Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nate niehaus ◈ haunted

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


nate niehaus ◈ haunted Empty
MessageSujet ☆ nate niehaus ◈ haunted   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 2:26

eliott halcyon
Tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme

NATE NIEHAUS
groupe. othello
rang. au choix
Bonjour love, je m'appelle Eliott Halcyon et j'ai vingt-neuf ans. Je suis né(e) le xx/xx/1988 à lieu de naissance au choix. Dans la vie je suis métier au choix et financièrement je suis plutôt situation financière au choix. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et sœur au choix.
what about love ?
L'histoire est relativement très très très libre, je laisse le bout de ma présentation qui parle du garçon par ici et je suis tout à fait disponible si vous voulez que je vous aide à écrire tout ça ♥️

Aberdeen S. Cloverfield a écrit:
Aberdeen se retranche dans ses nouvelles rencontres. Elle n'est plus la petite fille effrayé qui se laissait marcher sur les pieds, particulièrement après sa rencontre avec lui. Il faut croire qu'il y a toujours une histoire de garçon, pour Abe, elle n'est ni mauvaise, ni bonne. Elle change tout, mais n'est ni néfaste, ni positive, elle est entre les deux. Carden est dans la classe d'Audrina, elle ne lui a jamais vraiment parlé, mais les regards qu'ils ont échangés le faisaient d'eux même. Elle ne se souvient plus très bien quand et comment elle avait fini par organisé ça, mais elle s'était retrouvé un samedi soir à une soirée où elle n'aurait jamais cru être invité. Et il était là, ses cheveux bruns en pagailles, ses yeux verts, son éternel joint à la main. Parce qu'il fallait forcément qu'elle tombe sur le beau bad boy. Oui, enfin non. Bad boy il l'était, mais il n'était pas comme tout ces garçons dans les films, à avoir toutes les filles à ses pieds. En fait, il n'avait qu'une fille dans sa vie. Margarett. Leur relation en dent de scie lui faisait grincer des dents, il s'accrochait à elle et elle à lui et tout le monde savait qu'aucune autre fille et qu'aucun autre garçon n'aurait sa chance. Abe n'a pas fait exception à la règle, elle n'a pas eu sa chance. Maggie était là. Tout le temps.
Aberdeen a changé à partir de ce soir là. La soirée avait été comme un déclic. Si Brittany l'avait déjà bien aidé à se dévoiler et à prendre confiance en elle, la dispute qui mit fin à sa relation amicale avec Audrina le soir de la fête mit un coup de pied au changement de la brune. Elle avait commencé sa reprise en main de vie par un relooking complet. Des tenues beaucoup moins enfantines, un maquillage bien plus prononcés. Rien de vulgaire cependant. Toujours elle même, mais en plus confiante. Puis, était venu sa façon d'être, mettant de côté ses préjugés, sa timidité, elle avait prit le dessus sur ses craintes, sur ceux qui la rabaissait, la critiquait sans cesse. Elle était devenu en quelques mois, la personne à suivre, la fille qu'on craint. Pas de celle qu'on craint par leur méchanceté, mais plutôt par leur côté indiscernable, mystérieux. Imprévisible. Elle voulait qu'il la remarque mais sans en faire trop et elle n'avait pas eu besoin de mettre le feu à quelque chose pour l'intriguer. Mais ça, elle ne le savait pas.
Cher futur bébé d'amour de moi, je commence bien, je suis adorable non ? Rien que pour ça je sais que tu vas cliquer sur "s'enregistrer" et nous rejoindre avec une gueule d'amour  nate niehaus ◈ haunted 574361001  Je te laisse ici tout ce qui est négociable pour ce cher Eliott, c'est à dire beaucoup de choses en soit nate niehaus ◈ haunted 2153230510

Avatar: Aloooors, je sais que Nate n'a pas beaucoup de ressource pour ce qui est des gifs, cela dit je l'aime beaucoup beaucoup et je suis prête à vous en faire si besoin (j'ai mon petit stock perso même  -) ) Cependant, je sais que ça peut être un blocage, c'est pourquoi, vous avez libre choix de l'avatar. Je me garde un petit droit de vote, bc si j'aime pas sa tête, j'arriverais pas vraiment à rp sur un lien aussi ambiguë, mais je suis du genre à aimer tout le monde so proposez  nate niehaus ◈ haunted 3206374399

Pseudo: Là encore, j'ai volontairement omis de donner un nom au jeune homme dans ma présentation, vous avez donc libre choix de tout ça. Si besoin,
je veux bien vous aider à trouver un pseudo également /je vous l'ai dit je suis adorable/  💥

Histoire et lien: Là encore l'histoire est assez libre en fait, il doit juste être allé au lycée à Londres, en même temps qu'Aberdeen, sinon ça ne colle plus à leur rencontre. Puis vous en faite ce que vous voulez, bon il faut tout de même le côté "beugoss de la street qui fume des oinj" parce que c'est toute la base du personnage  nate niehaus ◈ haunted 22445263  Le lien est euh... pas vraiment négociable, c'est la base du scénario nate niehaus ◈ haunted 2153230510 mais on pourra parler évolution ensemble, j'avoue que je les vois bien finir ensemble, mais pas comme on le penserait, j'imagine tellement le garçon encore hanté par les souvenirs de son ex, perdu entre l'évidence qu'il se fait de sa relation avec Abe et les démons et fantômes de sa relation avec Maguie. Mais on verra ça ensemble  nate niehaus ◈ haunted 574361001

L'activité: Je ne suis pas bien compliqué, une réponse au moins une fois dans le mois c'est le minimum, un peu plus ce serait super, mais je privilégie l'IRL au RP so si vous n'avez pas beaucoup de temps, ce n'est pas un drame, je vous attendrais  nate niehaus ◈ haunted 3206374399
what about my relashionships ?
aberdeen s. cloverfield • Intrigante. C'était le seul mot qui te venait à l'esprit quand on te parlait d'Aberdeen Cloverfield au lycée. Et encore aujourd'hui, elle reste pour toi le mystère qui te hante. Vous ne vous êtes jamais parlé, un simple salut dans les couloirs du lycée mais rien de plus, tu ne la connaissais que parce que sa meilleure amie de l'époque était dans ta classe de lycée et que tu la croisais souvent avec elle. Puis il y avait eu cette soirée et son changement de comportement. Elle avait attisé ta curiosité. Tu la trouvais jolie, un peu trop même et c'était tout ce qui t'avais toujours bloqué, ça et ta relation avec Maggie. Tu t'étais imaginé à de nombreuses reprises avec elle,
ta peau contre sa peau, tes lèvres dans son cou et tes yeux qui se plongeaient dans les siens, sans jamais rien faire. Tu te surprenais à rêvassé en cours,
on mettait ça sur le compte du dernier joint que t'avais fumé, mais tu savais pertinemment qu'elle t'avait simplement bien eu. Elle était l'inaccessible, la tentation, le poison. Trop jolie pour que tu te sente heureux à ses côtés, les jolies filles attirent les regards et font flambées ta jalousie. Tu la laisse t'échapper. Trois ans plus tard, tu la recroise lors d'une soirée étudiante et vous êtes tous les deux assez soul pour ne pas vous contrôler. Vous finissez dans une chambre de l'étage et tu réalise enfin que tout ce que tu avais imaginé n'était rien à côté de son réel contact. Elle t'ennivre et tu sais, tu sens que tu l'envoute aussi. Comme deux âmes soeurs qu'on réuni, vous fusionnez le temps d'une nuit. Puis tu disparais au petit matin. Elle est assez dans les vapes pour croire à un rêve et se perssuade que tout ça n'est jamais arrivé. Tu disparais mais tu la suis de loin. Quand elle épouse cet homme d'affaire, tu sais que ça ne durera pas et tu n'attends que le bon moment pour revenir dans sa vie. Entre vous c'est une évidence. Vous êtes fusionnels, charnels. Vous vous complétez et tu sais pertinemment qu'il te suffira de croiser son regard et elle le tiens pour que tel Bonnie et Clyde vous vous retrouviez pour de bon.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
 
nate niehaus ◈ haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Niehaus ◈ le destructeur de carrière
» Nate J. Blake ◈ Bob Morley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: