Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 0:18

C’était dur de râler sur Raphaël. Assis contre moi sur ce canapé à essayer de capter mon regard c’était dur de se concentrer sur une feuille de chiffres, même si j’adorais les sudokus en soi. Je finis par tourner la tête et croiser son regard. Et naturellement il ne me lâcha plus. Soupirant je posais alors mon Bic pour l’écouter. Fâché oui je l’étais mais est ce que je voulais qu’il revienne sur mes genoux ? Je n’avais toujours pas remis mon haut mais est-ce que c’était une invitation ? J’en savais rien moi-même. Je laissais tomber ma tête en arrière :

« Je sais pas… pas tout de suite ? »

Soupirant je finis par tourner la tête vers lui blasé, la gardant toujours un peu en arrière. Je répondis finalement.

« Bien sûr que je suis fâché… Merde pourquoi venir toquer, on est dans un avions clos tu veux qu’il se passe quoi ? En plus je suis là si t’as besoin de quelque chose tu m’envoie et c’est bon ! Alors pourquoi toquer et casser le truc ?! »

Retournant la tête vers le plafond je fis une moue.

« C’est juste que c’est rare d’avoir des moments à deux et la journée a été pleins d’incidents de merde comme ça… »


Le retard de ce matin, le fait que j’avais trébuché sur les chiens royaux, la file dans le café, les gamins bruyants, le café renversé qui faisait quand même encore mal malgré les bandages. Et puis ce moment interrompu. Non mais si ce n’était pas la bonne journée suffisait de le dire et je restais sous mes couettes la prochaines fois ! Du coup faisant la moue un peu plus théâtralement je rajoutais d’une voix faussement boudeuse.

« Du coup je boude ! »

Manière subtile de demander un baiser ou un geste d’affection ? Totalement. Parfois j’étais un vrai gamin en vrai ! Fallait voir comment je me comportais avec Clément à faire des blagues foireuses. En y pensant je n’avais pas raconté ma dernière partie de bowling avec mon meilleur ami. En plus il y en avait des choses à raconter. Où valait mieux pas en fait après il allait encore croire que j’avais des vues sur les fesses de mon ami, alors que c’était purement amical. Par contre la vanne fait aux deux filles qui nous avaient accostée ça c’était drôle. Enfin pour mon pote et moi. Ouvrant un œil je lançais un regard à Raphaël avant de rajouter.

« Je t’ai pas raconté on s’est fait accoster par deux filles avec Clément la dernière fois lorsqu’on a été faire un bowling… Peut-être que l’une d’elle pourra me consoler sans qu’on se fasse interrompre. »

J’étais puéril. Et pourtant c’était ma manière de me calmer et de dédramatiser la situation pour moi. Je préférais blaguer que de me casser la tête et finir en réelle dépression. Et puis j’avais une chance sur deux de récolter un baiser avec cette remarque. En fait j’avais 2 chances sur trois. Comptant que j’étais blessé il y avait moins de chances que ça arrive et pourtant il restait une chance qu’il me donne une claque. Gentille je précise. Par contre je n’étais pas d’humeur de faire semblant d’avoir mal ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 8 Nov - 20:52


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


Donc il boude bien. Tant pis, je n'avais plus non plus l'envie de faire des petites choses comme auparavant. Mais je comprenais sa frustration, j'étais un peu dans le même état mais je ne laissais rien paraître. J'hochais la tête, comprenant son énervement sur ce qui s'était passé.

Je sais que c'est pas facile mais... Dis toi que j'ai insister pour avoir la chambre avec le grand lit et un deuxième lit pour que tu puisses "veiller sur moi" durant la nuit, pour éviter touts risques. Et j'ai obtenu cette fameuse chambre.

Le voir comme ça, me partageait entre deux sentiments: le mal de coeur car il semblait vraiment être triste et l'amusement car je connaissais Andrew et son attitude actuel signifiait qu'il voulait que je m'occupe de lui. Je le regarde en fronçant les sourcils avec un air étonné lorsqu'il mentionne sa sortie avec son ami, Clément mais en plus avec des filles. Je fis une moue un peu triste et faussement en colère. Je me remis bien en place et me pencha pour l'embrasser d'une fougue incroyable.

Content? Allez, vu que le film est terminé je vais lire un peu. Tu peux continuer tes sudokus le temps qu'on arrive. Et ne mentionne pas le fait d'aller voir ailleurs, sinon c'est moi qui boude et tu sais que je suis coriace.


Je me lève quelques instants pour prendre le livre que j'avais commencé et me replacer comme tout-à-l'heure c'est à dire allongé avec ma tête sur ses genoux. Durant tout le trajet mes yeux se baladèrent sur le papier, à enregistrer des mots. Mais le sommeil, dû à la monotonie de mon action, arriva bien vite et je respirais doucement en sentant l'odeur proche de mon petit-ami. Ce qui me rassurait grandement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 10 Nov - 22:08

Je tournais la tête vers mon compagnon alors qu’il me parlait de la chambre. Une bonne idée ça tien. Mais bon je boudais quand même un peu et tentais de capter son attention en lui parlant de cette fameuse soirée bowling ou je m’étais fait passer pour le copain de Clément. Le baiser n’attendit pas. D’une fougue surprenante et pourtant doux. C’était tout ce dont j’avais besoin à vrai dire. Une fois ses lèvres loin des miennes je ricanais doucement. Un coriace ça oui, mais je connaissais ses points faibles ! Un gâteau au chocolat, une virée dans un magasin pour du prêt à porter, un câlin, le fait d’oublier de mettre mon t-shirt… Tien d’ailleurs, je me penchais pour attraper mon haut et le remis  avant de me lever pour ranger le DVD alors que Raph se levait pour son livre.

Une fois rassis il vint reposer sa tête sur mes genoux et je reprenais mes sudoku. Tout en réfléchissant je passais mes doigts distraitement dans ses cheveux. Bien vite sa respiration ralentissait et il s’endormit contre moi. Je souris attendris en lui jetant un coup d’œil mais je me gardais de le réveiller. Par contre je ne pus m’empêcher de prendre une photo de lui. Il avait l’air si paisible. Si beau. Je me doutais que je ne pourrais pas la montrer à qui que ce soit, mais ce serait pour mon bonheur personnel. Je suis sûr qu’il se pavanerait s’il savait que j’avais une photo de lui pour le taquiner je décidais donc de ne rien lui dire.

Mais finalement il avait bien fallut le réveiller au moment de l’atterrissage. Je lui avais tenu la main à nouveau pour le rassurer, lui souriant doucement. Il stressait vraiment à ces moments-là. Finallement on sortit de cette bulle qu’était ce bureau. En fermant la porte je me dis qu’on aurait quelques jours de répit bien mérités. Juste lui et moi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Explications et révélations ~Andraël [TERMINE]
» Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]
» Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE]
» Forgetting or forgiving? [Andraël]
» What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: