Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brian Carter ◈ Zac Efron

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 1:38

Brian John Carter
petite citation

ZAC EFRON
SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ
COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Brian John Carter et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 18 Octobre 1987 à Londres. Dans la vie je suis Mécanicien/b] et financièrement je suis plutôt riche, mais les vivres coupés. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis Célibataire. J'ai également une petite soeur. PS : je suis inventé.
what about love ?
John Carter fait partit de ceux qui ont réussit leur vie. Il est chef d'Entreprise de plusieurs petits magasins de décoration dans toute l'Angleterre. Et il ne cesse sans cesse d'agrandir son rayon. Ce n'est pas pour rien qu'il travaille avec les meilleurs décorateurs du monde. Que ce soit de la luxure à de la décoration de bas de gamme, on y trouve de tout. Autant dire qu'il a une vie parfaite, une femme parfaite et deux enfants parfaits. Du moins jusqu'à ce que son fils, décide de foutre sa vie en l'air.