Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joseph Morgan ◈ mon ravisseur (and love)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Joseph Morgan ◈ mon ravisseur (and love)  Empty
MessageSujet ☆ Joseph Morgan ◈ mon ravisseur (and love)    
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 20:30

Frank prénom Schneider
petite citation au choix
Bonjour love, je m'appelle Frank Schneider et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le JJ/MM/1987 à Allemagne. Dans la vie je suis emploi/étude et financièrement je suis situation financière. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur. PS : je suis un scénario.
Négociation Tout ce qui n'est pas remplit est négociable, le nom et prénom peut-être négociable mais il faut que ce soit vraiment un nom Allemand, l'avatar est peut négociable étant amoureuse du Klaroline, mais après vous pouvez toujours proposer.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1563-joseph-morgan-mon-ravisseur-and-love#21408">△</a>△[color=#009933]▲[/color]Joseph Morgan ☾☾ Frank Schneider
survolez l'avatar

Joseph Morgan
Michael Trevino, Michael Malarkey.

petite citation ♦️ Il est né en Allemagne ♦️ Il a fait des études aux Etats-Unis (choix libre) ♦️ Il a été accusé d'un viol ♦️ Le père de Charlotte et Raphaël ne l'a pas défendu en tant que citoyen Allemand ♦️ Il ne lui à pas non plus offert d'asile politique ♦️ Du coup il nourrit une haine au père de Charlotte et Raphaël. ♦️ Il a kidnappé, séquestré, torturé, violé et tué la jumelle de Charlotte en trois jours ♦️ Il est en liberté, vu qu'il ne sait pas fait prendre. ♦️ Il a menacé encore le père de Charlotte et Raphaël après la mort d'Anaïs ♦️ Voulant une vengeance, il les suit jusqu'à Londres ♦️ Il surveille de très près Charlotte. ♦️ Il fera semblant d'aimer Charlotte pour se rapprocher d'elle, jusqu'à ce quelle apprenne qui il est réellement (le meurtrier de sa jumelle.

Charlotte Müller ☾☾ Victime de son coeur, Il cherchera par tout les moyens de se rapprocher de Charlotte pour accomplir sa vengeance jusqu'au bout, il la fera tomber amoureux de lui, mais il sera prit à son propre jeu, mais tout finira mal quand Charlotte apprendra la vérité sur lui et surtout sur ce qu'il a fait.
prénom nom ☾☾ le lien par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Morgan ◈ mon ravisseur (and love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Morgan ↬ mon ravisseur (and love) .
» Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun
»  Jeffrey Dean Morgan ◈ Mentor/ami/entraineur
» 31/08/17 # LOVE LOVE LOVE
» See you again, my love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: