Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☆Les perles de BAE

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Dim 15 Oct - 14:34

Hello les amours.

Nous avons tous une fouine qui sommeil en nous, il nous arrive de lire les scènes des autres, même les archives de la CB.

Et là, c'est le choque ou le fou rire total, c'est phrase vous a marquez à jamais. Et vous ne rêvez que d'une chose la partager.

Alors faîtes vous plaisir ☆Les perles de BAE 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 1:32

Eva en scène avec Victoria

"«la barbe à papa.... J'aimais tellement la barbe à papa qu'importe les goûts, c'était une des rares friandises que je mangeai, elle était légère, elle était douce» "

Comment dire pour finir la réponse ça tue ☆Les perles de BAE 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 16:02

Andrew O'connel: « Non sérieusement, j’arrive pas à trouver des seins attirant... Trop mou..."

@Andréas M. Visconti: « - Ce n’est pas aussi mou que tu l’imagines en vrai, tu as déjà touché des seins fermes ? Demandes-tu en prenant une gorgée de ta bière, C’est cliché mais, je pense que c’est ce que je préfère dans le corps d’une femme en dehors du mont vénus. C’est agréable à toucher, c’est chaud et ça réagit au froid. D’une manière c’est assez poétique… »

Quand deux gays discutent poitrine! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 19:37

Même la reine des neiges fais son entré sur Before xD

Keira S. Murphy a écrit:
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain.Il est bien trop fort, j'ai lutté, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 21:45

Je laissais mes mots faire leur chemin dans l’esprit de mon protégé, profitant de l’instant pour l’embrasser une seconde fois rapidement sur la joue, avant de me reculer. Je me détournais de Raphaël pour me diriger vers un des fauteuils, enlevant ma veste que je balançais dessus avant de m’asseoir. Sortant mon portable je vérifiais le message de Mike : « rapport fait, fin de service. Bonne nuit ! ». Ahhh ça c’était une bonne nouvelle, ça signifiait que mon service était finit et que je pouvais aller dormir. Je répondis au message et rajoutais distraitement à l’intention de Raphaël :

« Et je te signale que ton barman a signé son arrêt de mort ! »

Réponse de @Andrew O'Connel à @Raphaël de Cambridge dans le sujet Alcool et Jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Mar 17 Oct - 4:34

Zoé a écrit:
J’étais ivre et ma solution de reboire un verre ne concordait pas avec sa solution de rentrer à la maison me coucher. Je me mordais les lèvres et toujours assise sur la chaise je le fixais en plissant les yeux. « Tu es beaucoup fâché ? » Ma moue boudeuse avait évidemment repris place sur mon visage et sans attendre la réponse je me levais. En fait je savais qu’il était en colère et j’avais la sensation que je venais de tout gâcher. Il était rentré depuis peu de temps et nous avions plus ou moins trouvé un terrain d’entente depuis son retour. Les disputes avaient disparu et nous avions plus ou moins réappris à vivre ensemble. Notre couple refaisait surface mais ce soir j’avais peur que nos efforts à tous les deux n’avaient servis à rien. J’avais fait une connerie, les flics m’avaient embarqué et j’avais atterrie au poste de police devant l’ensemble ou presque de ses collègues. Maintenant je me rendais clairement compte que lui avoir mis la honte sur son propre boulot était une grosse erreur. Alors sans attendre sa réponse, je me levais et sans penser à prendre ma veste je me dirigeais vers la sortie.« Bon ba moi je sors !! » Je passais la porte et me retrouvais dans un couloir que je suivais. J'aurais pu me perdre mais finalement je me retrouvais moi et mon ivresse dans le hall d'entrée du commissariat. Le sergent me regarda passer mais je ne réagissait pas. Quelques secondes plus tard j'étais dehors et prenais un bol d'air frais. Fiouuu, l'air froid de la nuit venait de me réveiller.

Elle me tue :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Jeu 26 Oct - 2:36

Andrew O'Connel a écrit:
Andrew O'connel: « Non sérieusement, j’arrive pas à trouver des seins attirant... Trop mou..."

@Andréas M. Visconti: « - Ce n’est pas aussi mou que tu l’imagines en vrai, tu as déjà touché des seins fermes ? Demandes-tu en prenant une gorgée de ta bière, C’est cliché mais, je pense que c’est ce que je préfère dans le corps d’une femme en dehors du mont vénus. C’est agréable à toucher, c’est chaud et ça réagit au froid. D’une manière c’est assez poétique… »

Quand deux gays discutent poitrine! :rire:

J'ai tellement ris en écrivant ce dialogue !  ☆Les perles de BAE 385181820 Eh j'suis bisexuel moi d'abords :boude:

Quant à moi, cette réplique de @Alix S. Blake me tue à chaque fois ☆Les perles de BAE 2153230510 ☆Les perles de BAE 2153230510

Alix S. Blake a écrit:
" Reste là bon sang!" Elle avança dans sa direction pour qu'il ne puisse pas aller plus loin. " Tu va arrêter ça tout de suite sinon..." Trouve une belle menace Alix une grosse grosse menace. " Je te fais un câlin tout gênant dans cette rue ou tu viens souvent et tu sera affiché" C'était minable mais cela le ferait sans doute s'arrêter le temps de lui lancer une pique dont il avait l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 10:53

Elisabeth a écrit:
« Quand monsieur Draco Malfoy aura fini de jouer au fils à papa et aura finalement réussit à accomplir un truc par soi-même, fais-moi signe. Tu mériteras peut-être enfin qu’on t’accorde un peu de respect ! »

Atteignant la porte du couloir je quittais ce dernier. Je retournais dans ma chambre, me penchant sur mes bouquins de biologie. J’étais énervée. Ce n’était qu’un fils à papa. Se rendait-il seulement compte des efforts que nous autres simples mortels devions fournir ? J’avais droit de visiter l’université mais je n’étais pas libre. Je n’avais pas le temps pour construire un réseau social, pas le droit à l’échec, devant être au top tous le temps. Toujours avoir de nouvelles idées, toujours avancer dans ma confection de poison et de bombes. Toujours plus haut, toujours plus fort… Pas de répit. Et gare si je n’étais pas à la hauteur. J’étais penchée sur une chaine d’éléments, essayant de voir les réactions qui se feraient en mélangeant avec un autre élément, quand mon portable vibra. Le patron était finalement rentré et m’attendais. Laissant tout en plan j’allais directement à son bureau une fois convié à l’intérieur, quel ne fut pas ma surprise de voir Lucas. Mon dieu, plaqué lui les cheveux en arrière et c’est bon : un petit Malfoy pur !

☆Les perles de BAE 2153230510 cette référence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté Jeu 9 Nov - 18:55

Andrew a écrit:
J’étais mal. Pourquoi j’avais quitté Raph ? Pourquoi j’étais tombé amoureux ? Non mais et pourquoi ça faisait si mal ? Je repris une gorgée de ma bière installé sur mon canapé. Non mais la vie de couple ça craignait ! Merde ! Suffit de regarde Enzo avec Victoria… Victoria… Elle m’avait prévenue que ça ferais mal. Et bah oui ça fait mal ! Merde j’avais renversé ma bière… Enfin une partie. En même temps j’avais fait un geste en accord avec mes pensées et paf s’était partit. Donc Enzo et Victoria et puis Clément ! Ah ouai Clément ! Mon canard en sucre !!! Fallait que je lui écrire ma déduction : on s’entend bien parce qu’on a une vie de merde. La réponse vint alors que je vidais ma bière. 

Est-ce que j’étais bourré ? Je lançais un regard aux cinq bières finies et à la sixième que j’avais en moi. Ouai peut-être. En tout cas les princes n’épousent pas les domestiques et j’aurais dû me le rappeler plus tôt. Que du vrai dans les dessins animés au final. Mais à la fin il retrouve sa princesse donc y a moyen que je retro… Non. Non non non non Andrew tu ne retournes pas avec le prince. En plus il va me flinguer si je reviens ! Enfin flinguer il ne sait pas se servir d’une arme je pourrais facilement le désarmer. Hm ça pourrait tourner en sale ça. Secouant la tête je me repris. Peut-être que chanter la sérénade sous sa fenêtre il voudra bien de moi à nouveau ? Je voulais un câliiiiin ! C’est trop demandé un putain de câlin ? Ah bah Clément vient il pourra me faire un câlin mon petit canard en sucre. Il pourrait aussi ramener de quoi boire. Ouai boire c’était une bonne idée. En plus la bouteille de Rhum à moitié vide je la trouvais plus. Donc après ma bière, y aura plus rien. 

Pas bouger. Ben non je n’allais pas bouger de chez moi j’avais nulle part où aller ! Attendre Canard en sucre ici. Je me demandais si ne « pas bouger » était pensé au sens littéraire. Genre pas bougé du tout. Un… gorgée de bière. Deux… je me levais du canapé. Trois… 

« SOLEIL ! »

J’écartais les bras et bougeais plus. Au début ça allait mais après un instant mes bras devenaient lourds. Chaud de pas bouger. Bon… Un, deux trois…

« LUNE ! »


Tadaaaa je bougeais ! Mais mon canard n’allait pas être content. Avançant d’un pas alors que la pièce tournait un peu, je me dirigeais vers la salle de bain, fallait les évacuer les cinq bières et demi. Et le rhum. Ahhhh le rhum. Il est où le rhum ?! Je parie que Jack Sparrow l’avait bu. Merde il n’est pas capable de trouver son propre Rhum alors il m’a chopé le mien. De retour au salon j’allais m’asseoir quand on toqua à la porte. Merde, fallait pas bouger. Arrêtant alors de bouger je ne bougeais plus. Mais comment il voulait que j’ouvre la porte je ne pouvais pas bouger… Bon j’avais été pissé quand même mais ça ne compte pas ça. Je réfléchissais à une solution mais la voix de Clément me sortit de mes pensées. Oh oh oh on ne défonce pas la porte… Elle est belle la porte il ne peut pas la défoncer. Du coup je bougeais. 

« Bah bravo j’ai perdu ! »

Avançant jusqu’à la porte. Oh les jolis murs aussi. Je ne savais pas que j’avais des murs aussi beiges. Une fois à la porte je tournais la clinche mais la porte ne voulait pas s’ouvrir. Poussant plus fort je fronçais les sourcils. Pourquoi ça ne s’ouvre pas. Non mais c’est fini le jeu j’avais perdu c’était bon allait arrêter les conneries maintenant et bouger. Mauvaise gagnante qu’étais la porte. Alors que j’allais repousser plus fort je voulu prendre de l’élan avec mon bras tirant dessus pour le ramener contre moi. Oh ça s’ouvre… Ah bah oui fallait tirer. Je regardais la porte émerveillée avant de relever le regard sur Clément. S’était quand même sexy les uniformes de flics ! Raph devrait en porter touuus les jours ! Mais ouai non pas quand j’étais pas la… Souriant grandement du coup je m’adossais avec mon épaule contre le chambranle de la porte.

« Salut toi ! »

Oh oui la publie entière ☆Les perles de BAE 2153230510 il m'a tellement tué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆Les perles de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆Les perles de BAE   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
☆Les perles de BAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ↬ Les perles de BAE
» LES PERLES DU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Flood-
Sauter vers: