenant, les relations avec l'extérieur était banni, mon génie a été exploité pour de vrai j'avais un bon travail qui m'a permis une pérenité de fond. Maintenant, me voilà garde du corps d'une princesse et nous sommes à Londres.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Maé, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo queenofdisaster. J'ai dix-neuf ans et je vis àParis. J'ai connu BAE avec Holly et je pense être présent(e) tous le temps. Je trouve BAE génialissime j'adore trop BAE et pour finir je dirais longue vie au forum  (a)
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Tobyas Hilton le Dim 17 Sep - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 14:25

Ho c'est super de revoir cet avatar sur le forums !
Bienvenue parmi nous :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 14:27

Oui, il est pas souvent présent, mais il est vraiment canon Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 2153230510
Merci beaucoup Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 1885395908 Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 3655133493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 15:20

Puisqu'il s'agit du pré-lien du garde du corps de @Annabella Grimaldi il me faudrait son accord pour validé, il faudrait également que tu précise qu'il s'agit de son pré-lien et non pas seulement d'un inventé ^^ Je crois par contre que la Prison de Holloway est un pénitencier uniquement pour les femmes depuis 1903, du coup, il faudrait plutôt qu'il ai été transféré à la Maison d'arrêt de Brixton qui est une prison pour hommes de Londres Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 15:33

OH MON GODE !    Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 3064613412 

Ce canon de ouf ! *_* Reserve moi un lien sur la tête de la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 16:08

Mackenzie Moore a écrit:
Puisqu'il s'agit du pré-lien du garde du corps de @Annabella Grimaldi il me faudrait son accord pour validé, il faudrait également que tu précise qu'il s'agit de son pré-lien et non pas seulement d'un inventé ^^ Je crois par contre que la Prison de Holloway est un pénitencier uniquement pour les femmes depuis 1903, du coup, il faudrait plutôt qu'il ai été transféré à la Maison d'arrêt de Brixton qui est une prison pour hommes de Londres Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 1838322367

D'accord aucun soucis je modifie ça du coup, merci Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 1885395908

EDIT : Les modifications ont été faite :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 23:30

Ce choix d'avatar :bon: :=o:  Bienvenue parmi nous Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Sam 2 Sep - 11:03

Bienvenue !!! :D Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Sam 2 Sep - 11:50

en soit moi j'adore l'histoire. Le truc, c'est juste que je suis en train de penser que cela m'étonnerai que la famille royale engage un ancien taulard pour la protection de leur fille unique x) de plus, cela voudrait dire qu'il a été à monaco vu que les Grimaldi viennent tout juste d'arriver à londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 14:12

Re bienvenue parmi nous

J'adore ton choix d'avatar, je le kiff de ouf cet acteur

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 16:46

Re-bienvenuuue :D super choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 3:33

Un nouveau dédoublement de personnalité ! :twisted:

Re-bienvenue avec nous, cet avatar est parfait omg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 19:26

Annabella Grimaldi a écrit:
en soit moi j'adore l'histoire. Le truc, c'est juste que je suis en train de penser que cela m'étonnerai que la famille royale engage un ancien taulard pour la protection de leur fille unique x) de plus, cela voudrait dire qu'il a été à monaco vu que les Grimaldi viennent tout juste d'arriver à londres

D'accord j'enlève la partie taulard et je laisse la partie génie et je rajoute un petit voyage à Monaco pour participer a un concours, au vu de sa discrétion on aurait pu dire que la famille Grimaldi aurait participer au concours comme jury ou un truc du genre ?

EDIT : Du coup j'ai modifié est-ce que l'histoire colle assez bien ? @Annabella Grimaldi


Dernière édition par Tobyas Hilton le Mer 13 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 19:31

Re bienvenue! Bon choix d'avatar! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 23:28

Wentworth Miller, ça c'est un sacré choix d'avatar :youhou: :loove:

Re-bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller Empty
MessageSujet ☆ Re: Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobyas Hilton ◈ Wentworth Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: