Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☆ Citation coup de coeur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 16:11

C'est simple, tu met ici ta situation coup de coeur ! Un vrai petit trésors à citation au fil du temps si jamais tu en recherches une !

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Grey’s Anatomy, Derek Shepherd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 16:15

- Tu jettes des œufs sur mes fenêtres, t’es malade ou quoi ?!
- Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l’avoir donner a une fausse blonde maigrichonne !
- Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains de tes amies encore plus vite !!
- Tu devrais te regarder, t’es mal placée pour me faire la morale. Alors on a jamais été amie d’après toi ? Alors j’ai plus besoin de garder cette horreur ! Et attend, j’ai autre chose d’intéressant à te montrer, regarde cette photo, c’est toi et Lucas, le jour de mon anniversaire espèce de traînée !!
- Tu vas voir !
- Arrête, t’es folle ! Tu vas m’le payer !! Arrête ! Arrête Peyton, c’est moi qui me retrouve sans petit ami, sans robe et avec un coquard, toi tu vas au bal avec le garçon que t’aime t’as gagné ! Qu’est ce que tu veux de plus ? T’as gagné ! Mais pourquoi tu m’en veux à ce point là ?
- Pourquoi est-ce que je t’en veux ? Brooke, je viens de passer l’une des pire année de ma vie, j’avais jamais eu autant besoin de ma meilleure amie, et toi, tu m’as rejetée parce que j’avais été honnête envers toi, alors que toi t’as jamais, jamais été honnête envers moi.
- Peyton !
- Et tu t’es moqué de la mort de ma mère Brooke, tu l’a connue et le jour de sa mort on a pleuré toutes les deux, et l’autre jour, t’as sortie une blague sur sa mort, juste pour me faire du mal. Et bah t’as réussi, ça m’a fait du mal, t’as réussi, mais ça marchera plus maintenant c’est fini. T’avais raison pour ma mère, elle est morte c’est vrai, et dorénavant à mes yeux tu l’es aussi.
Les frères Scott, Peyton et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 20:54

- Babi, BABI ! [Il la prend par le bras]
- Me touche pas !
- Babi, écoute moi s’il te plait !
- J’en peux plus, t’as une vie de merde ! Pleine de morts et pleine de sang, ça t’es complètement égal de m’entrainer avec toi !
- Ça m’est pas égal, je te jure Babi !
- Ne me jure rien du tout ! Personne ne compte pour toi, ni moi, ni ta famille, ni ton meilleur ami !
- Non j’suis pas responsable !
- Bien sur que tu l’es !
- Non c’est pas de ma faute !
- Si c’est toi le responsable. C’est toi qui a tué poulet ! C’est toi qui l’a tué ! [Il lui met une baffe]
- BABI...
[Elle part]

Twilight Love. H & Babi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 21:38

Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.
Les frères Scott, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 16:15

Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.

Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Sam 28 Oct - 4:20

You’ve bewitched me, body and soul.
Orgueil et préjugés, William Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Sam 28 Oct - 23:51

"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Je reviens te chercher - Guillaume Musso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 16:03

l- you know, you havnt been yourself lately peyton, not the peyton i remember.
p- well i havnt been that peyton for 3 years.
l- whats goin on?
p-ok. i went by my old house, and theres a teenage girl living there now, and she showed me her closet door. and you know what that said - lucas and peyton, true love always. always lucas, thats what WE were supposed to have , until you showed up in LA 3 yrs ago and ambushed me!
l- if by ambushed you mean proposed to you
p- yeah out of the blue that was driven by some insecurity that i have never been able to understand.
l - insecurity? let me tell you how you get always peyton - when a man asks you to marry him you say yes, you dont say no and call him insecure.
p- I NEVER SAID NO! i said that i loved you and that i did want to marry you someday. and oh god luke, i wanted you soo bad. but you gave up on us.
l- I GAVE UP ON US!?!
p- yes
l- by proposing i gave up on us?
p- no by not waiting you gave up on us and you know thats the truth!
l- thats great peyton, you wanna talk truth, lets tell the truth. YOU GAVE UP ON ME. thats why you didnt say yes. you didnt think i could do it. you didnt think i could get my novel published, maybe you just didnt care, cause it wasnt about you or what you wanted. (bullshit or what?)
p- well if thats the truth, if i never cared, then how come every time i see this stupid book, i buy it every stupid damn time luke! ... YOU SAID I WAS GREAT, YOU SAID I COULD BE GREAT, YOU SAID WE WERE DEINTINED TO BE TOGETHER, YOU SAID IT TO THE WORLD, YOU SAID IT TO ME, WELL I WISH YOU NEVER HAD CAUSE YOU DID NOT MEAN ANY OF IT!

Peyton et Lucas, les frères scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 10:49

Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux
Je hais tes stupides bottes d’armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d’avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D’avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout

Kat à Patrick - 10 bonnes raisons de te larguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Sam 18 Nov - 20:17

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

☆ Citation coup de coeur. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Sam 25 Nov - 18:40

Clément LeRoy a écrit:
Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux
Je hais tes stupides bottes d’armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d’avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D’avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout

Kat à Patrick - 10 bonnes raisons de te larguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Sam 2 Déc - 18:13

Nobody puts Baby in a corner.

Dirty Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Mer 13 Déc - 23:27

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Mer 17 Jan - 0:50

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté Sam 27 Jan - 21:35

Il y a de ces moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attérir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru.
Vous voyez, c’est ça qu’il y a avec ces moments-là... On a, même si on le veut très fort, aucun contrôle sur la façon dont ils vont affecter notre vie. On doit laisser les particules qui se sont heurtées se poser là où elles le doivent et attendre jusqu’à la prochaine collision...

Je te promets - The Vow, Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆ Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Citation coup de coeur.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Citation coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ L'image ou gif coup de coeur.
» ☆ Avatar coup de coeur.
» ☆ Vidéo coup de coeur
» Photos coup de coeur
» Ta video coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Flood-
Sauter vers: