Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 14/10/17 # ROYAL AFFAIRE

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


14/10/17 # ROYAL AFFAIRE Empty
MessageSujet ☆ 14/10/17 # ROYAL AFFAIRE   
le sujet à été posté Sam 14 Oct - 16:06


La famille royal

Et oui et oui... la dernière fois j'avais de quoi parler de vos idylles mais il semblerait que cela en a calmer plus d'un... sauf la famille royal qui semble être plus qu'actif et pas seulement dans le domaine cœur et boule de gomme. J'ai du lourd et du soporifique pour certains d'entre vous.


Sous son apparence douce et derrière son regard profond, la princesse de Monaco semble avoir un trait de caractère que je frissonne de révéler. N'est-ce pas toi-même qui a pu dire à ce pauvre garde du corps qu'être homosexuel n'est pas quelque chose de ''naturelle''. En tant que futur reine, ne te dois-tu pas d'incarner la tolérance, l'amour et la paix. C'est réellement mal barrer.. puis.. je ne te vois pas tenir de tel discours et surtout parler avec autant peu de sympathie que lorsque tu es avec des personnes de ton rang. Ho que non ! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes en broderies fines. A mon avis, ils devraient gratter un peu la coquille avant de te couronner. De plus.. si j'arrive à savoir comme ta vie d'avant te manque et comme ce mariage ne te tente absolument pas... qui d'autre peut bien le savoir ?



Tu es de loin celui avec la gueule d'ange la moins crédible de la bande. Tu peux paraître si gentil, si juvénile. Mais en réalité, tu ne loupes pas une occasion de baigner dans l'alcool et la drogue. Rien de très glorieux sachant que tu es prince non ? Puis... si on se rappelle bien. Le baiser entre toi et ton garde du corps ne semble pas avoir fait assez de bruit. Donc permet moi d'en rajouter une couche. Non seulement tu tentes, ivre et désespérée, de violer de nouveau celui qui doit te protéger (en risquant de lui faire perdre son boulot dit dont pas très gentil ça) mais en plus, te voilà en train de fricoté avec un civil, toujours aussi peu sobre et avec une réelle imprudence. La discrétion et toi ce n'est vraiment pas ton fort. Tu es de loin mon chouchou et je compte bien te faire vivre un enfer jusqu'à ce que tu craques.


N'est-ce pas la gentillesse et l'altruisme par excellence ? Tu sembles tellement coincée que même ta future belle-soeur cherche à te faire prendre goût au VRAI choses de la vie. Tu es jeune, tu es belle et on dirait tout de la petite princesse trop embourgeoiser pour ne serait-ce que dire une injure trop vulgaire. Mais tu crois quoi ma petite ? Le jour où tu te fianceras, ton cher et tendre ne pensera qu'à une chose... que tu mettes dans ta petite bouche prude son ENORME.. égo ! Il n'y aucune surprise avec toi.. on sait exactement comme tu vas finir. Une bonne petite femme au foyer soumise à son mari et prête à tout pour que le monde entier l'aime. Puis, le coup de la fille pensant toujours son prochain en premier.. surtout son petit frère. Mais es-tu réellement la seule à savoir son SECRET ? Secret qui n'en ai plus vraiment un maintenant que je suis là... et toi.. je compte bien ternir la si belle image qu'on peut avoir de toi.


Il semblerait que tu aimes t'attirer des ennuies non ? Pour un invité à Londres tu devrais plutôt faire profil bas non ? Mais après tout, ne sont-ce pas tes aventures violentes qui t'ont permises de rencontrer la belle Holly Pierce ? Ne nie pas, il est clair que la jolie blonde t'as tapé dans l'oeil. Mais c'est qu'il en rougirait presque le jeune homme ? Où est donc passer le provoquant prince qui ne réfléchit par avant de chercher des noises aux premiers venus ? Il est bien loin.. mais ? Ne serais-tu pas déjà destiné à en épouser une autre ? Comme la belle Adina réagira lorsqu'elle apprendra ton début d'idylle ? La famille royal ne semble pas très discrète en ce moment.


ET VOILA !

J'espère que ces petites révélations sur ceux qui sont au dessus de vous vont vous aidez à vous sentir supérieur à eux... car après tout, voyez comme ce ne sont que des êtres humains. Tout aussi misérable et pathétique que les autres. Si ce n'est pire.

A bientôt mes amours, j'espère que vous ferez toujours plus de bêtises pour me divertir un peu plus.

XOXO..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


14/10/17 # ROYAL AFFAIRE Empty
MessageSujet ☆ Re: 14/10/17 # ROYAL AFFAIRE   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 10:50

mdr eh bien ! quelle famille !!

en tout cas, très bon article ! :D Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


14/10/17 # ROYAL AFFAIRE Empty
MessageSujet ☆ Re: 14/10/17 # ROYAL AFFAIRE   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 16:08

Il semble que tu n'ai pas grand chose à faire de ta vie pour te passionner pour la notre. Tu devrais penser à nous apprendre des choses qu'on ne sait pas, puisque tu joues les fouines, prend ton rôle au sérieux, ne fait pas semblant de dévoiler des secrets qui n'en sont plus depuis longtemps. 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


14/10/17 # ROYAL AFFAIRE Empty
MessageSujet ☆ Re: 14/10/17 # ROYAL AFFAIRE   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
14/10/17 # ROYAL AFFAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: