Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brian Carter ◈ Zac Efron

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 1:38

Brian John Carter
petite citation

ZAC EFRON
SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ
COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Brian John Carter et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 18 Octobre 1987 à Londres. Dans la vie je suis Mécanicien/b] et financièrement je suis plutôt riche, mais les vivres coupés. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis Célibataire. J'ai également une petite soeur. PS : je suis inventé.
what about love ?
John Carter fait partit de ceux qui ont réussit leur vie. Il est chef d'Entreprise de plusieurs petits magasins de décoration dans toute l'Angleterre. Et il ne cesse sans cesse d'agrandir son rayon. Ce n'est pas pour rien qu'il travaille avec les meilleurs décorateurs du monde. Que ce soit de la luxure à de la décoration de bas de gamme, on y trouve de tout. Autant dire qu'il a une vie parfaite, une femme parfaite et deux enfants parfaits. Du moins jusqu'à ce que son fils, décide de foutre sa vie en l'air.

Brian avait tout pour réussir, il faisait partit des meilleurs de son école, tout comme au lycée ou même  la FAC où il fit des études de Management pour rejoindre son père. Mais sa vie changea suite à une soirée qu'il passa avec ses deux meilleurs potes. Alors qu'ils étaient sortis en ville, il se retrouvèrent en pleins milieu d'une course de rue. Très vite les trois garçons trouvèrent cela intéressant et en firent à leurs tours une passion. Ils achetèrent leurs voitures, les façonnaient à leurs style, et commencèrent les courses à leurs tours.

C'est comme ça que commence alors la descente dans le mal pour Brian, les arrestations par la police, les jugements, les amandes. Mais rien ne l'arrêtait il avait qu'une seule envie devenir l'un des meilleurs. C'est donc contre les avertissements de son père que Brian continua sa passion. Mais sans argent, il se rendit compte que ceci était plus difficile. Du coup avec ses deux meilleurs amis décidèrent d'ouvrir un petit garage pour gagner de l'argent. Cela leurs permets de pouvoir entretenir leurs voitures et de rester proche de leur passion.

Depuis se jour Brian n'a plus aucun contacte avec son père. Mais toujours avec sa mère et sa soeur. Il n'a plus d'argent du moins sauf tout ce qu'il avait réussit à récupéré, mais ceci n'est pas si important tant qu'on vis de sa passion. Et puis même si son père lui a coupé les vivres, sa mère n'était jamais loin pour le dépanné un minimum.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Sweety Didie. J'ai 28 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Je suis déjà là depuis un bon moment et je pense être présent(e) Tout les jours d moins autant que je peux. Je trouve BAE C'est mon quatrième compte donc je vous laisse devinez :D et pour finir je dirais Courir ou Mourir.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Brian Carter le Dim 10 Sep - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 2:10

ahahaha re bienvenue sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 2:23

Merci Brian Carter ◈ Zac  Efron 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 12:32

Re bienvenueeeee ZAC EFRONNNN :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: Brian Carter ◈ Zac  Efron 3064613412 Brian Carter ◈ Zac  Efron 3064613412 Brian Carter ◈ Zac  Efron 3064613412 Brian Carter ◈ Zac  Efron 3064613412 Brian Carter ◈ Zac  Efron 3064613412 ce bg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 13:05

Re bienvenue parmi nous

Je suis totalement d'accord avec Clément... Je suis une fan de Zac depuis ses débuts dans High School Musical.

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité, gare à la schizophrénie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 14:55

Je tiens à préciser que dans ma fiche de présentation, j'ai écrit que Zac Efron doit m'epouser, du coup quand tu veux muahah *tête de demon* Non sans dec, preums pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 18:14

@Lily Macy  Brian Carter ◈ Zac  Efron 2153230510 Brian Carter ◈ Zac  Efron 2153230510 Brian Carter ◈ Zac  Efron 2153230510 TU ES OFFICIELLEMENT MON NOUVEAU DIEU, JE T'AIME! Brian Carter ◈ Zac  Efron 552926740

Re bienvenue chez toi, et puis entre sexy Derek Morgan et Zac, tu me vends du rêve :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 21:56

Je suis ravie de rendre de si jolies demoiselles heureuses -)

Encore merci de vote superbe accueille -)

Love Brian Carter ◈ Zac  Efron 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brian Carter ◈ Zac  Efron Empty
MessageSujet ☆ Re: Brian Carter ◈ Zac Efron   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Carter ◈ Zac Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a doctor for my car - Lily & Brian.
» Les sujets de Victoria, Charlotte, Chris, Brian & Talia
» Les récompenses de Victoria, Charlotte, Chris, Brian & Talia
» Ciliah C. Carter ◈ Topic
» Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: