Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New rules... || Mikaël E. Hammers

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 23:51


   

Mikaël E. Hammers

ft. Nick Jonas

   
26 dentsBritanniqueLibraire et BoxerBisexuelCélibataire

choses à savoir

Mikaël est un bon vivant. Il est diabétique de type 1 et son frère est en situation d'handicape moteur suite à un accident de voiture. Il dédie sa vie à présent, à aider sa famille, la librairie qu'il tiens et les compétitions de boxe. Son père est mort quand il avait quelques années en moins, et ce n'était pas une mince affaire, car il appris comme sa mère et son frère, la double vie de se dernier, dont qu'il avait une autre famille et aussi des dettes de jeux importante. Mikaël est bisexuel, étant attiré autant par les femmes, que les hommes.

Mikaël adore bouquiner dans le parc du centre, il adore se déplacer à vélo aussi. Il s'entraîne beaucoup pour ses entraînements de boxe. L'argent qu'il gagne va essentiellement pour les soins de son frère. On le surnomme souvent "Mika"
surtout sur le ring.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Connaissances ✈️ Rencontré à la librairie, ou autrement.

   (M/F) Amitié(e)s ✈️ Mikaël est sociable et se fait des amis facilement. Il a toujours vécu à Londres.

   (M/F) Ennemis ✈️ Il n'a certainement pas beaucoup d'ennemis, peut être lors de ses compétitions de boxes.

   (M/F) Autres ✈️ Une idée précise vous traverse ? N'hésitez pas. (Coup d'un soir, ex, quelqu'un qui vient à ses compétitions, une personne en rapport avec sa maladie, ou la situation de son frère, etc...)
   

code by ORICYA.



Dernière édition par Mikaël E. Hammers le Sam 23 Sep - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 23:51


  

Les Liens


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 23:52

+1 (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Mer 4 Oct - 12:02

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Mer 4 Oct - 15:29

Oui :D mon premier lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 10:21

Comme je t'avais dis dans ta fiche, j'ai eu un petit coup de coeur pour l'histoire de ton personnage, sa maladie, le handicap de son frère et surtout le fait qu'il soit libraire. Natasha est une véritable mangeuse de livres. Puis ils ont presque le même âge, ils ont grandit dans la même ville. Je me disais qu'il y avait moyen de trouver un lien sans trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Sam 7 Oct - 10:50

Ca fait plaisir merci !
Du coup en effet, il y a moyen de faire quelque chose je pense. Déjà Natasha pourrait cotoyer sa librairie non ? Et est ce qu'ils se connaîtrait d'avant ? Genre dans leur jeunesse, au lycée par exemple ? Même s'ils ont 3 ans de différence ? Enfin je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 13:05

Oui Natasha est souvent dans des librairies tout cela durant ses jours de repos. Oui c'est possible, est ce que Mikael a un frère ou une soeur aîné(e) ou un(e) cousin(e) plus agé(e) qu'il aurait pu fréquenter plus jeune et qui aurait pu fréquenter Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 10:41

Parfait alors ! Alors plus un cousin ou une cousine je pense, car il n'a qu'un petit frère qui est maintenant paralysé à vie. Mais on peut en effet partir sur un genre de lien ainsi, comme ca Mikael aurait été un peu dans leur groupe en trainant avec son cousin(e).

Un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 12:34

Voilà on peut partir comme cela, ils se sont connus genre quand Natasha était au lycée en début de fac, ils se sont perdus de vue quand le groupe d'ami à éclater suite aux violences conjugales qu'elle subissait et ils auraient pu se recroiser récemment dans sa librairie et pourraient reprendre doucement contact.

Oui avec plaisir par contre j'ai déjà plusieurs sujets à créer et de nombreux encore en cours, donc ca sera pas des réponses régulières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 15:59

J'ai créé le sujet, tu pourras le retrouver juste ici. Par contre, comme je t'ai dis, je suis un peu débordée en ce moment, alors je répondrais pas forcément régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New rules... || Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: New rules... || Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
New rules... || Mikaël E. Hammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: