Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 With puppies, everything is easy ! (feat Katerina)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


With puppies, everything is easy ! (feat Katerina) Empty
MessageSujet ☆ With puppies, everything is easy ! (feat Katerina)   
le sujet à été posté Ven 21 Oct - 19:45

With puppies, everything is easy !

feat. Katerina && Elizabeth



Le week-end. J'adore le week-end ! Lorsque je sors enfin de mes cours et que la fin de le semaine est là, je sais toujours que je ne vais pas m'ennuyer.. à défaut de ne jamais aller en soirée et de passer mes soirs à rester dans ma chambre, je passe mes journées à faire du bénévolat où à aider une amie au salon de coiffure. Cela me permet de me faire une expérience et en même temps je sors un peu de chez moi. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est me rendre au Chenil de Westhide London. J'ai moi-même un petit chien que j'adore et les animaux sont ce qu'il y a de plus chou en plus des bébés selon moi. Ils sont si fragile et si innocent. Un peu comme moi en réalité et c'est peut-être ce qui me touche autant en allant là-bas.

Il y a également une autre raison qui me met autant en joie à l'idée de me rendre là-bas chaque week-end. J'y suis avec une jeune fille, qui se trouve être dans la même faculté que moi, mais en médecine.. donc je ne l'a croise que très rarement, si ce n'est jamais en faite. Elle s'appelle Katerina. Elle est un peu plus vieille que moi, mais qu'elle est belle. Et clairement.. je rêve de la coiffer un jour !! Ses cheveux ne sont pas aussi magnifique que les miens mais... ils sont très beau aussi. Nous n'avons pas plus parler que cela encore, mais pour le peu que nous avons eut nous nous entendons très bien. On ne nous met presque jamais ensemble pour les tâches.. peut-être par peur qu'on ne papote de trop.. aucune idée.

Je viens à peine d'arriver au chenil. Je suis venu en voiture, même si par un temps pareil, je rêverais de prendre un vélo. Mais ma santé ne me le permet malheureusement pas.. du coup je ne sais même pas en faire, pour dire vrai. Je ne sais pas nager, faire de vélo, de roller, de patin... je ne sais même pas comment on s'y prend pour pédaler. Je salue Thérèse la petite vieille de l'accueil et me dirige vers les vestiaires déposer mes affaires et enfiler ma veste de bénévole.

Dans les vestiaires, je regarde le tableau des attributions pour savoir ce que je vais faire aujourd'hui. Et grande surprise ! Je suis avec Katerina. Pour la première fois depuis mon arrivée ici , je me retrouve à la pouponnière avec les chiots. Je suis tellement contente que mes tâches de rousseur ressorte sur mon visage et je saute en l'air comme une hystérique en poussant des petits cris de joie. Je passe mes cheveux sur mon épaule en attrapant mon portable et me voilà sortis dehors, direction la pouponnière. A peine arriver dans la ''salle de jeu'' une armée de chiot viennent me dire bonjour et me voilà en train de fondre. Je me penche et en saisit un, un petit King Charles adorable. C'est alors que j'entends quelqu'un venir vers moi et mon regard croise enfin celui de Katerina. Je lui fais un sourire en la saluant de la main :

« Hey ! Hum.. tu vas bien ? » je souris « C'est cool qu'on soit ensemble aujourd'hui..hein ? »
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

With puppies, everything is easy ! (feat Katerina) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

With puppies, everything is easy ! (feat Katerina) Empty
MessageSujet ☆ Re: With puppies, everything is easy ! (feat Katerina)   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 2:31

With puppies, everything is easy !

ft. Kate Richardson et Elizabeth Hermann


« love love love »
Pour une fois, je n'avais rien de prévue aujourd'hui. Je sais c'est très rare et je dois avouer que cela me faisait vraiment bizarre, je veux dire, je suis toujours occupé à quelque chose que je n'ai jamais le temps de rester là sur mon canapé à regarder la télé ou à rester sur l'ordinateur à naviguer inutilement. Ah ça non, ce n'était pas du tout mon genre et même si je le pouvais, comme en cet instant, cela me conviendrait pas.

Je ne sais pas, c'est comme ça. Donc c'est avec une idée en tête que j'allais me préparer tranquillement. J'avais appeler déjà pour confirmer ma venue et de m'inscrire sur le planning. Bon d'accord, c'était à la dernière minute, mais l'équipe est très conciliante avec moi, elle sait que j'ai beaucoup de chose à faire... Après tout, ceci n'est que du bénévolat.

Bref, une fois préparer j'allais au refuge où un tas de petits animaux réclamaient mon attention. Je n'y pouvais rien, je craquais littéralement pour ces petites choses fragiles et sans défense. Tellement pure et n'ayant aucune méchanceté. Je ne pouvais que les aimer et les câliner, tout faire pour les rendre heureux et que leur santé soit la meilleure possible.

J'arrivais donc à l'endroit et je regardais mon planning. J'étais avec une autre fille, je lui avais parler que rarement, je savais qu'elle s'appelait Elizabeth et qu'elle était dans la même fac que moi, mais sans plus à vrai dire. J'avais un peu du mal à me lier avec les gens, me livrer comme cela. J'entrais dans la pièce et des petits chiots arriva sur moi et je souriais très grandement.

Je me tournais ensuite vers ma collègue qui vint me parler. Elle avait des petites rougeurs sur le visage, je trouvais ça mignon. Elle devait être très timide « Oui c'est vrai » Dis-je doucement « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Demandais-je de manière bienveillante. Je voulais la mettre en confiance étant donner que nous allions nous occuper des petits bouts de choux ensemble, il le fallait bien et donc pour cela je lui fis un sourire chaleureux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


With puppies, everything is easy ! (feat Katerina) Empty
MessageSujet ☆ Re: With puppies, everything is easy ! (feat Katerina)   
le sujet à été posté Lun 31 Oct - 11:31

With puppies, everything is easy !

feat. Katerina && Elizabeth



Je sais que parfois, on me prend pour une fille bizarre. C'est vrai, de nos jours et à notre époques une jeune femme de presque 22 ans aussi gentille, timide, réservé et innocente que moi... c'est quasiment introuvable. Je ne me considère pas comme quelqu'un de pur et d'angélique.. car clairement, je sais que mon caractère n'est pas toujours facile. Demandez à mon frère et ma sœur ils confirmeront. Enfin bref.. face à cette fille, je sais pas pourquoi je suis aussi timide et surtout pourquoi je rougis un peu.. c'est trop bizarre. Ouai Liz t'es vraiment trop bizarre. Elle est gentille, je l'aime bien.. puis elle a des beaux cheveux tout de même.

Non, je dois me comporter comme une adulte, puis, je suis une adulte. C'est assez drôle de se dire que mon frère et moi sommes née tous les deux à 2 jours d'écarts sans compter les années. C'est marrant. Le 23 j'aurais 22 ans.. c'est chiant d'être en fin d'année car tout le monde pense toujours que je suis plus jeune que les autres. Ça m'énerve ! Je ne suis plus une enfant, et ce n'est pas parce que j'ai une santé fragile qu'on doit me traité comme si j'étais une handicapée !

Kate me demande si je vais bien et, toujours avec le petit animale dans les bras, je hoche la tête énergiquement de haut en bas :

« ho oui génial ! Je suis trop contente d'être à la Pouponnière ! Ça va me faire comme des vacances dans un parc d'attraction hihi »

je souris en haussant mes pommettes, mes yeux se plissant naturellement et hausse les épaules avant de poser le bout de mon nez sur le museau du chiot que j'ai dans les bras. Puis je le repose et secoue ma blouse déjà couverte de poil :

« Bon.. on commence par nettoyer les boxes je présume ? »

Travailler avec les chiots revient au même qu'avec les adultes, cependant... nous avons toute une partie pouponnage et câlinage de ces êtres totalement mignon et adorable. Je pourrais en trépigner d'impatience mais je m'abstiens. Kate doit déjà me prendre pour une folle je ne vais pas en rajouter. Il me semble qu'elle à 25 ans, trois ans de plus que moi.. ce n'est pas énorme donc.. je me dis que peut-être on pourrait bien s'entendre et devenir de bonnes amies.. non ? On se rend dans le placard pour prendre le nécessaire et pendant que j'enfile mes gros grands je lui demande :

« heu.. sinon tu es en médecine toi non ?... enfin c'est bien ça . ?? C'est comment ces études là ? »

T'as pas mieux Liz ?
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

With puppies, everything is easy ! (feat Katerina) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

With puppies, everything is easy ! (feat Katerina) Empty
MessageSujet ☆ Re: With puppies, everything is easy ! (feat Katerina)   
le sujet à été posté Sam 19 Nov - 21:19

With puppies, everything is easy !

ft. Kate Richardson et Elizabeth Hermann


« love love love »
Je souriais doucement avec un peu de réserve, je l'étais énormément depuis ce que j'avais vécut. On pouvait voir les années de souffrances dans les yeux, je le savais. On me l'avait déjà dit. Mon sourire n'atteignait jamais les yeux. Je n'y pouvais rien. C'est sûr j'étais loin d'être comme la jeune demoiselle en face de moi qui était tellement énergétique, pleine de vie et toute heureuse. Je l'enviais tellement pour le coup, j'aurais aimé avoir cette joie de vivre, cette insouciance. Je ne l'avais pas eu depuis bien longtemps à vrai dire.

En tout cas, son aura faisait plaisir à voir. Elizabeth nous donnait aussi envie de sourire et de croquer à pleine dents, sa bonne humeur était véritablement contagieuse pour le coup. J'aimais beaucoup ce genre de personne, c'était bien mieux que les personnes ayant tendance à entraîner les autres vers le fond. Mon meilleur ami était comme ça, même si je l'aimais plus que tout et cela pour toujours, je savais que si j'avais sombrer si profondément c'est qu'il m'y avait entraîné. C'était son univers, à lui.

Je me mis à rire doucement « Des vacances ? Tu es si sûre de toi ? » Lui demandais-je, il est vrai que les petits chiots étaient tout à fait adorable, mais c'était, en un sens, les pires. On devait les éduqués, les dressés ce qui n'était pas tous les jours faciles. Fifous comme pas possible et même insubordonné, des fois tu n'en pouvais clairement pus, ils arrivaient très bien à te faire perdre la tête et à te fatiguer. Comme les bébés humains à vrai dire.

Je souriais doucement à sa question « Oui c'est ça et après ce sera le toilettage » Dis-je doucement « Ou alors l'une peut faire le nettoyage et l'autre le toilettage » Proposais-je alors. C'est vrai que nous irions plus vite comme cela bien que le toilettage toute seule était parfois bien galère, c'est clair... Il fallait les contenir ces petites bêtes pleines de vies. Je la laissais donc décidé ce qu'elle préférais, je m'en fichai un peu à vrai dire.

C'est alors qu'elle me posa des questions. Je haussai les sourcils « Oui je suis effectivement en médecine » Lui confirmais-je alors doucement avant de reprendre en fronçant les sourcils « Qu'entends-tu par là ? » Demandais-je tout en faisant mon travail, je ne voyais pas tellement où elle voulait en venir pour le coup.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


With puppies, everything is easy ! (feat Katerina) Empty
MessageSujet ☆ Re: With puppies, everything is easy ! (feat Katerina)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
With puppies, everything is easy ! (feat Katerina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: