Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 It's my life - Liam & Violette

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


It's my life - Liam & Violette Empty
MessageSujet ☆ It's my life - Liam & Violette   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 18:04


Watts familly

Ce soir, c'était le grand soir. Comme à chaque fois que j'étais au courant que mon frère venait me voir travailler. Je savais qu'il se montrait compréhensif mais il était comme mon père, il n'approuvait en rien mon métier. Je savais que je ne ferais pas ça toute ma vie, mon rêve était de succéder à mon père. Enfin bref, ce soir était un soir où il fallait que je fasse attention à tout ce que je ferais. J'avais déjà prévenu le videur du cabaret que Liam débarquait. Il riait quand il apprenait la nouvelle, à chaque fois. Il est vrai que le comportement de Liam est rigolo. Il recadre les types qui me draguent même les types qui ne font juste que me féliciter. Mon frère était aussi protecteur envers moi que je ne l'étais avec lui.

Vingt heures trente, je commençai à me préparer. Un corset blanc avec des broderies violettes, une culotte assortie aux broderies, des portes jarretelles et une paires d'escarpins violet. J'avais bouclé mes cheveux pour plus de volume. Je maquillai mes yeux d'un smooky eye noir, d'eye-liner et de mascara. Je mis également un rouge à lèvre violet foncé, le libération de Balmain. J'étais enfin prête.

Vingt-et-une-heure, je montai enfin sur scène et je pouvais enfin commencer le spectacle :
Spoiler:

Une fois le spectacle terminé, je filai en loge afin d'enfiler une jolie robe noire bustier. Une paire d'escarpin noire et me parfumer afin de rejoindre mon frère. Il était au bar et tournait le dos je me mis à courir afin de lui couvrir les yeux Devine qui c'est ?! Dis-je en riant et en me faufilant devant lui pour le serrer dans mes bras. Je suis tellement heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's my life - Liam & Violette Empty
MessageSujet ☆ Re: It's my life - Liam & Violette   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 20:56

>
It's my life
feat Violette Watts
Ce soir je devais aller au cabaret voir ma soeur, elle ne me l'a pas demandé c'est moi qui y va pour la voir même si ce métier n'est pas un réel métier pour moi et de savoir tous ses hommes en mode je bave sur elle ça me dégoûte. Puis les entendrent c'est encore pire ça m'énerve c'est tous des obsédés et des porcs tout ça parce qu'ils voient une femme danser. J'espère qu'elle décidera bientôt de changer de métier parce que là je m'inquiète pour elle et c'est aussi pour cela que je vais la voir bosser, pour surveiller ses hommes et que rien ne lui arrive. Parce que le premier qui ose toucher à ma soeur sur scène je le tue. Enfin j'enfile une chemise et un jean's pour être un minimum bien fringué. J'envoie un petit message à Natasha pour la prévenir que je vais au cabaret, elle s'est que je n'y vais pas pour matter ou me faire une fille. Non j'y vais juste pour ma soeur et calmer les ardeurs des hommes.

Une fois prêt je pars pour la soirée, où j'étais connu surtout par le videur, le pauvre parfois je peux foutre la merde ou une bagarre, parce que des hommes qui drague ma soeur et que je les calme eu croient que je suis aussi excité sur Violette alors ça part en couille. Mais moi je me fais jamais virer du cabaret ce que je trouve ça tellement drôle... Ce soir je regarde le spetacle commencer et je me demande comment elle peut faire un tel métier. J'avoue qu'elle fait ça très bien et c'est très beau mais à mes yeux ce métier n'est pas fait pour elle. Alors que j'étais concentré sur ma soeur et que à côté de moi j'entends un mec parler avec un autre, je l'ai regarde et je fais signe non de la tête. Je m’incruste carrément dans leur conversation. « Pardon de m’incruster dans votre conversation, mais je vous ai entendu et je vous déconseille quoi que ce soit avec cette danseuse, c'est ma soeur alors vos arrière pensées dégoûtante vous vous les gardez.» Je souris forcé et je regarde ma soeur et ailleurs j'entends sifflé comme quand on voit quelqu'un de sexy, et j'entends des bravo Violette. Comme par hasard ce sont tous des hommes, je les fixe tous du regard.

Une fois le spectacle finit je vais au bar me commander un whisky car ils m'ont tous stressé ces cons, ils ont cru que ma soeur c'est un bout de viande. Je sursaute quand je sens des mains et j'entends la voix de ma soeur, je peux facilement la reconnaître je souris. « C'est la plus belle des soeurs.» Moi j'ai le droit de dire qu'elle est belle et sexy, normal c'est Watts. Mais venant de la bouche des autres je n'aime pas car pour moi ils ont tous l'esprit mal tourné. Je serre ma soeur contre moi et l'embrasse sur sa joue. « Moi aussi ça me fait plaisir, tu m'as manqué énormément.» Je l'ai vu il y a peu de temps mais ce n'est pas grave, ma soeur elle me manque toujours. Je vois un mec venir nous accoster, enfin surtout ma soeur pour la félicité, que le spectacle était parfait. « Han c'est bon on à comprit on le sait, tous ses spectacles sont parfait. Elle le sait déjà, merci et au revoir.» Comment envoyer boulet un mec et parler à la place de ma soeur. Sérieux ils sont chiant à chaque fois j'entends la même chose, à la place de Violette j'en aurais marre. Bref je regarde ma soeur. « Comment tu vas ? Tu dois mourir de soif avec un tel spectacle. Tu veux boire quoi ? Je te le paye.» Dis-je en souriant et en la regardant...
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's my life - Liam & Violette Empty
MessageSujet ☆ Re: It's my life - Liam & Violette   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 16:09


Watts familly

« C'est la plus belle des soeurs.» Je souris à mon frère, il avait toujours tendance à me complimenter à outrance. Déjà que j'avais un ego disproportionné il e rajoutait des couches et des couches. Merci ! Tu es adorable, comme toujours. Je pense qu'il était le premier homme de ma vie et qu'il le resterait pour toujours. Je lui avais dit que j'étais réellement heureuse de le voir ici et il m'avait répondu que c'était réciproque. Je le repris dans mes bras. Dans la famille, nous étions fort tactile. Soudain les ennuis commencèrent. Un mec venant me féliciter pour le spectacle et se faisant rembarrer par monsieur Watts en personne « Han c'est bon on à comprit on le sait, tous ses spectacles sont parfait. Elle le sait déjà, merci et au revoir.» Le mec était hésitant avant de partir, je mis ma main sur son épaule : Merci beaucoup, c'est gentil de votre part ! Passez une bonne soirée. Dis-je en souriant. Le mec s'en alla le sourire au lèvre. Je me retournai alors vers mon frère : Putain Liam tu es chiant, il n'y a pas que des pervers ici, il y a aussi des mecs qui aiment l'art et que tu le veuilles ou non, ce que je fais c'est de l'art. Le pauvre mec, il est juste venu me féliciter, pas me violer. Faut vraiment que tu te calmes avec mes clients. J'aimais bien l'instinct protecteur de mon frère parce qu'il me donnait l'impression d'être en sécurité quoi qu'il arrivait. Après tout, j'avais le même envers lui. Et moi, j'avais même brisé à plusieurs reprises ses couples. D'ailleurs, il fallait que j'en trouve un pour expulser Lauren de sa vie. J'aimais bien son instinct de frère protecteur mais pas au boulot ! C'était MON boulot et même s'il avait du mal à l'accepter, ça restait ma passion. Après notre légère prise de bec il me dit : « Comment tu vas ? Tu dois mourir de soif avec un tel spectacle. Tu veux boire quoi ? Je te le paye.» Je le regardai en souriant : Je vais bien merci ! Je suis plus épanouie que jamais ici. Et toi ? Comment ça va ? Avec plaisir, tu peux me prendre un mojito framboise s'il te plait. Ce spectacle avait été plus qu'épuisant. A chaque fois que Liam ou papa venait me voir, je me m'étais une pression de fou afin qu'ils voient que j'étais douée.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's my life - Liam & Violette Empty
MessageSujet ☆ Re: It's my life - Liam & Violette   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my life - Liam & Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my life is going on.
» Liam phone
» Absence de Liam
» Liam M.Watts • Mes RPS
» Andrew's Life ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: