Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 is that you ? (milo x adina)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


is that you ? (milo x adina) Empty
MessageSujet ☆ is that you ? (milo x adina)   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 15:13


L'esprit embrouillé. Les pensées confuses, tournées vers la jolie blond à laquelle il t'est impossible de ne plus penser depuis des jours maintenant, tu patientes, assis à une table, les doigts tapotant nerveusement le bois de chêne. Annabella n'a de cesse de te le répéter, tu ne dois pas t'amouracher, pas d'une simple fille de rang inférieure. Si dans la loi, rien ne te l'interdit, au vue de ton avantage masculin, tu sais qu'il est tout sauf bon pour une jeune femme qui n'en a pas l'habitude de partager la vie d'un prince. Particulièrement quand il est le futur roi du royaume de Monaco. Tu ne saurais dire ce qui t'attires le plus chez la jolie Holly, sa simplicité, son piquant ou sa douceur ? Une jeune femme pleine de contraste qui a su piquer à vif ta curiosité, transformer tes journées en un enfer perpétuel où tu ne fais que penser à son regard envoûtant. Il faudra bien pourtant, que tu l'oublie ta belle.

Tu lorgnes nerveusement vers l'horloge en verre et en bois posée sur le mur en face de toi, l'heure tourne et plus les minutes avances, plus l'incessant tic tac se fait entendre, et plus tu te rapproches de l'heure fatidique. Tes parents t'ont appelés la semaine passée, t'annonçant, non sans fermeté que dès aujourd'hui, tu côtoierais ta future femme. Ils avaient osés. Osés t'imposer un mariage avec une inconnue. Comme il l'avait fait pour ta soeur, ils avaient pris en main ton destin, ton amour et ta vie. Ainsi donc, il ne te restais que quelques petites minutes avant de rencontrer celle qui partagerais ta vie. Tu n'avais aucune autre information, ni son nom, ni son origine. Elle n'était qu'une princesse parmi tant d'autre qui deviendrait ta reine. Et si tu n'avais jamais rêvé d'un mariage d'amour auparavant, les sentiments qu'avait éveillé en toi, la belle infirmière, contredisait tout ce que tu avais pu penser jusque là. Bien entendu, tu en avais envie, d'un mariage d'amour. Enfin, envie d'un mariage tout court, n'était pas dans ta liste de chose à faire à l'avenir alors, peut-être n'avais-tu que besoin d'amour.

L'heure tourne encore, l'aiguille des minutes avance, pourchassant avec lenteur les secondes qui défilent et fuis le temps qui passe. Ta prison dorée est devenu un enfer, ton statut privilégié est devenu ta punition. Tu n'es plus libre que d'accepter ce qu'on t'imposes. Tes pensées défilent, tu aurais bien besoin de fumer une cigarette, mais tu ne te le permets pas, caché dans ta chambre à Monaco, cela t'arrivais de te laisser aller à la tentation, mais aujourd'hui, que tes faits et gestes étaient observés, décortiqués, analysés et critiqués, tu ne pouvais plus te le permettre. Tu mordilles l’intérieur de ta joue, signe que ta nervosité est à son comble. Ô comme tu aurais souhaité pouvoir avoir ta soeur à tes côtés aujourd'hui, elle aurait su te calmer, trouver les mots pour te rassurer. Mais prises par ses propres obligations, la voilà qui n'est plus présente à tes côtés, qui n'a plus le temps à penser à sa famille. Un carillon te signales que ton attente se termine. Les majordomes accours de partout, les gouvernantes se tiennent droites dans l'entrée, prête à accueillir la princesse qui débarque. Je ne sais si je dois aller l'accueillir ou attendre ici, il me semble plus polie et judicieux de venir à sa rencontre et c'est avec tout le stress que j'accumule que je me dirige vers l'entrée de la demeure Cavendish. On m'observe, m'aide à être le plus présentable possible. On lisse rapidement mon pantalon, tire sur les manches de mon pull blanc. Comme si je n'étais qu'un enfant. Mais je me dois d'être parfait. Le protocole veut ça. Je n'ai plus le choix que de l'être et suivre les règles.

Tu ne sais plus quoi faire, attendre là comme un piquet planté au sol est impensable. Mais tu n'es plus maître de tes mouvements. Où est donc passé l'assurance du jeune prince de Monaco ? L'aurais-tu donc laissé dans cet hôpital le jour où tu as rencontré ta douce ? Tu aurais souhaité pouvoir rencontré ta princesse dans d'autre circonstance, apprendre à la connaître avant de te retrouver fiancé à elle. Au mieux, le feeling passe et vous êtes heureux tous les deux, au pire, ça en passes pas et vous voilà déprimés pour le restant de vos jours. Tu as ouïe dire qu'elle est ambitieuse et qu'elle ne se cantonne pas à son rôle de princesse. C'est déjà un bon point. Quand on te la décris, tu penses à Adina. La jolie norvégienne avec laquelle, tu passais ton temps enfant lors des réunions de vos deux royaumes. Tout serait simple si ça pouvait être elle. Peut-être pas tant que ça en fait, tu ne sais pas. Vous ne vous êtes pas vu depuis au moins dix ans, est-elle toujours aussi jolie ? Toujours aussi agréable ? Quand bien même, tu doutes que tes parents t'ai fais cette fleur. Bien qu'une union de vos deux pays ne feraient de mal à personne et s’avérerait être une force majeur en politique. Tu te perds à espérer, croiser  discrètement les doigts derrière ton dos pour prier Dieu qu'on te laisse apparaître ton amie d'enfance lorsque la porte s'ouvrira.

@Adina de Norvége Je le poste maintenant du coup, mais tu prend tout ton temps pour répondre, c'est juste histoire de pas perdre ce que j'ai écris, maintenant je vais répondre à Alix is that you ? (milo x adina) 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


is that you ? (milo x adina) Empty
MessageSujet ☆ Re: is that you ? (milo x adina)   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 16:09

is that you ?
Adina & Milo

Un long long voyage seule, on ne lui avait pas permis de voyager dans la foule cela aurait été trop dangereux d'après les membre de la sécurité de son pays mais on avait décidé de quand même la déracinée pour l'envoyer de force dans les bras d'un homme qu'elle devrait épouser sans avoir le temps de le connaitre réellement. Les fiancailles n'avaient pas eut lieu comme dans la série le prince demandant à sa belle sa main dans un décors de conte de fée, les deux protagonistes ayant les larmes aux yeux, non pour elle cela avait eut lieu dans un bureau dans une froide ambiance quand deux paires de parents avaient apposé leur signatures en bas d'un document bouclant sa vie et mettant fins à sa liberté qui avait déjà bien durer pour une princesse. Depuis toute petite la belle savait qu'elle serait promise qu'elle n'aurait pas le choix de son futur époux mais elle ne pensait pas que ses parents agirait de la sorte à l'envoyer dans une destination mystère sans lui avec qui elle allait devoir finir ses jours c'était une véritable suplice pour la jeune femme qui ne supportait pas l'inconnu là on lui en donnait un tas elle ne savait pas où et avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Durant son voyage la femme avait beaucoup pensées imaginer ce qu'allait être sa vie dans un nouveau pays au bras d'un prince sans doute connu et reconnu et elle avait peur de ce qu'allait être sa vie, qu'on la prive de sa liberté.


On ne lui avait pas laisser beaucoup de temps pour elle à la sortie de son jet privé vite conduite dans un taxi elle avait été mené au palais comme si il était primordiale qu'elle y arrive le plus vite possible. Personne ne comprenait donc qu'il s'agissait là des dernières minutes de femme libre et seule d'une jeune princesse qui allait bientôt devoir se plié à un long protocole concernant ses fiançailles et son futur mariage ? Elle avait toujours été libre et fière assez pour décidée de ce qu'elle ferait de sa vie en plus de son devoir de princesse pour son pays, belle intelligente et dévouée elle avait conquis son peuple et avait su montrer que les princesses n'étaient pas là que pour faire jolie et voilà qu'elle allait être un trophée au bras d'un prince qui ne la traitrait sans doute que comme tel. En voyant que sa destination approchait elle ouvrit son sac farfouilla dedans et récupéra un petit miroir pour se regarder dedans même si elle n'était pas ravie de son sort elle se devait d'être irréprochable et surtout elle devait faire bonne impression pour que sa famille n'est rien à lui repprocher.



Sortant de son taxi elle referma son sac à main et lissa les pan de sa robe saumon qu'elle avait choisit pour l'occasion, elle fit attention que cela soit bien en place au niveau du haut pour ne pas se trouver dans une situation génante lors des présentations. Elle souffla un bon coup et avança sur les escaliers on allait bien entendu lui ouvrir la porte elle ne devait pas se fatiguer à le faire elle même cela serait sans doute bien trop, rien qu'en pensant cela elle avait envie de tempêter en criant à ceux présent qu'elle n'était pas handicapée mais elle se rappella son mantrat ne pas faire de vague dès son arrivée alors elle ravala sa crise et laissa faire.




Le choc quand elle découvrit qui l'attendait là de l'autre côté de la porte après la rangée de personne correspondant au personnel de maison, Milo elle le reconnaissait malgré le temps passer sans le voir et n'avait pas oublier son petit copain de jeu quand elle était enfant et elle ne pouvait pas cacher son bonheur de ce trouver face à lui même si ils avaient grandit elle l'avait côtoyer plus jeune cela n'était donc plus un parfait inconnu juste une vieille connaissance perdu de vu et c'était bien mieux pour Adina. Car oui depuis le début vous suivez les aventures d'Adina de Norvège qui débarque donc à Londres pour ses fiançailles. " Milo merci mon dieu" Cela n'était sans doute pas très protocolaire mais elle ne pouvait pas tout contenir non plus. " J'ai eu peur de tomber sur un parfait inconnu" Et là elle était en plein soulagement parce qu'elle savait de qui il s'agissait et qu'elle pourrait au moins être amie avec lui du moins elle espérait cela restait encore à voir car les deux jeunes avait vieillit et surement changé mais elle était déjà un peu plus rassurée et donc plus encline à faire des efforts.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
is that you ? (milo x adina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: