Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 0:07


Discussion autour d'un thé

Arthur Connor & Natasha L.
Kennedy


Le matin... Généralement j'appréciais ce moment de la journée, surtout depuis que Keira était entrée dans ma vie et que je savais que j'allais la voir ou bien qu'elle dormait chez moi la veille. Mais pas aujourd'hui... Malheureusement elle avait du travail toute la journée et moi je n'avais pas cours donc rien de prévu avec elle pour le moment... La veille j'ai reçu un message de Natasha, ma voisine d'en face qui m'avait invité à prendre le thé chez elle si je le désirais. Si je me souvenais bien, aujourd'hui était l'un de ses jours de congés.
J'aurai bien voulu dormir un peu plus mais le dinosaure qu'était ma seconde voisine qui gueulait comme un putois sur son caniche en face de chez moi m'avait servie de réveil.

J'aurai tellement voulu lui faire manger son fichu chien mais bon, j'étais trop poli et aimable pour ça. Je me leva alors de mon lit faisant tomber Hamlet, la pièce de théâtre de William Shakespeare que j'avais donné à mes étudiants à lire pour la semaine prochaine. Après avoir ramassé l'ouvrage, je vais me laver et me changer.
Après m'être correctement habillé, j'ouvris mon frigo, histoire de voir si je pouvais ramener quelque chose, histoire de ne pas paraître impoli. Je fis le briefing de l'intérieur de mon réfrigérateur: bouteille de vin, bouteille d'eau, restant de repas de la veille, fromage , sûrement périmé, et des yaourts... Bref rien de bien appétissant. Je regarda alors dans mes placard et j'ai eu un éclair de génie. Enfin j'ai réussi à trouver une boîte de biscuit que l'on m'avait offerr il y a quelques jours par une élève mais que je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir par manque de temps

Je me mis alors en route après avoir verrouillé la maison, direction la maison de Natasha. Cela faisait depuis que j'avais emménagé avec Hannah que l'on se connaissait Natasha Kennedy et moi. Je m'entendais bien avec cette jeune femme mais pendant un moment nous ne sommes plus trop parlé. Ce n'est que récemment, depuis que j'ai repris un peu goût à la vie, que je lui avais de nouveau parlé et surtout de nouveau croisé. Je frappa à sa porte, en attendant qu'elle ouvre.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Jeu 21 Sep - 11:58


Discussion autour d'un thé feat Arthur Connor

Natasha et Arthur se connaissent maintenant depuis plusieurs années. En effet, ils sont voisins. Natasha trouvait cela essentiel d'entretenir la meilleure relation possible avec ses voisins. Elle s'était tout de suite très bien entendue avec Arthur dès qu'elle l'avait rencontré. Peut être parce qu'ils avaient la même passion pour les livres, encore aujourd'hui elle ne saurait dire pourquoi. Il avait vécu un drame perdre sa femme, il s'était un peu renfermée de lui, il ne sortait plus, il ne venait plus aux réunions de quartier. Natasha passait le voir de temps en temps prétextant avoir besoin de sucre ou de lait mais c'était plus un prétexte pour aller le voir et s'assurer de loin qu'il allait bien. Depuis quelques temps, il semblait avoir retrouvé l'amour et allait beaucoup mieux, les deux voisins se revoyaient donc plus régulièrement.



(c) Gypsy water
Natasha ne travaillait pas aujourd'hui c'était son jour de repos. Un jour de repos qui a été bien mérité, c'était la folie à la brigade des mineurs depuis quelques jours. Elle ne savait pas trop pourquoi mais la fin des vacances et la reprises des cours pour les lycéens et les collégiens semblait les avoir refait plongés dans leurs vieux démons. Natasha s'était levée de bonne heure, pour aider ses filles à se préparer et ensuite aller à l'école. C'est une nouvelle classe une nouvelle maîtresse, ce n'est pas simple mais ses filles semblent se plaire dans ce nouvel environnement. Natasha était ensuite rentrée tranquillement et en avait profité pour prendre une bonne douche bien chaude. Elle s'était lavé ses cheveux qu'elle avait coupé récemment. Ses cheveux longs lui manquaient un peu, elle ne pouvait plus faire toutes les coupes qu'elle aimait pourtant tant. Mais tout le monde, lui disait que cela lui allait beaucoup mieux, que cela lui donnait un coté très sexy. Dans tous les cas maintenant, elle avait changé de coupe et ne pouvait donc plus revenir en arrière. Elle allait devoir attendre que ses cheveux repoussent si elle voulait les avoir à nouveau long. Elle se sécha et se brossa les cheveux, elle aimait se coté coiffé décoiffée qu'elle arborait, c'est vrai que cela lui donnait un coté un peu plus sauvage. Elle se maquilla très légèrement. Elle n'avait pas spécialement prévu de sortir, mais comme elle recevait son voisin pour le thé, elle ne voulait pas donné l'impression qu'elle venait de se lever ou que sa présence le déranger. C'était tout le contraire, elle était heureux qu'il ait accepté son invitation. Elle avait choisi de porter un jean bleu brut et un haut à fleur à manche. Depuis quelques jours le temps avait changé et il faisait plus frais. Elle portait ses chaussons pour ne pas avoir froid aux yeux. Elle profita de cette heure encore matinale pour faire un peu de ménage avant l'arrivée de son voisin. Elle ne voulait pas le recevoir au milieu de ses dossiers. Premièrement ce n'était guère poli et deuxièmement la plupart étaient classés confidentiels. Elle passa un bon coup de balais dans le bas de l'appartement puis elle prépara le tea time, comme elle aimait l'appeler. Elle était une vraie anglaise pour cela. Elle sortie une grosse boîte de sachets de thé, elle prépara aussi une théière d'eau chaude et une thermos de café. Elle sorti le sucre et un peu de lait. Elle déposa sur un plateau tout ce qu'elle avait sorti et un assortiment de biscuits qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. Elle prit le plateau qu'elle déposa sur la table basse au niveau de ses deux petits fauteuils cosy. C'est à ce moment là qu'elle entendit la sonnette se déclencher. Elle se retourna et remarqua sur l'horloge mural, qu'il était l'heure, elle avait fini juste à temps. Elle alla ouvrir la porte avec un grand sourire. Elle fit la bise à Arthur.

Bonjour Arthur, je suis vraiment contente que tu ais accepté mon invitation. Rentres, ne restes pas dehors. Tu vas vite attraper froid.

Elle s’effaça donc pour le laisser rentrer. Natasha pouvait vraiment parfois passer pour un moulin à paroles.


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Jeu 28 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Sam 23 Sep - 23:17


Discussion autour d'un thé

Arthur Connor & Natasha L.
Kennedy


J'affichais un grand sourire alors que ma voisine ouvre. Je lui fis un grand sourire alors qu'elle me souhaita la bienvenue. Par la même occasion elle m'invita à entrer dans sa maison.

Bonjour à toi aussi Nat! Et oui tu as raison, ça ne serait pas cool que j'attrape froid. Bien que certains étudiants seraient contents d'avoir une heure de libre.

Je ne me fis pas prier pour entrer et attendit qu'elle verrouille la porte, tandis que j'avançais un peu plus dans sa demeure. En entrant dans son salon je voyais qu'elle avait bien tout préparer pour mon arrivé. Natasha avait toujours ce petit côté chaleureux et rassurant. C'était sans doute son côté maman qui prônait dans ce genre de moment. Je me tournait vers elle en lui affichant un grand sourire empli de sympathie. Je lui tendis la boîte de biscuit comme un enfant qui offrait un cadeau.

Je t'ai ramené des biscuits, une élève me les a offert et vu que tu m'avais invité dans la foulée, j'ai décidé que je partagerai cette boîte avec toi. Mais peut-être que ça ne tombe pas bien et que tu avais fait quelque chose...

Je pouvais toujours lui donner la boîte pour plus tard, à mon amie de savoir ce qu'elle voulait en faire.
Je repris alors mes mots attendant aussi qu'elle se décide pour la petite gourmandise que j'avais apporté.

Comment vont tes filles du coup? Toujours aussi adorables?
Rappelle moi quelle âge elles ont, pour que je ne dise pas de bêtise.


La dernière fois que j'avais vu ses filles elles étaient encore toutes petites et savaient pas forcément marché. Je ne devais pas oublier que il me restait des livres pour des jeunes enfants. Peut-être qu'elles seraient intéressées par quelques lectures?
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Dim 1 Oct - 17:33


Discussion autour d'un thé feat Arthur Connor

Natasha et Arthur se connaissent maintenant depuis plusieurs années. En effet, ils sont voisins. Natasha trouvai cela essentiel d'entretenir la meilleure relation possible avec ses voisins. Elle s'était tout de suite très bien entendue avec Arthur dès qu'elle l'avait rencontré. Peut être parce qu'ils avaient la même passion pour les livres, encore aujourd'hui elle ne saurait dire pourquoi. Il avait vécu un drame perdre sa femme, il s'était un peu renfermée de lui, il ne sortait plus, il ne venait plus aux réunions de quartier. Natasha passait le voir de temps en temps prétextant avoir besoin de sucre ou de lait mais c'était plus un prétexte pour aller le voir et s'assurer de loin qu'il allait bien. Depuis quelques temps, il semblait avoir retrouvé l'amour et allait beaucoup mieux, les deux voisins se revoyaient donc plus régulièrement.



(c) Gypsy water
Ah ça les étudiants c'est des têtes dures. Ils ont beaucoup de mal à comprendre que vous êtes là pour les aider.

Natasha n'en avait peut être jamais encore parlé avec Arthur, mais elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire, elle avait fait un master d'enseignement qu'elle avait d'ailleurs eu avec mention, malgré tout ce que son ex mari lui avait enduré. Mais elle avait raté le concours d'entrée dans la fonction publique, elle s'était ensuite réorienté, vers un master en psychologie, vu qu'elle avait fait une licence dans le même domaine. Alors, elle savait très bien comment pouvaient se comporter certains élèves. Natasha le laissa rentra puis ferma la porte, ils étaient dans un quartier calme de la capitale anglaise, mais ce n'était pas pour autant, une raison de tenter le diable. Il valait mieux être trop que pas assez prudent. Il est vrai que Natasha était très organisé, elle n'aimait pas par exemple lorsque ses amis arrivaient à l'improviste, car elle considérait qu'elle n'avait rien de prévu pour les accueillir dignement. Elle adorait mettre les petits plats dans les grands comme on dit. C'est au tour de Natasha de sourire chaleureusement.

C'est très gentil de ta part Arthur, cela me touche beaucoup. Tu vois finalement apprécié par tes élèves. Dit elle en faisant référence à ses paroles quelques minutes plus tôt. Oh non ne t'en fais pas c'est parfait. Cela me fait très plaisir.

Natasha parti chercher un plat de présentation dans l'un de ses placards de la cuisine et y déposa les gateaux présents dans la boite apportée par Arthur et les déposa avec le reste sur la table basse et s'installa à côté de lui sur le canapé.

Cela nous fera plus de choix comme cela. J'ai fais du café si tu veux, et j'ai prévu de quoi faire du thé, tu as les assortiments dans les boites. Qu'est ce qui te tenterait pour commencer ? Elles vont très bien je t'en remercie. Elles sont très heureuse d'avoir retrouvées toutes leurs copines ainsi que leurs activités périscolaires mais un peu moins de retrouver leur maîtresse et les devoirs qui vont avec. Je ne sais pas si on peut dire qu'elles sont adorables, comme tous les enfants, elles font des bêtises, me font parfois tourner en bourrique, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre à ce propos, elles ne me pose pas de gros soucis. Elles ont sept ans, le temps passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 22:03


Discussion autour d'un thé

Arthur Connor & Natasha L.
Kennedy


Natasha comprenait bien les jeunes de notre époque bien que pour ma part, dans certains moments, je ne comprenait pas les étudiants que j'avais en face de ma personne. J'essayais de les comprendre mais parfois j'avais bien du mal à  être dans leur peau car puis je ne vivais pas comme eux. Heureusement après tout je ne pouvais pas avoir la même vie avec leur même vécu et parfois heureusement.
Les pâtisseries furent aussi déposées sur une assiette pour être un peu plus présentables et en effet ça faisait un peu plus du choix pour notre séance de dégustation de thé.
La jeune femme qui se trouvait devant moi était un amour. Elle méritait vraiment le bonheur et j'espérais que c'était cela qu'elle vivait à présent avec ses deux petites chéries. Avait-elle retrouvé l'amour? Aucune idée, peut-être qu'elle me le confiera autour d'un petit thé. Le bonheur se ressentait dans ses mots et c'est avec un grand plaisir et un grand sourire à ses petites questions bien sympathiques.

Un thé si tu as, je ne suis pas des plus difficiles.

Sa dernière phrase me fait sourire et puis j'appuya son propos. Elle avait bien raison, et parfois les enfants grandissaient trop vite aux yeux de leurs parents. En tout cas c'était ce que disaient beaucoup mes parents à mon propos et aussi en parlant de ma soeur. Parfois j'aurai aimé retourner en enfance et arrêter le temps où la vie était plus simple.

En effet le temps passe vite, je me sens assez vieux. Malgré ce que les gens pourraient penser j'ai tout de même 32 ans à mon âge la plupart des autres hommes ont une vie bien rangée et même des enfants avec un grand travail. Mais bon, je ne suis pas comme tout le monde on peut le dire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 14:49


Discussion autour d'un thé feat Arthur Connor

Natasha et Arthur se connaissent maintenant depuis plusieurs années. En effet, ils sont voisins. Natasha trouvai cela essentiel d'entretenir la meilleure relation possible avec ses voisins. Elle s'était tout de suite très bien entendue avec Arthur dès qu'elle l'avait rencontré. Peut être parce qu'ils avaient la même passion pour les livres, encore aujourd'hui elle ne saurait dire pourquoi. Il avait vécu un drame perdre sa femme, il s'était un peu renfermée de lui, il ne sortait plus, il ne venait plus aux réunions de quartier. Natasha passait le voir de temps en temps prétextant avoir besoin de sucre ou de lait mais c'était plus un prétexte pour aller le voir et s'assurer de loin qu'il allait bien. Depuis quelques temps, il semblait avoir retrouvé l'amour et allait beaucoup mieux, les deux voisins se revoyaient donc plus régulièrement.



(c) Gypsy water
Natasha avait été étudiante pendant de nombreuses années. Elle était assez studieuses. Mais comme tous les étudiants, elle aussi était heureuse quand ses enseignants n'étaient pas là, ce qui lui permettait d'avoir une pause dans sa journée, voire dans le meilleur des cas de quitter plus tôt et de passer un moment avec son fiancé de l'époque Derek. Alors elle comprenait parfaitement ce qu'Arthur voulait dire, car elle avait été à la même place il y a quelques années. Après tout le monde était différent. Elle se souvient à l'époque des gens qui comme elle bossaient beaucoup et qui tentaient de faire au mieux pour réussir, ceux au contraire qui ne fichaient rien en cours et qui profitaient tout simplement de leurs bourses d'études, et ceux qui avaient des facilités, qui ne faisaient pas grand chose et qui pourtant avaient de bonnes notes. Oh elle les détestait pour cela, elle les détestait d'y arriver tellement facilement alors qu'elle elle galérait et qu'en plus elle était maman ce qui n'arrangeait rien. Une chose est sûre, les enseignants parfois oublient que même les étudiants peuvent avoir une vie d'adulte. Natasha avait toujours été comme cela. Elle faisait toujours passé le bonheur de ses proches avant le sien. Elle voulait tout le temps que tout le monde soit heureux. Natasha ne savait pas vraiment si elle avait retrouvée l'amour. La relation qu'elle avait avec Liam était complexe. Ils s'étaient vu tellement longtemps comme des meilleurs amis et même si elle rêvait de lui chaque nuit, même si elle le désirait bien plus que de raison, elle avait encore du mal à le voir autrement.

Oh oui, ne t'en fais pas pour cela. J'ai ce qu'il faut de ce coté là.

Natasha avait parfois du mal à voir grandir ses filles, elle aimerait qu'elles restent toujours ses deux petites princesses. Mais elle ne pouvait pas non plus les enfermer dans une prison dorée. Elle ne pouvait pas leur interdire de grandir, les emprisonner dans leur propre demeure. Les filles de Natasha resteront toujours son trésor le plus cher, la prunelle de ses yeux, le remède à ses blessures les plus profondes.

Ah je comprends tellement bien ce que tu veux dire. Liam me dit toujours que je suis encore toute jeune, même si c'est moi l'aînée de nous deux. Mais moi je me sens pas spécialement jeune, j'ai deux filles qui grandissent à une vitesse folle, je vais avoir trente ans, je suis déjà divorcée depuis plusieurs années. Je n'ai pas une vie sentimentale des plus simples, et j'aimerai avoir un jour d'autres enfants mais j'ai l'impression que ma vie défile à une vitesse folle et que je n'ai pas vraiment de prise là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 19:37


Discussion autour d'un thé

Arthur Connor & Natasha L.
Kennedy


Natasha me confia que je ne devais pas me faire de soucis en de qui concerner son côté relationnel. Je lui faisais entièrement confiance. Et puis une femme comme elle avec toutes ses caractéristiques ne pouvaient pas rester seules bien longtemps. J'avais déjà pu entendre ce qui s'était passé avec son ex-compagnon et j'étais, en quelque sorte, content de voir qu'elle passait à autre chose. Elle me confia alors ses pensées pour le futur, le futur et celui de sa famille. Je comprenais qu'elle se pose tant de questions et qu'elle est tant d'envie mais je ne pouvais ni répondre à sa place, ni agir directement sur son futur. J'aurai aimé être la marraine de Cendrillon, en mode "mais la chose qui fait marcher le truc c'est bibidi-bobidi-boo", mais bon je m'égare. 


Je comprends tes ressentiments sur ta situation. Moi aussi à mon âge j'aimerai avoir un enfant... Une chance que je n'avais pas eu avec Hannah mais qui m'est redonné avec Keira, si elle le désire bien évidemment. Certes la vie défile mais prends bien le temps pour chaque chose pour ainsi ne jamais regretter ce que tu fais. Vieux credo de mon vieux père mais toujours utile

Je pris une gorgée du thé dans la jolie tasse rose pâle que je m'étais servi entre temps tout en attendant de savoir ce que ma voisine et amie Natasha pensait de mes mots. Je me laissa un peu porté dans mes pensées en observant la tasse qui me rappelait la douce et mignonne petite couleur des barbes à papas que l'on pouvait manger dans les fêtes foraines. Très sucrés mais tellement appréciables pour petits, grands, envie soudaine de sucre ou affamé en attente d'un repas plus complet.

Code by Fremione.



[Bibidi-Bobidi-Boo ~Claude Chantal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 15:23


Discussion autour d'un thé feat Arthur Connor

Natasha et Arthur se connaissent maintenant depuis plusieurs années. En effet, ils sont voisins. Natasha trouvai cela essentiel d'entretenir la meilleure relation possible avec ses voisins. Elle s'était tout de suite très bien entendue avec Arthur dès qu'elle l'avait rencontré. Peut être parce qu'ils avaient la même passion pour les livres, encore aujourd'hui elle ne saurait dire pourquoi. Il avait vécu un drame perdre sa femme, il s'était un peu renfermée de lui, il ne sortait plus, il ne venait plus aux réunions de quartier. Natasha passait le voir de temps en temps prétextant avoir besoin de sucre ou de lait mais c'était plus un prétexte pour aller le voir et s'assurer de loin qu'il allait bien. Depuis quelques temps, il semblait avoir retrouvé l'amour et allait beaucoup mieux, les deux voisins se revoyaient donc plus régulièrement.



(c) Gypsy water
Oh Natasha était restée des années célibataire. Elle avait tellement peur de l'engagement peur de souffrir à nouveau, que quelqu'un est la capacité de la briser comme l'avait fait Derek. Elle avait eu beaucoup de mal à comprendre que ce n'est pas parce qu'elle avait souffert une fois, que cela devait être ainsi à chaque fois, du moins elle le savait mais elle avait trop peur qu'être à nouveau brisée, de sombrer. Mais c'est en voyant Liam sur le point de mourir, qu'elle a compris, qu'elle ne pouvait continuer à porter des œillères. Il aurait pu mourir, et elle ne jamais pouvoir lui annoncer à quel point son cœur bat la chamade pour lui. Non elle ne pouvait plus faire la sourde oreille, à ce que lui hurlait son cœur. Cela en était presque douloureux. Bien évidemment, elle ne pouvait pas oublier son passé en quelque seconde, il lui fallait du temps, car avant d'être rassurée, elle aura besoin de reprendre confiance en elle même.

Oui je me souviens. Je suis vraiment désolée. Je n'aurais peut être pas du parler de tout cela. Je sais que cela te rappelle ta défunte compagne. Je peux te poser une question, car nous avons tous les deux perdus un être que nous aimions énormément. Toi Hannah et moi Derek, malgré tout le mal qu'il m'a fait et même si j'aime énormément Liam, je ne pourrais jamais l'oublier. Tu n'as jamais peur de ne pas laisser assez de place à Keira dans ta vie ? De penser encore trop à Hannah. Oh ne t'en fais pas sur ce point même si cela va mieux entre Liam et moi, et même si je voudrais finir par avoir un enfant, je sais que ce n'est clairement pas dans ses projets. Je ne peux pas vraiment te dire pourquoi, mais je peux juste te dire que cela lui rappelle un passé bien trop douloureux à son goût.

Natasha se servit à son tour une tasse de thé et le rejoignit dans le canapé. Elle déposa un sachet de thé aux fruits rouge et deux sucres dans la tasse en porcelaine. Elle touilla sa tasse avant d'y introduire un petit gâteau spéculos, une fois ce dernier imbibée elle le porta à sa bouche, ce petit goût de cannelle était tellement délicieux. C'est là qu'elle réagit que certains de ses biscuits pouvaient contenir des allergènes.

J'espère que tu n'es pas allergique aux noix ou à l'arachide. Je sais que c'est une allergie qui devient de plus en plus présente. En tout cas, c'est vraiment une joie pour moi de t'avoir à la maison. Je suis vraiment heureuse que tu ais enfin pu faire ton deuil et retrouver une femme qui te fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 22:51


Discussion autour d'un thé

Arthur Connor & Natasha L.
Kennedy


Elle avait beaucoup souffert et je ne pouvais que compatir à ce qu'elle avait vécut. Je n'avais pas vécu la même violence certes mais je savais à quel point cela pouvait faire mal. Pour ma part je ne porterai jamais la main sur une femme ou sur des enfants. La suite de ses mots étaient assez surprenants mais tout à fait normaux. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question et maintenant elle faisait sens dans mon esprit. 


Je comprends tes sentiments envers Liam, il faudra peut-être que tu lui parles. Et je pense que les filles doivent l'apprécier donc ça ne devrait pas être un grand soucis. Votre relation en tient qu'à vous deux. En ce qui me concerne. J'ai aimé Hannah... Certes les sentiments que j'ai pour elle étaient d'une force incroyable mais avec Keira j'ai l'impression que c'est un amour tout aussi sincère mais fondamentalement différent. Je ne saurai dire de quoi il en retourne mais je l'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, vois-tu, avec tout ce qu'on peut montrer. Je pense parfois à Hannah mais ce n'est pas comme si elle me manquait comme elle aurait pu me manquer quand elle nous a quitté. En ce qui retourne de toi et Liam, prenez bien votre teps en sachant bien ce que vous voulez tous les deux pour l'avancée de votre relation.


Mon amour pour ces deux femmes étaient différents mais puissants. Je reposa alors la tasse rose qui m'avait réchauffé les mains comme il le fallait et je sourie quand Nataha me demanda si j'avais une quelconque allergie.

Non je te rassure je n'ai aucune allergies, heureusement. Moi aussi, même s'il y a encore des zones d'ombres évoqués par mon psy je me sens mieux depuis quelques temps.


Code by Fremione.



[ Je t'aime ~ Lara Fabian]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 10:44


Discussion autour d'un thé feat Arthur Connor
Natasha et Arthur se connaissent maintenant depuis plusieurs années. En effet, ils sont voisins. Natasha trouvai cela essentiel d'entretenir la meilleure relation possible avec ses voisins. Elle s'était tout de suite très bien entendue avec Arthur dès qu'elle l'avait rencontré. Peut être parce qu'ils avaient la même passion pour les livres, encore aujourd'hui elle ne saurait dire pourquoi. Il avait vécu un drame perdre sa femme, il s'était un peu renfermée de lui, il ne sortait plus, il ne venait plus aux réunions de quartier. Natasha passait le voir de temps en temps prétextant avoir besoin de sucre ou de lait mais c'était plus un prétexte pour aller le voir et s'assurer de loin qu'il allait bien. Depuis quelques temps, il semblait avoir retrouvé l'amour et allait beaucoup mieux, les deux voisins se revoyaient donc plus régulièrement.



(c) Gypsy water
Oh oui Natasha avait déjà énormément souffert. On dit souvent que soit on croque la vie soit c'est elle qui nous bouffe. C'était un peu cela pour Natasha. Elle avait été cassée par la vie. Elle avait eu beau se relever, devenir plus forte, apprendre de ses erreurs, encore aujourd'hui elle en paye le prix. Elle pourrait enfin être vraiment heureuse, enfin s'abandonner dans les bras de quelqu'un qui l'aime sincèrement, mais elle ne cessait de penser à Derek, à ce que lui aurait fait, à la facilité, qu'il a eu de la mettre à genoux, et cette même facilité que Liam aurait de finir de la détruire. Derek l'avait brisé dans tous les sens du terme.

Je t'avouerai que j'ai vraiment très peur de sa réaction. Je l'ai déjà tellement repoussée, pendant des mois, je lui ai fait comprendre que rien ne serait jamais possible entre lui et moi. Je l'ai déjà fais tellement souffrir, j'ai moi même beaucoup souffert, j'étais responsable de tout cela, cette situation n'était que de ma faute. Puis il y a eu cette intervention à la bridage qui a mal tournée, cette balle qui aurait pu le tuer. Puis l'absence, jamais je n'avais été séparée aussi longtemps de lui. Je pense que je m'étais habituée à la voir tous les jours, à recevoir ses petits messages. Mais comme on dit souvent c'est lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte à quel point cette chose est importante. C'était exactement cela avec Liam. C'est lorsque j'ai failli le perdre, lorsque nous n'avions plus aucun contact physique, lorsque nous nous parlions comme deux inconnus, que j'ai compris, que j'ai compris à quel point il me manquait, à quel point je le voulais dans ma vie. Alors aujourd'hui, je ne veux pas qu'il doute de ce que je ressens pour lui. Les sentiments que je ressens pour lui sont tellement sincères. Si tu savais, comme je l'aime, je donnerai ma vie pour lui. Pourtant j'ai si peur, j'ai peur de ne pas l'aimer comme il faut, de tout le temps le comparer à Derek. J'ai l'impression qu'il est toujours là quelque part au fond de moi, et que je peux faire tout ce que je veux qu'il y restera. Je suis très heureuse de l'entendre. Nous avons tous les deux traversés des périodes difficiles dans notre vie. Mais j'espère sincèrement que tu trouveras auprès de Keira la force de te relever et d'aller à nouveau de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 16:51


Discussion autour d'un thé

Arthur Connor & Natasha L.
Kennedy


J'écoutais attentivement ma chère voisine qui m'expliquait alors plus en détails la situation avec son meilleur ami. Enfin je pense que meilleur ami n'est plus trop le mot qu'elle aimerait employé pour qualifier Liam. Mais je ne dis rien en plus, c'était à elle de gérer parfaitement sa relation avec lui. Mais bon j'aimais bien écouté ses histoires avec lui, que voulez-vous l'écrivain que je suis apprécie toujours écouté les petites histoires de ci, de là. J'étais heureux d'entendre qu'elle avait de si profonds sentiments pour lui qu'il semblait aussi en avoir pour elle. Et oui l'amour dans les deux sens c'est toujours mieux qu'un amour a sens unique. Surtout que Natasha méritait d'être heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Je voyais aussi qu'elle avait peur, peur de ses capacité à l'aimer comparé à ce qu'elle avait fait pour son ancien compagnon. Ma main tenant la tasse rose déposa l'ustensile et je tapota amicalement son épaule. 

Oh voyons ne doute pas de toi. Et puis généralement les choses se font naturellement, tu ne devrais pas être tant effrayée. Et puis si c'est le bon, il te rassurera. Il le fera même de lui-même j'en suis certain. Il faudrait que je le rencontre un de ses quatre pour être bien sûr de ce qu'il vaut. Ce n'est évidemment pas pour te faire changer ta vision sur lui mais j'aimerai bien voir à quoi il ressemble, physiquement et émotionnellement parlant.

Non je ne voulais pas intervenir dans la vie de ma douce voisine. Mais je n'avais aperçu ce fameux Liam que peu de fois lorsqu'il venait lui rendre visite et que je sortais à ce même moment.
Ses derniers mots m'ont aussi fait plaisir et un grand sourire revenait prendre place sur mon visage.


Je te remercie de tes mots... J'en imagine une idée du coup: que penses-tu d'un dîner tous les quatre. Toi et Liam vous venez manger chez moi et j'invite Keira pour l'occasion? Libre à toi de me dire que ce n'est pas une bonne idée, après tout je ne peu prétendre n'être que ton voisin vu que je n'ai pas donné signe de vie depuis tant de temps...

Chose que je m'en voulais encore.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion autour d'un thé {ft. Natasha} Empty
MessageSujet ☆ Re: Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un thé {ft. Natasha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: