Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Something Just Like This.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 19:48



 
   
Babylone Serena Hamilton (ft. Scarlett Leithold)

   
info • info • info • info • info
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dolor nisl, sollicitudin id nisl in, eleifend condimentum nisl. Donec sed rutrum sapien, tristique rhoncus quam. Quisque lacinia nibh eget rutrum blandit. Integer vitae lacus dapibus, dapibus urna eget, elementum justo. Donec ac mi magna. Nulla sem lacus, condimentum sed sem semper, mattis tempor elit. Aenean sollicitudin eget sem non mollis. Curabitur vitae velit hendrerit, feugiat urna non, auctor libero. Maecenas congue pellentesque dolor id faucibus. Vestibulum non sapien rhoncus augue rhoncus auctor. Phasellus non neque magna. Ut turpis dui, gravida vel viverra sit amet, commodo nec sapien. Integer sodales posuere velit at aliquam.

Suspendisse laoreet enim et congue rhoncus. Nam in nisi vel lorem lobortis pharetra. Pellentesque in sapien non tellus vulputate molestie. Nam eget laoreet nisi. Praesent maximus ipsum a velit semper, vitae commodo mi aliquam. Morbi id ante eros. Pellentesque eget lorem diam. Nullam tempus fermentum neque, ac sagittis diam viverra luctus. Donec dolor sem, aliquam a quam in, tempor aliquet erat. Fusce at quam bibendum, ultrices nisi a, efficitur odio.

Phasellus in varius sem. Sed eu rhoncus urna, nec rutrum purus. Morbi ut auctor eros. In tincidunt dapibus sapien ut sodales. Nulla sed tincidunt massa. Sed elementum fringilla neque, quis rhoncus leo. Nunc massa ex, aliquam sed lacus ut, mattis auctor dolor. Duis quis augue vel lorem blandit bibendum ullamcorper a nisi. Quisque eleifend nulla magna, vel sodales neque dapibus eu. Curabitur porttitor consectetur pellentesque. Etiam laoreet urna vel lacinia luctus. Maecenas mollis maximus ligula, vitae sollicitudin justo condimentum eu.

Suspendisse potenti. Quisque pellentesque volutpat odio, eu tempor nunc efficitur lacinia. Quisque non interdum lacus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vestibulum dui leo, semper ac iaculis et, bibendum nec urna. Nullam molestie justo in vulputate accumsan. Praesent ac nulla in odio luctus sollicitudin. Suspendisse at porta urna. Suspendisse tempor laoreet diam, ut accumsan mauris lacinia in. Pellentesque elementum justo eu lorem efficitur pharetra. Ut interdum venenatis elit. Duis et sapien quam.

Fusce faucibus magna eu purus tristique gravida. Aliquam pulvinar ante non dapibus consequat. Duis ullamcorper urna quis orci ornare, vitae aliquam magna condimentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam et ligula auctor, tempor purus a, tincidunt lorem. Nulla facilisi. Aenean sed bibendum nisl. Cras eleifend consequat pretium. Maecenas efficitur lacus ac sem cursus ornare. Sed eget quam volutpat, tincidunt quam non, elementum orci.


Dernière édition par Babylone Hamilton le Sam 9 Sep - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 19:48




LIEN A DEFINIR • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dolor nisl, sollicitudin id nisl in, eleifend condimentum nisl. Donec sed rutrum sapien, tristique rhoncus quam. Quisque lacinia nibh eget rutrum blandit. Integer vitae lacus dapibus, dapibus urna eget, elementum justo. Donec ac mi magna. Nulla sem lacus, condimentum sed sem semper, mattis tempor elit. Aenean sollicitudin eget sem non mollis. Curabitur vitae velit hendrerit, feugiat urna non, auctor libero. Maecenas congue pellentesque dolor id faucibus. Vestibulum non sapien rhoncus augue rhoncus auctor. Phasellus non neque magna. Ut turpis dui, gravida vel viverra sit amet, commodo nec sapien. Integer sodales posuere velit at aliquam.

LIEN A DEFINIR • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dolor nisl, sollicitudin id nisl in, eleifend condimentum nisl. Donec sed rutrum sapien, tristique rhoncus quam. Quisque lacinia nibh eget rutrum blandit. Integer vitae lacus dapibus, dapibus urna eget, elementum justo. Donec ac mi magna. Nulla sem lacus, condimentum sed sem semper, mattis tempor elit. Aenean sollicitudin eget sem non mollis. Curabitur vitae velit hendrerit, feugiat urna non, auctor libero. Maecenas congue pellentesque dolor id faucibus. Vestibulum non sapien rhoncus augue rhoncus auctor. Phasellus non neque magna. Ut turpis dui, gravida vel viverra sit amet, commodo nec sapien. Integer sodales posuere velit at aliquam.


Dernière édition par Babylone Hamilton le Sam 9 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 19:49




prénom p. nom • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dolor nisl, sollicitudin id nisl in, eleifend condimentum nisl. Donec sed rutrum sapien, tristique rhoncus quam. Quisque lacinia nibh eget rutrum blandit. Integer vitae lacus dapibus, dapibus urna eget, elementum justo. Donec ac mi magna. Nulla sem lacus, condimentum sed sem semper, mattis tempor elit. Aenean sollicitudin eget sem non mollis. Curabitur vitae velit hendrerit, feugiat urna non, auctor libero. Maecenas congue pellentesque dolor id faucibus. Vestibulum non sapien rhoncus augue rhoncus auctor. Phasellus non neque magna. Ut turpis dui, gravida vel viverra sit amet, commodo nec sapien. Integer sodales posuere velit at aliquam.

prénom p. nom • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dolor nisl, sollicitudin id nisl in, eleifend condimentum nisl. Donec sed rutrum sapien, tristique rhoncus quam. Quisque lacinia nibh eget rutrum blandit. Integer vitae lacus dapibus, dapibus urna eget, elementum justo. Donec ac mi magna. Nulla sem lacus, condimentum sed sem semper, mattis tempor elit. Aenean sollicitudin eget sem non mollis. Curabitur vitae velit hendrerit, feugiat urna non, auctor libero. Maecenas congue pellentesque dolor id faucibus. Vestibulum non sapien rhoncus augue rhoncus auctor. Phasellus non neque magna. Ut turpis dui, gravida vel viverra sit amet, commodo nec sapien. Integer sodales posuere velit at aliquam.


Dernière édition par Babylone Hamilton le Sam 9 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 20:03

Tu étudies quoi à Oxford :chou: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 20:06

Je réfléchie encore à vrai dire ahaha ! tu aurais quelque chose à me proposer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 20:07

Je suis prof de littérature et français là-bas :p si ca te tente ! Du coup ca serait un lien plus étudiant-prof éventuellement... Mais vue aussi le passé de Babylone c'est surement très interessant pour moi ahah avec l'histoire de la mafia et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 20:14

Peut-être en matière secondaire, mais je ne veux pas que la littérature en dominante... Y a trop d'éditeur etc sur le forum mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 20:16

Oui c'est certains je comprends :p en secondaire pourquoi pas ! Après si tu veux exploité autre chose avec la mafia n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 20:29

Bien j'ai une idée justement. Tristan aurait pu être engagé par un ennemi de mon père pour se rapproché de Baby? Baby est le moyen de pression comme je l'ai dis et du coup, bah le "patron" de Tristan voudrait faire du chantage et lui dit qu'il y a quelqu'un sur Baby et qu'à la moindre erreur de sa part, boom ! tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 21:17

Pas mal, j'aime bien ! Oui je vois ca me va, après c'est seulement par rapport au père de Baby que je mettrais la pression ? Ou alors j'agis aussi sur Baby plus anonymement en lui faisant peur, etc ? Du coup je garde un oeil, en sympathisant avec la petite fille du mafieux ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 21:19

Non Baby n'a rien à voir avec ça, elle est un dommage collatérale on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 21:21

D'accord, mais je pense qu'il faut quand même que Tristan gagne sa sympathie et tout, car si jamais le "patron" demande à ce que Baby paie les pots cassés ca soit plus facile pour par exemple faire du chantage au père si tu vois ce que je veux dire, mais après il ne la toucheras pas si y a pas besoin xD enfin si ca te vas ? Ah moins que pas du tout et ca reste en surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 21:26

Oui bah oui, c'est pour ça que dans un premier temps, pour l'approcher, il se sert du rôle de professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 21:29

Exactement :p après Baby peut aussi avoir des genres de lacunes avec la matière et demande de l'aide à la fin du cours, du coup ca faciliterais pourquoi pas le rapprochement pour moi admettons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 21:50

Je viens rajouter mon grain de sel après avoir vu votre échange ^^

On pourrait imaginer que la mission de Tristan soit tellement secrète que Elisabeth ne soit pas au courant et éprouve de la jalousie pour la jeune fille... Ca te (vous) tente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Something Just Like This.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Something Just Like This.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Something Just Like This.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: