Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 17:26

Tristan Ford
Contre le véritable mal, on ne trouve réparation que de deux manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Ceci n’est pas une histoire sur le pardon.

CHAD MICHAEL MURRAY
groupe. othello
rang. romance
Bonjour love, je m'appelle Tristan Ford, de ma vrai identité Elio Casarini et j'ai 30 années. Je suis né le 09 juillet 1987 à Naples, en Italie. Dans la vie je suis Professeur de littérature, français et tueur à gage et financièrement je suis plutôt bien en apparence, mais riche sur les comptes en banque. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis fiancé. J'ai également un grand frère gérant d'un cartel. PS : je suis un inventé.
what about love ?
Il en a vu du pays depuis sa naissance, son vrai nom de naissance est Elio Casarini. Né en Italie à Naples, il a un grand frère de quatre ans son aîné. Ses parents de part leurs affaires, doivent déménager alors qu’Elio a un an tout juste, se rendant en Amérique et c’est là que Elio change d’identité pour la première fois de son existence, en s’appelant Jacob… Ses parents font partie du crime organisée de la mafia italo-américaine, son père est très connu dans le milieu et est un homme redoutable. Entre blanchissement d’argent, cambriolage orchestré, contrat sur les têtes des gens importants, drogues, c’est un grand réseau qui se développe.  Sa mère, en fait aussi partie, mais plus en arrière fond. C’est une histoire de famille, une affaire de famille, et les Casarini sont dangereux.

Il grandit assez normalement toutefois, il sait que ces parents ne sont pas comme tous les autres. Il bougera pas mal dans des villes américaines et changera d’identité plus d’une fois « Lukas, Mike, Nick, etc... » tout y passe, mais il en va de leur sécurité. Son père plus d’un rivaux et il est déjà arrivé que certains essaies de le tuer… voir même de toucher à sa famille. Ce fut difficile pour lui de se faire des amis vu qu’ils changeaient d’écoles souvent. Ses parents s’installent définitivement à New-York, son père joue un double rôle en cachant l’organisation avec sa grande entreprise de l’immobilier. Quand il a quinze ans, à partir de là, il est vraiment plongé dans ce monde de folie. Son père tiens à ce que ses fils soit pleinement conscient de tous ce qui les entoures et soient prêt pour intégrer l’affaire familiale. L’éducation est strict et difficile, surtout qu’ils doivent suivre bien des règles. Son père n’est pas sans être violent, portant des coups autant sur ses fils que sa femme quand il a trop bu et la colère surgit, après tout c’est un Italien. Mais pour lui, c’est normal. Les coups sert à l’endurcir et il encaisse sans broncher. Il a d’assez bon rapport avec son grand frère, qui lui d’office viendra à reprendre l’affaire familiale si son père vint à mourir.

Il entre à l’université par choix, ses parents son assez aisés vue la fortune qu’ils amassent avec leur business et il important de se créer une vie normal en image pour cacher les activités qu’ils pratiquent à côté. Il marchera dans les affaires de la famille et du crime organisée dès qu’il pu passer l’initiation pour être recruter. Il recevra une boîte qui contiens une carte avec une heure, un nom de cible et une arme. S’il réussit, c’est la garantit assuré de rentrer dans les rangs, de plus l’honneur de la famille est très importante, puis son frère lui a réussis, donc il ne doit pas se tromper. Ca sera sa première victime… et bien évidemment la mort ne procure qu’une part d’ombre.

L’initiation réussi, il est recruté et vient à faire de petite course pour leur compte. Il est assez doué en informatique et aime maîtriser les codes des coffres et brouiller la sécurité. Il en oublie pas ses études à côté, souhaitant être professeur plus tard. Alors qu’il a vingt et un an, et qu’il est au campus de l’université, il reçoit une missive de l’armée qui lui donne l’heure et la date de son déploiement. Sauf erreur, il n’a jamais fait de démarche d’inscription… Mais il  comprends très vite que son père est derrière tout ca, alors il débarquera dans l’heure qu’il suit, à son bureau, mais ce dernier est en pleine réunion avec une jeune femme… C’est à ce moment là, pour la première fois qu’il rencontrera Elizabeth de son vrai prénom Catherine. Sauf qu’il la remarquera à peine sur le coup. Pénétrant dans le bureau, il demandera sans trente six manières a ce qu’elle sorte. Les cris se font entendre dans tous l’étages, il émet son mécontentement d’être envoyé en service sans son accord… Comment son père peut lui faire ca, mais qui est-il pour discuter les ordres du grand Casarini ? A sa sortie, il recroisera Elisabeth… Deuxième rencontre, pas dès plus agréable. Ils se prendront la tête dû à la façon dont il la fait éjecter du bureau… et ils ne seront pas en bonne entente, mais il ne doit pas le cacher qu’elle l’intrigue… pourquoi une aussi jeune recrue ?

L’armée, il y passera trois années, pour se perfectionner en tant que sniper notamment. Il finira par rentrer au pays, car son père le demande, selon lui il est enfin prêt. Cette expérience, à plus qu'endurcis et fait mûrir ce jeune homme, mais ce qu’il a pu voir l’a aussi bien ébranler. Retour à New York, il développe une légère ESPT qui fait qu’il doit se soigner avec des médicaments et un gars qui fait office de psy employé par son père au méthode assez louche. Il reprendra sa dernière année d’étude qu’il a mis en stand bye pour partir, puis du service dans l’entreprise familiale. A présent, il est un fin tireur, il est devenue un atout. A son retour, il recroisera Elisabeth, cette jeune femme qui dégage beaucoup de détermination et qui semble au premier abord froide et lui en vouloir. Mais en trois ans, elle a aussi bien changée… A partir de ce moment un jeu s’installait entre eux deux. Un jeu assez dangereux, mais si exquis, car il y avait bien quelque choses entre eux, une attraction, mais pour autant ils se repoussaient l’un et l’autre faisant que rien n’était possible. Surtout que leurs chemins se séparèrent, car chacun avait leurs études. Un nouveau contrat pour lui, et ce fut le premier où il eut la mission de séduire pour tuer. Un frère et une sœur, tous deux asiatiques en était la cible, et il sortit avec cette filles, ces deux là finirent enterrée au final enterrés près des silos du fleuve. A partir de là, quelques contrats fut effectués avec Lizzie et après la fin de la première année il obtint son diplôme enfin de professeur et la deuxième année il trouvait un boulot d’assistant du prof de littérature de l’université. Même pendant ces années, ils se rapprochèrent avec Lizzie, mais il n’y avait rien de plus, de concret, surtout qu’ils passaient leur temps à se renvoyer à la figure leur première rencontre, surtout elle, et de se chercher la petite bête sur les agissements de l’un et l’autre. Le tout était de montrer qui était le meilleur, mais s’était délicat. Les vacances arrivant, le cap fut dépasser, l’alchimie physique fut trop importante qu’ils se retrouvèrent à partager les draps d’un lit, et c’est à partir de là que la jalousie fut vraiment de mise, surtout pour lui… Voir un homme au bras de Lizzie était insupportable, surtout qu’on ne savait jamais quand s’était un contrat.. Elle avait en effet une emprise sur lui, si magnétique. Mais finalement cet homme était bel et bien un contrat à son plus grand soulagement. Tristan est peut être possessif, un défaut qu’il tiens de son père, mais Lizzie est comme une drogue pour lui, même si rien n’est officiel entre eux, il a désire et la veut,tout au fond de lui, si bien que quand il apprends qu’elle a un plan cul avec un gars de l’organisation il ne perds pas de temps à mettre les points sur les « i » avec ce dernier. Seulement ce n’est pas au goût de la blonde qui vint le recadrer, mais ce n’est qu’encore plus amusant, alors elle le met comme au défi de lui demander un rencard, enfin essayer et il obéit aussitôt, si c’est ce qu’elle désire il peut s’y plier. Et ce rencard se fera, le jour-même. C’est pour ainsi dire, le commencement réelle de leur histoire.

L’amour vint prendre place assez vite et leur couple se formait, qui l’aurait cru à leur première rencontre ? Pas lui. Mais les signes devenaient précis au fil du temps et quand il partait en mission le manque se faisait ressentir. Près d’un an plus tard, il demandait la main de Lizzie, étant fou amoureux d’elle, et a son plus grand bonheur elle acceptait sa demande. Cependant ce n’était pas sans qu’il y ait des crises entre eux, la jalousie était assez présente. Ils étaient d’accord tous les deux pour construire quelques choses malgré la fragilité de leur destin dans un sens. Alors qu’ils pensaient continuer leur vie à New York, tout bascula quand son père fut arrêté par les narcotiques à cause d’un indic qui avait infiltré l’organisation et l’avait balancé. La famille fut ainsi détruire, surtout sa mère qui voyait l’amour de sa vie se faire enfermée pendant vingt cinq années dans une cellule. La situation de crise fut alarmante, si bien que son grand frère prit le relais de l’organisation, l’entreprise était tombée et il y eut beaucoup de changements, dont tout le monde dû changer d’identités. D’une décision commune, lui et Lizzie décidèrent de quitter l’Amérique pour Londres, pour d’abord une question de vengeance qu’ils mirent au point, mais aussi de sécurité. C’est ainsi qu’il se présentait désormais comme Tristan Ford et Elisabeth Silverton. Il postulait pour une place de professeur en littérature et français à l’université d’Oxford et aussi au collège, ayant des emploies du temps large, et Lizzie ouvrit une petite boulangerie. Leur image était ainsi façonnée, ils étaient un charmant couple avec une bonne situation, à l’attitude agréable et bienveillante. Un an après leur installation, leur vengeance était au point mort car leur cible avait disparu se faisant passer pour mort. S’était délicat, car Tristan ne souhaitait qu’une chose se venger, la rage était fortement présente en lui. Toujours actifs, le couple prend toujours des contrats, envoyés par son frère ou parfois à leur compte, mais ils se doivent d’être prudent pour ne pas que leur image parfaite tombe en lambeaux. De plus leur mariage que Lizzie tente à parfaire est toujours repousser à causes des soucis et des missions. Tristan sait qu’il doit lui en offrir un, mais c’est délicat quand on sait qu’ils sont simplement des futurs Mr. et Mrs Smith travaillant pour le crime organisé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle aha, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Allcrazy. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car c’est mon second personnage et je pense être présente presque tous les jours. Je trouve BAE je le trouve génial, attrayant sinon je ne ferais pas un deuxième compte et pour finir je dirais que Monsieur Smith version mafia est dans la place !
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Tristan Ford le Mar 5 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Re: Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 18:30

On ne voit plus tellement Chad sur les forums de RPG et c'est bien dommage !!!
Je suis donc d'autant plus heureuse de le voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Re: Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 19:09

Encore re Bienvenue parmi nous :)

FÉLICITATION @Tristan Ford
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Re: Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 19:34

@Kayla Taylor Je suis entièrement d'accord, de toute façon beaucoup d'avatars se perdent, et je suis contente de pouvoir le jouer :D !

@Chris L. Harrelson Merci beaucoup :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Re: Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 19:35

Je t'en pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Re: Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:17

Comme on dit toujours mieux vaut tard que jamais

Re bienvenue parmi nous

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Re: Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:19

Merci beaucoup Natasha :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet ☆ Re: Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: