Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Talia Davis ◈ Kristen Stewart

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Talia Davis ◈ Kristen Stewart Empty
MessageSujet ☆ Talia Davis ◈ Kristen Stewart   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 3:48

Talia Davis
! Je ne regrette rien, j'ai du affronter le deuil, la souffrance, la mort dans ton monde mais je ne me suis jamais sentie plus forte, plus vivante, plus moi-même, parce que c'est aussi mon monde, c'est là qu'est ma place !

KRISTEN STEWART
HAMLET
TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Talia Davis et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 14 avril 1992 à Londres. Dans la vie je suis militaire et actuellement gardienne de prison et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis Dans une relation compliqué (ménage à trois -)
)
. J'ai également personne dans ma famille. PS : je suis inventé.
what about love ?
La vie de Talia n'a pas été rose tout le temps. Tout se passait super bien jusqu'au jour de ses dix ans. La petite demoiselle à eut un anniversaire plus ou moins normal. Normal sauf au moment du cadeau. On sonna à la porte de la petite maison familial Talia ayant eut des parents militaire à eut le réflexe de se cacher dans un endroit que personne hormis ses parents connaissaient. une petite cachette introuvable. De cette cachette elle vit sa mère se faire tuée. C'est une fois le lendemain qu'elle sortie pour se trouver face à la police qui examinait la scène de crime. LA jeune fille se retrouvais donc orpheline à dix ans, ses deux parents tués.

Emmenée à l’orphelinat, elle passait la plupart de son temps seule, revivant sans cesse l'assassina de ses parents. des nuits d'horreurs, des journée plongée dans la lecture, l'écriture et la musique. Elle était de ses petites filles solitaires. Pour elle sa vie n'était plus du tout la même et quand arrivait les visite pour les adoptions, elle ne faisait pas spécialement d'effort pour être choisie par une famille.

Les années passent et Talia à maintenant seize ans, toujours dans l'orphelinat qui est devenu sa deuxième maison, elle décide avec l'aide de la directrice de se lancer dans les pas de ses défunts parents. C'est à dire l'armée. Et autant dire que c'est avec succès qu'elle passa tout les examens. La voilà donc soldat dès sa majorité atteinte.

Très vite elle monta les échelons avec succès, il faut avouer qu'elle n'était pas n'importe qui dans ce métier, elle était la fille de deux soldats, tués sauvagement par terroriste, du moins c'était la conclusion de l'enquête. Après une mission en Afghanistan, la jeune femme eut l'obligation de devenir gardienne de prison, histoire de se reposer. Car les horreurs de la guerre avaient fait remonter d'affreux souvenirs. C'est donc près des prisonnières de la prison pour femmes, qu'elle se retrouvait actuellement.

En ce qui concerne sa vie privé autant dire que c'est compliqué la jeune femme, vit dans un triangle amoureux. Avec ses deux meilleurs amis. De l'amour ? De la passion ? Ou seulement du sexe ? Ceci est un peut compliqué, mais Talia c'est très bien qu'elle ne peut pas vivre sans eux. Ils sont sa vie, sa passion, son oxygène. En gros ils sont ce qui la rattache à la vie. Et qu'ils ne lui demande pas de choisir pour elle, ceci est tout simplement impossible.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Sweety Didie. J'ai 28 ans toujours et je vis dans l'Ouest de la France. J'ai connu BAE J'y suis depuis un moment, j'ai été atteinte de la "Médusa folie" Talia Davis ◈ Kristen Stewart 2153230510 et je pense être présent(e) Tout le temps que je peux. . Je trouve BAE comment dire un de plus à la liste de quatre c'est qu'il y a une raison et pour finir je dirais On va bien s'amuser -)
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia Davis ◈ Kristen Stewart Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia Davis ◈ Kristen Stewart   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 19:37

J't'ai même pas vu arriver toi Talia Davis ◈ Kristen Stewart 2153230510 Elle t'a contaminé notre fondatrice casse couille d'amour ? Tu te démultiplie ? Talia Davis ◈ Kristen Stewart 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Davis ◈ Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Davis ↬ Kristen Stewart.
» Talia et ses liens.
» Les sujets de Victoria, Charlotte, Chris, Brian & Talia
» Les récompenses de Victoria, Charlotte, Chris, Brian & Talia
» Fiche de RP de Laureen A. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: