Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. Empty
MessageSujet ☆ Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 1:40

EVEREST JULIA
LAWSON


Feat. LILY COLLINS   


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay, Feel we're gonna break out, At the last step now, I really wanna see your face.


23 ANS

ANGLAISE

PRISONNIERE

CELIBATAIRE

HETEROSEXUELLE

HAMLET

TRAGI-COMEDIE

J’sais bien que c’est moi qu’a un problème et pas les autres, mais je suis comme ça, je peux pas changer. C’est ma nature d’être froide, de donner cette impression de supériorité. Si je suis comme ça, c’est parce que je suis toujours le second choix de tout le monde. J’ai appris à devenir insensible tu vois? J’rigole de tout. Je suis devenue hautaine à cause des autres. Ils disent que je suis pas affectueuse, et c’est vrai. Je supporte pas qu’on me touche, c’est d’une hypocrisie les mamours. On me le reproche souvent, que je donne pas envie qu’on reste avec moi, qu’on dirait que je me fous de tout le monde. Mais les gens me fatigue, j’arrive pas à vivre en communauté. Est ce que je suis malade ? Est ce que je suis la seule à ressentir ça ? Puis toute façon, c’est mon problème, qu’est ce que ça peut bien leur faire aux autres. Ils finiront par partir, à ne pas supporter cette éternelle barrière entre moi et les autres. C’est pas que j’aime pas les gens, non. J’aime la compagnie, une fois de temps en temps, mais ça me dépasse vite. Ca me dépasse tout ça, tout ce monde dehors qui m’fout la gerbe. Ca m'fout la gerbe de savoir qu'a force d'être un second choix, tu finis par ne plus supporter le monde qui t'entoure. Dites moi que vous êtes pareils. S’il vous plait.


COURAGEUSE

TETUE

OBSERVATRICE

QUALITÉ

IMPETUEUSE  

PASSIONNEE

POSSESSIVE

IDÉES ET RECHERCHES
FICHE PRÉSENTATION
1. intitulé lien (m/f) ...
2. intitulé lien (m/f) ...
3. intitulé lien (m/f) ...  

code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 1:41


Victoria Lawson

grande-soeur.


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


28 ANS

Macbeth

Sophia Bush

Victoria et Everest sont sœurs, pourtant leur relation n’est pas au beau fixe. Seul, leur ADN semblables les lies sinon elles sont comme des étrangères. Elles n’ont pas vraiment grandis ensemble, leur adolescence également et leur vie de femme font d’elles des ennemies. Eva lui reproche de l’avoir abandonnée et associe ses malheurs d’enfance en la culpabilité de sa grande sœur, Eva lui en veut d’être partie et quand bien même Victoria lui donnèrent de l’argent à elle et leur petite sœur, elle en avait rien à faire, Eva voulait juste sa sœur, un soutien, un modèle, un pilier sur lequel se reposer quand elle était épuisée, elle voulait une grande sœur et pas de l’argent. Bien entendu, Everest est bien trop fier pour lui dire cela. De plus, Eva se sent trahie envers Victoria pour lui avoir ouvert son cœur ce qui l’a amené à être en prison et condamnée à mort.


Wolfgang Rosenwald

poison mortel  


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Wolfgang et Eva ont un lien, une relation indescriptible, ils ont indescriptibles. Ils se haïssent, ils se détestent, ils sont leur propre égale, ils sont semblables. Ils sont qu’une seule personne, qu’une seule âme, ils s’aiment et se détestent. Ils se déchirent, se soignent, se torturent et se détruisent, ils jouent, violemment, brutalement. Ils ont une relation malsaine est toxique. Wolfgang est Eva et Eva est Wolfgang. Ils ne peuvent pas vivres l’un sans l’autre, leur amour mélangé à leur haine sont immuables, ni rien, ni personne, ni même le temps peuvent les séparer, ils sont prisonnier l’un de l’autre. Envers et contre tout, ils luttent avec acharnement et refusent d’accepter le pouvoir, le contrôle que l’un à sur l’autre. Trop d’orgueil, trop de fierté.


26 ANS

Othello

Diego Barrueco

Coleen Lawson

petite-soeur


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


21 ANS

songe  

Willa Holland

Coleen et Everest sont des sœurs, pourtant leur relation est quelque peu particulière. Eva n’a pas été que la simple grande sœur pour Coleen, elle a été la mère de substitution, celle qui prenait soin d’elle, qui la nourrissait, qui l’habillait et qui l’envoyait à l’école, celle qui fit des économies pour que Coleen puisse faire de grande études, elle était aussi une protectrice capable de tout pour protéger sa sœur de tout. Toutefois, Coleen est une jeune femme ingrate qui n’hésite pas à partir du jour au lendemain et de revenir pour quémander de l’argent et repartir à nouveau. Bien qu’Eva aime et aimera toujours sa sœur, elle lui en veut beaucoup de ne pas avoir été là au moment où elle en avait le plus besoin. Toutefois, Coleen est la sœur qui soit au courant du lourd secret d’Eva et fait tout pour que sa petite sœur garde cette histoire pour elle et que personne ne le sache, surtout Victoria.


Frederic Richardson

Meilleur Ami 


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


25 ANS

Macbeth

Alberto Rosende

Keira Murphy

Meilleure amie


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


23 ANS

Hamlet

Kaya Scodelario

Keira et Everest sont meilleures amies, Keira est une amie proche d’Everest et les deux jeunes filles ont même vécut en colocation, vivant dans la même misère, dans le même chaos ayant perdue une personne en commun, les détruisant davantage. Pourtant, leur relation est loin d’être saine et Eva est loin d’être la parfaite amie, bien qu’elle est toujours été présente et défendue son amie de tout, elle était également son premier bourru à toujours la dénigrer, à la rabaisser et l’insulter sans compter l’éternelle humiliation. Encore aujourd’hui, leur relation est mise à l’épreuve tandis qu’Eva chassa Keira de sa vie en constatant depuis qu’Eva n’était plus auprès de Keira, cette dernière ne sombrait plus dans le néant et avait une vie  bien soignée, Eva comprit qu’elle était une mauvaise influence et que sans elle, Keira se porta vachement mieux même si Keira veut garder son amie près d’elle.


Eliaz Ashmore

Avocat  


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


31 ANS

Songe

Richard Madden

Talia Davis

Gardienne & amie


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


25 ANS

Hamlet

Kristen Stewart

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


Aloïs Rosenwald

ami  


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


24 ANS

Song

Francisco Lachowski


code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.   
le sujet à été posté Sam 25 Nov - 19:19

Hello let's me Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. 2153230510

Nous perso donc nouveau lien ma taularde chérie Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 15:40

Yep carrément, tu as une idée de où on aurait pus se rencontrer ? en comptant que ça va faire un an qu'Eva est en prison.

(sinon y a Sky qui est à la fac si tu veux aussi un lien avec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 21:03

T'es déjà passé chez moi, mais PUTAIN ta fiche elle me perturbe! Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. 2153230510 Elle est pas droite frère, ça va pas du tout, du tout! Déjà que mon cerveau il a du mal à assimiler que j'ai plus cinq ans et que je dois plus sauter dans les flaques d'eaux quand j'en croises, alors ton code là... :triste: :vio: Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.
» Notre coeur a vu en toi, le sourire de notre chagrin.
» (M) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: