Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 célébrités libres -- La famille Dalgaard

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

célébrités libres -- La famille Dalgaard Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

célébrités libres -- La famille Dalgaard Empty
MessageSujet ☆ célébrités libres -- La famille Dalgaard   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:32

La famille Dalgaard
4/4 libres

La famille Dalgaard est une des plus vieilles familles (famille descendante de Georgania Cavendish), famille fondatrice de Londres et très conservatrice, elle siège au conseil de la ville, elle dirige d’ailleurs le conseil, elle est une des plus riches, des plus puissantes et des plus influentes de la ville. C’est le genre de famille idéale et parfaite à tous les niveaux ou presque.  C’est une famille beaucoup appréciée par les grandes familles de la ville, mais aussi beaucoup détester par les jeunes à causes de leur avis très conservateurs. Les Dalgaard ont eu deux garçons et une fille, la famille Dalgaard est une famille chrétienne.

Alec DalgaardMichael Malarkey • Libre.
Ellen Jones-DalgaardKat Graham • Libre.
Alex Dalgaardproposition d'avatar • Libre.
Aaron DalgaardMichael Trevino • Libre.



Dernière édition par Alice Dalgaard le Sam 25 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

célébrités libres -- La famille Dalgaard Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

célébrités libres -- La famille Dalgaard Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrités libres -- La famille Dalgaard   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:53

Alec Dalgaard
Libre
Bonjour love, je m'appelle Alec Dalgaard et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis directeur adjoint de la banque de Londres et financièrement je suis riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis marié,
mais séparé de sa femme
. J'ai également un frère, une soeur et un fils..
Alice Dalgaard Alice et x sont frères et sœurs, ils sont très proches. Bien entendu x a toujours été très protecteur envers sa sœur et l’a toujours surprotégé ce qui entraînait souvent des conflits entre les deux. Cependant la petite fille folle et pleine de vie, un peu malicieuse et rebelle aussi, la petite sœur qu’il aimait tant a bel et bien disparue. Depuis qu’Alice est revenue, elle n’est plus du tout la même, un peu snob, hautaine et surtout sans folie et plus aucun rayon de soleil. X est déçue de voir que X renie ses origines et dénigre la ville, ses racines. Il est bien décidé à vouloir redonner les esprits à sa sœur afin de pouvoir la récupérer.
prénom nom Le lien
prénom nom Le lien

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1579-celebrites-libres-la-famille-dalgaard#21533">△</a>△[color=#009933]▲[/color]michael malarkey ☾☾ alec dalgaard
survolez l'avatar

michael malarkey
négociable

les points importants de sa vie:


Dernière édition par Alice Dalgaard le Sam 25 Nov - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

célébrités libres -- La famille Dalgaard Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

célébrités libres -- La famille Dalgaard Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrités libres -- La famille Dalgaard   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:54

ellen jones-dalgaard
libre
Bonjour love, je m'appelle ellen jones-dalgaard et j'ai 25-26 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis emploi/étude et financièrement je suis modeste. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis mariée, mais séparée. J'ai également nombre de frère et soeur..
prénom nom Le lien
prénom nom Le lien
prénom nom Le lien

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1579-celebrites-libres-la-famille-dalgaard#21534">△</a>△[color=#009933]▲[/color]kat graham ☾☾ ellen jones-dalgaard
survolez l'avatar

Kat graham
négociable


Dernière édition par Alice Dalgaard le Sam 25 Nov - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

célébrités libres -- La famille Dalgaard Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

célébrités libres -- La famille Dalgaard Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrités libres -- La famille Dalgaard   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:54

prénom prénom nom
statut du pré-lien
Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai âge ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis emploi/étude et financièrement je suis situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis situation matrimoniale. J'ai également nombre de frère et soeur..
prénom nom Le lien
prénom nom Le lien
prénom nom Le lien

Code:
<a href="URL SCENARIO">△</a>△[color=#009933]▲[/color]célébrité ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

AVATAR
autres proposition (au moins 3)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

célébrités libres -- La famille Dalgaard Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

célébrités libres -- La famille Dalgaard Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrités libres -- La famille Dalgaard   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:55

Aaron Dalgaard
Libre
Bonjour love, je m'appelle Aaron Dalgaard et j'ai 27 ans ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis emploi/étude et financièrement je suis riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis situation matrimoniale. J'ai également un frère, une soeur et un neveu..
Alice Dalgaard X et Alice sont vraiment très proches, et cela, depuis qu’ils sont jeunes, tous les deux un peu mis de côté par leur père et ayant tout comme leur mère le goût pour les belles choses. De plus, à l’adolescence, ils se rebellent un peu, X a toujours été celui qui arrivait à canaliser un peu Alice et lui mettre les hola quand elle allait trop loin dans la provocation. Totalement neutre dans les histoires de familles, X a été un des rares à faire le chemin jusqu’à NY ces dernières années et à être souvent en contact avec sa sœur. Même avec les années, il est toujours là pour sa sœur et son sale caractère.
Alec Dalgaard Le départ de sa sœur l’a rapproché de son frère et d’ailleurs, il a soutenu ce dernier lors de sa séparation avec sa femme, sachant que c’était un mariage forcé X n’a jamais été pour cette union, il a hébergé son frère quand ça allait mal. Il est un parrain formidable pour son neveu et c’est une vraie relation fraternelle que les deux ont en plus d’une très bonne entente entre collègue. X et son frère traînés souvent ensemble lors des soirées dans les bars ou autre. Ce ne sont pas que des frères, et des collègues, ce sont aussi des meilleurs amis.
prénom nom Le lien

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1579-celebrites-libres-la-famille-dalgaard#21536">△</a>△[color=#009933]▲[/color]michael trevino ☾☾ aaron dalgaard
survolez l'avatar

Michael Trevino
totalement négociable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


célébrités libres -- La famille Dalgaard Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrités libres -- La famille Dalgaard   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
célébrités libres -- La famille Dalgaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy
» La famille Dalgaard
» Célébrités libres ◈ Le squad.
» Célébrités libres ◈ Cavendish et proche Grimaldi.
» Famille Warren (4/4 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: