Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une tornade venue de l'est !

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une tornade venue de l'est ! Empty
MessageSujet ☆ Une tornade venue de l'est !   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 0:27

Slavinka Jeken
INNOCENTE MOI ? VOUS POUVEZ TOUJOURS RÊVER !
Bonjour love, je m'appelle Slavinka Jeken et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 30 décembre à Prague. Dans la vie je suis mannequin et propriétaire d'un bar quelque peu spéciale et financièrement je suis plutôt richee. Je suis bisexuelle qui s'ignore et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de sans famille et ma vie est comme la musique Slow Down de Selena Gomez. PS : je suis inventée.


Slavinka est une jeune femme sûre d'elle. Quand elle a une idée en tête, personne ne peut la dissuader d'atteindre son but. Elle n'a jamais supporté l'autorité, c'est pourquoi être son propre patron sonné comme une évidence pour elle. Elle a toujours tendance à être amicale avec les gens même si elle met énormément de temps à donner sa confiance. Lorsqu'elle donne son amitié, la personne peut-être certaine de la sincérité de Slavinka. Elle déteste la trahison et est particulièrement rancunière.
Lorsqu'elle est en colère, elle a du mal à contrôler ces nerfs. Elle serait prête à tout casser autour d'elle.
Les hommes sont souvent après elle, et ce n'est pas pour lui déplaire. Le sexe, elle adore ça. Elle n'a pas prévu de construire une relation, pour le moment, la seule chose qu'elle désire, s'est s'amuser. Elle estime que lorsque le temps sera venu pour elle de construire un avenir avec un homme ou une femme d'ailleurs, l'amour lui tombera dessus.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Nadège, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Eyota. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par ma copine Mine Fly et je pense être présent(e) 5J/7. Je trouve BAE Sympathique et pour finir je dirais vive les sushis

Code:
[color=#ff0000][b]Viki Odintcova[/b] ◈ [i]Slavinka Jeken[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Slavinka Jeken le Sam 22 Oct - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une tornade venue de l'est ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Une tornade venue de l'est !   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 0:32

Mon histoire en exclusivité
Once upon a time

Cher journal,

Je viens tout juste d'arriver à Londres. Pourquoi je suis partie de chez moi ? Tu te poses la question ? Pour y répondre il faudrait que je te raconte toute ma vie.
Es-tu prêt à l'entendre ? Tu n'es qu'un journal après tout, tu es la pour que je puisse me vider l'esprit et que je puisse enfin faire une croix sur mon passé.

Commençons !

Je suis née le 30 décembre lors d'un dur hiver à Prague. A ma naissance, j'ai tout de suite été retiré des bras de ma mère. On m'a raconté que mon coeur s'était arrêté à deux reprises. Peut-être qu'inconsciemment je savais déjà que la vie serait une chienne avec moi ?
Je suis restée à l'hôpital durant 2 mois entier, seule. Ma mère venait parfois me rendre visite. Je ne peux pas dire à l'époque ce que je ressentais, mais je sais ce que je ressens aujourd'hui en sachant tout ça. Comment une mère a-t-elle pu laisser son enfant seul ?

Enfin, je ne vais pas jouer les pleurnichardes, ce n'est tellement pas mon style. Lorsque j'eus trois ans, mes parents se séparèrent et se fût une réelle déchirure pour moi, devoir sans cesse prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère méprisait mon père. Il était tout pour moi et je n'acceptais pas les propos qu'elle pouvait avoir envers lui.

Puis le temps passait, les conflits demeuraient, mais moi, je grandissais et je me mettais enfin à comprendre. Il n'était pas un véritable père. Quel père privilégiait la drogue à sa fille ? Quel père préférait être avec ses amis à boire jusqu'à ne plus tenir debout alors qu'à coter se tenait son enfant ? C'est à douze ans après des actes violents de la part de celui que je nomme à présent pas géniteur que j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer à autre chose. Je suis partie, sans un mot et ne suis jamais revenus chez lui.

J'ai continué à vivre avec ma mère. Nous nous étendions beaucoup mieux, jusqu'à mes 16 ans, elle avait rencontré mon beau-père alors que je n'avais que 8 ans. Tout se passait bien, jusqu'à ma puberté, très jeune déjà j'étais formée, mais alors que les jeunes filles de mon age ne revêtaient qu'une faible poitrine, la mienne était généreuse. Est-ce pour ça que cet homme avait commencé à me faire des avances ? Au début, il faisait passer ça sous le ton de la plaisanterie, jusqu'au moment ou ces plaisanteries s'accompagnèrent de geste déplacer. J'avais alors 16 ans et j'étais révolté que ma mère ne prit pas la peine de me croire. Suite à ces révélations, qui pour elle n'était que foutaise, elle m'envoya en internat pour que je poursuive mes études. Ce fût pour moi une réelle délivrance.
J'ai repris le cours de ma vie, j'ai étudié, me fascinant au fil du temps par l'histoire et notamment la WW2.
C'est lors de mon entrée à l'école supérieure que j'ai fait l'expérience de pratiques sexuelles que je ne croyais pas pensable et j'ai appris que la fête, le sexe et m'amuser était ce que je préférais. Afin de financer mon prêt étudiant, je suis rapidement rentrée dans le monde du mannequinat. Les portes se sont rapidement ouvertes, et je suis vite devenue une mannequin internationale reconnue.

Et puis me voilà, aujourd'hui fraichement arrivé à Londres pour oublier toute mon enfance et me construire une nouvelle vie, une nouvelle histoire à raconter, plus sexy, plus glamour, mais aussi plus folle. Vous avez hâte d'en savoir plus sur moi ? Et bien venez me voir au bar que je viens d'ouvrir en ville.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Une tornade venue de l'est ! Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Une tornade venue de l'est ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Une tornade venue de l'est !   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 0:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ma belle !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une tornade venue de l'est ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Une tornade venue de l'est !   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 0:55

Bienvenue à toi !! si tu as besoin d'aide nous sommes là et bon courage pour ta fiche belle demoiselle :wouwou: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une tornade venue de l'est ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Une tornade venue de l'est !   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 0:57

Merci beaucoup les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Une tornade venue de l'est ! Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Une tornade venue de l'est ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Une tornade venue de l'est !   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 1:50

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Je peux voir que Slavinka n'a pas eu une vie facile et pourtant elle s'en est sortie ! Bravo à elle, j'aime beaucoup son caractère en plus de cela. Ton personnage promet d'être intéressant ça c'est sûr ! Toutefois fait attention aux petites fautes, ce n'est pas bien méchant je t'assure. Pour ma part, je trouve ça juste dommage dans l'histoire de ne pas avoir plus de ressentis face à son père ainsi qu'à son beau-père et sa mère... Après les émo' c'est mon dada pour ça ! MDR'

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, par le bottin tu passeras. Recenser ton avatar tu feras.

Deuxièmement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Troisièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Quatrièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Cinquièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Sixièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Une tornade venue de l'est ! 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une tornade venue de l'est ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Une tornade venue de l'est !   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tornade venue de l'est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: