Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée qui commence mal || Prudence & Tristan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une journée qui commence mal || Prudence & Tristan Empty
MessageSujet ☆ Une journée qui commence mal || Prudence & Tristan   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 14:41

Prudence & Tristan

Une journée qui commence mal - Matinée

Le temps était maussade depuis quelques jours sur Londres, la pluie faisait son grand retour et cette fois non stop. On ne pouvait pas dire que la ville de Londres était l’endroit le plus ensoleillé de la planète, depuis septembre il faisait bien froid et la pluie était souvent au rendez-vous crachouillant sur les habitants. C’est ainsi que Tristan avait dû ressortir le parapluie pour affronter cette pluie dense. Il était tôt ce matin, mais il devait se rendre à l’université pour donner ses cours bien évidemment. Le blond avait pris le petit déjeuner avec sa fiancée, un petit déjeuner où il avait renversé son café sur sa jolie chemise toute propre et repassée. Bien évidemment il avait dû se changer en vitesse, sous peine d’être en retard. Finalement son chemin avec sa fiancée s’était séparé, l’un devant aller donner des cours et l’autre aller ouvrir la boutique de pâtisserie pour satisfaire les clients.

La route ne fut pas réellement superbe, la pluie ne cessait de tomber et il avait donc mis les essuies-glaces. En tout cas la circulation était bien lente, à cause des travaux et du fait que tout le monde roulait doucement. Heureusement, il était partit un peu plus tôt que d’habitude ayant anticipé le trafic. Enfin, la voiture pu se garer sur le parking de l’université déjà bien blinder.

Le parapluie de nouveau de sortit et ouvert, le professeur de littérature et de français qu’il était se pressait donc d’avancer, bien évidemment il marchait dans une jolie flaque, sa jolie chaussure vernis se retrouvant complétement mouillée. Superbe… Enfin dans le bâtiment, au chaud et au sec, il avait secoué son parapluie avant de rentrer et le plier. Puis il filait vers la salle des professeurs.

Son cours de TD allait commencer et il se pressait à rejoindre la salle, bien évidemment ses étudiants attendaient déjà devant la salle pour la plupart. Aujourd’hui il avait des premières années de master pour un cours de français, ouvrant la porte de la salle grâce à une carte pass, tout le monde pu enfin entrer et il se pressait à aller a son bureau, saluant les élèves en français bien évidemment.

Le cours dura une heure et demi, seulement pendant le cours il fut assez déconcentrer par rapport à une étudiante qu’il semblait reconnaître… D’où ? Il ne pouvait pas situer cela… Si s’était par rapport à son boulot de prof ou alors… A l’inverse, celui de tueur à gage. Finalement les étudiants fut relâchés et Tristan aussi quittait la salle, son prochain cours à donner était dans une heure et il allait en amphi cette fois. Suivant les étudiants, marchant derrière eux, sa mallette en main, il se disait qu’il irait à la bibliothèque universitaire, de toute façon il avait du temps à tuer et des choses à faire. Dans ses pensées, il ne vit pas un papier qui était tombé de la poche d’une étudiante, et sa chaussure vint marcher dessus, faisant qu’il dérapait et faillit se ramasser par terre. Quel image à donner franchement… Bien évidemment, il retrouvait son équilibre avant de trouver le sol. Il fallait bien s’y attendre, mais des étudiants avaient vu la scène et s’était mis à rire dans leur barbe. Tristan essayait d’ignorer les rires.

Enfin à la bibliothèque, il se trouvait dans le grand rayon littérature dramatique, a chercher des bouquins pour un de ces cours. Il avait bien besoin de changer un peu les textes à étudier, lui même était un peu repu de ces derniers. Le blond avait donc pris une pile de livre dans ses bras, au moins cinq et un autre l’interessait alors il l’y ajoutait, mais il en avait bien beaucoup dans les bras, si bien quand avançant, l’équilibre n’y était pas et deux bouquins glissait à terre. En toute élégance il poussait un petit juron. Ce n’était vraiment pas sa journée….

« Merde... »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence mal || Prudence & Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: