Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends    
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 1:37

Si tu aimes les livres ou ce genre de choses, pourquoi pas faire le fait que t'es une cliente régulière ? Sinon par rapport au fait est qu'il est boxeur, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends    
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 20:55

@Mikaël E. Hammers Je n'ai pas trop préciser les passes temps de Coleen donc on peut partir sur le faite que je sois une cliente régulière mais cependant Coleen viens tout juste revenir à Londres suite à l'enfermement d'Eva.

@Elisabeth Silverton Mise à part que je mange beaucoup de pâtisserie (Car les gâteaux c'est que du bonheur) Je ne vois pas ?

@Lacey Coalman Bien évidemment une idée ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends    
le sujet à été posté Mer 13 Déc - 23:40

Moi moi moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 20:51

Oh oui obligé une idée -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabes que tu corazón conmigo te hace bom bom ♦ Coleen Lawson & Friends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: