Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée derrière les barreaux.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:39

Une soirée derrière les barreaux.

ft. Keira Whisper


« La délinquante et la flic. »
Ce soir, j'étais restée tard au bureau pour finir de remplir des papiers et classer quelque dossier. Cependant je n'en pouvais plus, je décidais donc de prendre un café dans la salle de repos, je croisais des collègues qui faisaient des patrouilles, pour arrêter comme toujours dealers, prostitués, etc... Je les écoutais parler sans rien dire, ils parlaient de leurs arrestations. Cependant quand j'entendis un nom et prénom. Je soupirais. Je préparais donc une tasse de café et pris deux beignets et sortie de la salle de repos. Je pris quelques papiers important et descendis au sous-sol.

Les cellules se trouvaient au sous-sol. Je saluais le gardien qui gardait l'entrée et renta. Je me dirigeais vers le cellule en regardant dedans pour enfin trouver la personne que je voulais. Une chance pour moi elle était placé dans le fond. Je souris et dit. Alors Keira, encore une arrestation pour état d'ivresse? Je lui tendis le café et le beignet que j'avais prévue pour elle. Elle les pris en me remerciant.

Détrompez-vous, je ne sympathise pas avec les délinquants, mais Keira je l'avais arrêter plus d'une fois, et elle me faisait pensé à mes sœurs, mais elle était loin d'être désagréable, du moins avec moi. Du coup, j'avais de la compassion pour elle, et lui donnais toujours de quoi manger et un café quand elle était là pour état d'ivresse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 22:04

Une soirée derrière les barreaux

feat. Victoria && Keira




Le soucis quand on est tout le temps défoncé, c'est quand on se fait prendre. Car oui, encore une fois je me suis fait prendre comme une pauvre débutante. Je suis dans une cellule, toujours la même.. chaque fois, je rajoute une petite gravure sur le mur.. on en est à la 17ème fois. Je me rapproche des 20... quand ce sera le cas, une petite tournée de coke sera de la partie.. et j'en serais à 21. Oui j'ai 22 ans, et oui je suis actuellement complètement à l'ouest. Mais j'ai l'habitude, je suis comme ça.. c'est dans ma nature. J'peux pas faire autrement.. d'ailleurs c'est connard de flic, heureusement ils ont pas trouver mes petites capsules sinon j'étais mal. Ça coûte chère cette merde. J'ai mit ça dans ma bagnole, heureusement, car ils m'ont fait les poches. Je porte un vieux haut d'un d'eux d'ailleurs, trois fois trop large. Bref.. Je me fais chier et je suis partie pour passé la nuit ici jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher comme une gentille maman avec les yeux toujours si désespéré de voir un jour sa fille devenir quelqu'un de bien. Mais je suis pas quelqu'un de bien ok ? Je suis rien, rien du tout, de la merde.

J’entends la porte en haut des escaliers s'ouvrir. Même pas besoin de me demander de qui il s'agit car c'est sûrement Victoria comme toujours. Bingo.. Je m'approche des barreaux, en tirant le lit dégueulasse qui fait un bruit d'enfer en glissant sur le sol froid et je me met en tailleurs dessus lorsqu'elle arrive. J'ai un vieux mini short déchiré qu'on voit pas sous le haut avec mes éternelles ranger noir. J'ai une tresse toutes défaites, la base et mes yeux sont maquiller de noir, on peut même voir que j'ai pleurer et essuyé mes yeux, comme toujours.. j'ai toujours l'air d'avoir pleurer. « Alors Keira, encore une arrestation pour état d'ivresse ? » je souris en coin en prenant ce qu'elle me tend, la remerciant et croque d'un coup dans le beignet.. bordel c'est quand la dernière fois que j'ai mangé ? : « Non haha, beaucoup mieux. » j'hausse les épaule et bois du café. C'est amer mais ça réchauffe : « Ivresse ET exhibition ! Double combo » je ris, même si je sais qu'elle ne trouve pas ça drôle. Je cesse alors de rire et met le nez dans ma tasse, en soufflant tout en ajoutant : « Le mec qui m'a baisé s'est cassé avec une bonne partie de mes affaires.. enfin. Mes sous vêtement et mon haut.. j'sais pas pourquoi. » je me mit de nouveau à ricaner : « Je traînais dans la rue avec juste mon short et mes shoes.. les seins à l'air. Ça caille dehors, crois moi » je lui fais un clin d'oeil
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 22:33

Une soirée derrière les barreaux.

ft. Keira Whisper


« La délinquante et la flic. »
Elle prit se que je lui tentais et me répondit quand je lui demandais si elle était encore là pour état d'ivresse. Je restais de marbre quand elle me raconta son récit. Cette fille n'avait vraiment pas de chance. Normalement je ne devrais pas avoir de compassion pour elle, mais je voyais bien qu'elle était un peu paumé comme mes soeurs d'ailleurs. Et je savais très bien que rien ne changerait quoi que je fasse, si vraiment elle voudrait de l'aide, elle le demandera d'elle même. Cependant, je ne pouvais pas non plus la laisser sans rien faire, donc je faisais vraiment le minimum.

Je la regardais donc et lui dit. Mes collègues ont appeler ta mère, donc comme souvent elle ne devrait pas tarder. Je savais toujours comment cela se passait, sa mère devait surement espérée qu'une seule chose que sa fille finisse dans le droit chemin, mais elle était bien naïve, mais je ne pouvais rien faire. Ce n'était pas mon rôle. Je regardais la tenue de la jeune fille et lui dit en rigolant. Le t-shirt de flic te va à ravir. Tout en disant cela j'enlevais mon chemisier et lui donna j'avais un débardeur en dessous et une tonnes de tenues de rechanges dans mon vestiaire, donc je n'était pas à un chemisier prêt. Tu seras plus glamour avec ceci, plutôt qu'avec ce t-shirt dix fois trop grand. Je retournais m'asseoir su ma chaise et pris une gorgée de mon café.

code by ORICYA.

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 22:37

Une soirée derrière les barreaux

feat. Victoria && Keira




Je marche vers elle et passe mes bras aux barreaux pour m'y appuyer avec un sourire malicieux et satisfait, jusqu'à ce que la phrase fâcheuse débarque : « Mes collègues ont appeler ta mère, donc comme souvent elle ne devrait pas tarder. » je lève les yeux au ciel en grimaçant avant de faire un fuck vers la porte qui mène au commissariat. Bordel c'est quand qu'ils arrêteront de mêler ma famille à ces conneries. A mes conneries. En plus à tous les coups elle va vouloir me ramener chez elle en pleurant encore et encore, disant comme quoi je resterais toujours sa petite fille chérie et patati patata... puis y aura mon père si merveilleux, je l'admet qui va me faire une morale, tout à fait justifié mais qui va plus me casser les ronds qu'autre chose.. car merde je fais ce que je veux de ma vie : « Ouai, pour pas changer. Fallait pas l'appeler merde.. » je soupire et finit par hausser les épaules et je saisis les barreaux pour me balancer en arrière, basculant ma tête pour regarder le plafond et je ferme les yeux un instant avant de me redresser de nouveau vers la flic en face de moi

« le tee-shirt de flics te va à ravir » ajoute alors Vic' tout en retirant sa chemise. Elle me le tend alors et je le prend en haussant un sourcil. Je suis toujours aussi surprise de la voir si maternelle. Bon je suis pas conne et je sais qu'elle est la sœur de Mer' et Sasha. Mais je vois pas pourquoi elle est comme ça avec moi.. elle devrait me détester et m'envoyer chier.. me faire la moral ou autre. Mais non elle est toujours plutôt cool avec moi.. un peu comme une sœur en fait. J'sais pas, les techniques qu'elle prend avec ses sœurs beh elle fait pas pareil avec moi.. j'comprend pas l'esprit des gens et en général je m'en fous royal en faite : « Tu seras plus glamour avec ceci, plutôt qu'avec ce t-shirt dix fois trop grand. » finit-elle par dire alors que je prend la dit chemise. Je ricane alors en répliquant : « J'suis toujours glamour tu crois quoi. Mais merci ça sent trop la sueur de mec là j'vais gébère » je pose la chemise sur le lit et retire donc le tee-shirt trop grand. Je dévoile donc mon corps nu du moins en haut et on peut voire comme je suis pâle et surtout très maigre. On voit quelques bleus et des cicatrices à quelques endroit. J'enfile la chemise, donc, et laisse des boutons ouvert en haut pour le décolleté et en bas pour faire un nœud : « Je te le rendrais dès que je pourrais hein.. » je m'assoie alors et prend la tasse de café en ajoutant : « Pourquoi t'es si cool avec moi ? N'importe quelle autre connasse de flic me cracherait à la gueule et me mépriserait d'être un dêchet » le franc parler.. ouai j'ai pas de filtre
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 22:55

Une soirée derrière les barreaux.

ft. Keira Whisper


« La délinquante et la flic. »
Je savais très bien que Keira n'était pas en bon terme avec sa mère. Mais voilà, il fallait toujours prévenir quelqu'un et mes collègues avaient appeler sa mère. Je lui avais donc dis. Et elle me répondit qu'il fallait pas l'appeler. Je souris doucement et répondit. Je sais mais bon c'est la procédure tu connais. Avec le temps je commençais à la connaitre, donc je savais pourquoi elle se faisait arrêter, mais ce soir c'était la cerise sur le gâteau elle n'avait vraiment pas eut de chance. Du coup je lui avais passer ma chemise que je portais par dessus mon débardeur. Ce serait toujours mieux que le t-shirt de police qu'elle portait. Je lui avais dis que ça ferait plus glamour. Sa réponse me fit rire. Elle était toujours glamour quoi qu'il arrive. Je m'étais réinstaller sur ma chaise et lui avait dit. Je n'en doutes pas une seconde. Elle se déshabilla pour se changer. Elle me dit qu'elle me le rendrait quand elle le pourrait. Je ne répondit que d'un simple clin d’œil. Je n'étais pas à une chemise près.


Elle s'assit et pris le café que je lui avait emmener. Elle me demanda pourquoi j'étais si gentille avec elle, car n'importe quelle autre flic, comme elle dit si bien, ne l'aurait pas traiter de la même manière. Je fus perdu du coup dans mes pensées et pensa à mes sœurs. C'est vrais ça la question était bonne. Pourquoi j'étais ainsi. Mais je le savais très bien. Elle me rappelait Meredith et Sasha. Et comme mes sœurs m'en voulait pour je ne sais quelle raison, j'avais abandonnée de leurs venir en aide quand elles se trouvaient ici. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais changer de service. Je regardais Keira, qui me fixait attendant surement une réponse. Je lui souris faiblement et commença. Si je suis comme ça avec toi, c'est que tu me fais pensée à mes petites sœurs. Petites sœurs avec qui je suis en froid, pour je ne sais quelle raison. Tout comme toi, elles sont connus ici, j'ai essayer de les aider, mais j'ai jamais eu de retour du coup, bah j'ai abandonnée.

Je me mordis la lèvre, car dans le fond même si je disais à tout le monde que j'en avais rien à faire, je tenais à elles, plus que tout au monde. J'avais envoyé le plus d'argent possible pour qu'elle ne manque de rien. Mais je n'avais jamais eut de nouvelles ni même un merci. Donc quand elles se retrouvaient enfermés ici, je faisais exactement comme avec Keira, mais c'était différent pas de retour, pas la moindre gentillesse. Du coup j'avais abandonnée, j'avais lâchée prise. Je souris à Keira et lui dit. Tu dois bien les connaitre, vu que c'est un peu dans ton milieu qu'elles traînent. Mais elle ne doivent pas se venter d'avoir une sœur qui travaille dans la police. Ça c'est sûr elles ne devaient surement pas le crier sur tout les toits.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 23:13

Une soirée derrière les barreaux

feat. Victoria && Keira




Je pense savoir pourquoi Victoria est si cool avec moi.. n'importe qui d'autre me considérerait comme une dêchet de la société, comme une sous merde et me cracherait au visage... Mais pas elle et j'ai un petit doute sur ses raisons : « Si je suis comme ça avec toi, c'est que tu me fais pensée à mes petites sœurs. Petites sœurs avec qui je suis en froid, pour je ne sais quelle raison. Tout comme toi, elles sont connus ici, j'ai essayer de les aider, mais j'ai jamais eu de retour du coup, bah j'ai abandonnée. » Je grimace en mordillant ma lèvre inférieur, regardant d'abord Vic' jusqu'à ce qu'elle relève son visage vers moi. Je connais très bien ses sœurs.. ce sont mes meilleures amies après tout. Mais dois-je lui faire part de cette information.. Non ce serait de la méchanceté gratuite que de voire que la meilleure amie de ses sœurs est une épave comme moi...

Je préfère rester silencieuse, ne sachant que dire. Je sens sa tristesse et comme elle se sent abattue d'avoir faire tant d'efforts qui se sont avérer inutile.. Je relève mon regard vers elle lorsqu'elle dit que je dois les connaîtres et alors, je ne peux plus vraiment le cacher, hochant simplement la tête avant de dire : « oui.. je connais Meredith et Sasha. » je hausse les épaules et sourit en coin : « elles sont mes meilleures amies.. » je me met à rire jaune en voyant son regard surpris : « Ouais, je sais... QUELLES meilleures amies hein.. ? Et bien on va dire qu'on se complètement dans notre décrépitude et que ce cercle vicieux nous entoure. On aime nous vis ainsi tout autant qu'on rêve de s'échapper de tout ça.. Mais à quoi bon ? Et comment y arriver. » je soupire : « Meredith et Sasha sont celles qui m'aide parfois à pas craquer..à m'éviter d'encore et encore tenter de me mettre en danger et de me faire du mal » dis-je en montrant mes avant bras pleins de cicatrices : « Je suis pire que tes sœurs... crois-moi..mais ... » je relève mes yeux : « si j'avais une sœur comme toi. Je chercherais pas à te fuir ou à te détester. »
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Dim 6 Nov - 21:53

Une soirée derrière les barreaux.

ft. Keira Whisper


« La délinquante et la flic. »
Keira m'avait demandée pourquoi j'étais cool avec elle. Car il est vrai que contrairement à mes collègues j'étais certes plus sympathique. Car je connaissais la plupart de mes collègues et certains ne se seraient pas gênés pour la traiter comme un déchet de la société. Pour eux c'est ce qu'elle était mais pas pour moi. Non pour moi, elle était juste une jeune femme perdue. Pour cause mes deux petites sœurs étaient comme elle. D'ailleurs je lui en parlait et je fus étonnée d'apprendre qu'elles étaient ses meilleures amies. D'ailleurs elle remarqua mon étonnement et me parla donc de sa relations avec mes sœurs. Je l'écoutais sans rien dire. ensuite elle rajouta que si elle, elle avait une sœur comme moi, elle ne chercherait pas à me fuir. Je souris et lui répondit. Je penses que mes sœurs ont leurs raisons de m'en vouloir, bien qu'il n'y a pas vraiment lieu d'en avoir. Car même si je suis partie rejoindre mon père pour vivre loin de ma mère. J'ai toujours fait ce qu'il fallait pour les aidées. Elle me regarda étonnée. Je lui souriais donc et lui dit. Dès que j'ai pu rentrée dans l'école de police j'ai foncée, et malgré le faible revenue que j'avais en tant que bleu, j'envoyais de l'argent à mes sœurs avec des cartes. Mais je n'ai jamais eut de nouvelles ni de réponse. Je soufflais enfin sauf quand elles se faisaient arrêter et que j'essayais de les aidées.

Je baisais les yeux vers mon café et continuais. Tu sais même si ça me fait mal d'avoir une relation comme ça avec elles, je me dis que c'est la vie, et que de toutes façon je ne peux pas faire marche arrière. Je me perdis dans mes pensées en disant cela. D'ailleurs est-ce que je changerais mon passé ? Pas sûr car de toutes façons, je n'avais pas mal agit j'avais juste fuit ma mère avec qui je ne m'entendais pas. Après pour mes sœurs je pensais bien faire en leurs envoyant de l'argent. Mais à croire que j'ai eut tors. Et même il y a quelques mois mon aide avait encore été une fois refuser. Je regardais Kiera et lui dit en lui tendant une carte avec mon numéro. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou même le moindre soucis avec l'un de mes collègues n'hésites pas à m'appeler. Je soufflais en rajoutant. Enfin si tu veux bien de mon aide. Car après tout elle n'en voudra sûrement pas.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Ven 18 Nov - 11:07

Une soirée derrière les barreaux

feat. Victoria && Keira




Ce n'est pas que je n'aime pas écouter Vic me parler de sa vie mais.. un peu quand même. Cependant je me retrouve emprise dans son histoire et mon visage change, comme prise de compassion. Mélanger à mon air dépravé, ça donne un mix assez sympa. Je ne savais pas tout ça, et dans un sens je ne sais pas si je dois la blâmer ou la plaindre. Charlie ne m'a jamais parler de ses cartes, et encore pas étonnant car on a chacune nos vies aussi avec nos petits jardins secret.. mais alors je vois pas vraiment pourquoi elle déteste autant sa sœur. Ce sont leurs affaires après tout pas les miennes.

Je me dis que si elle apprend que j'ai encore papoter avec sa sœur en cellule, je risque de me faire déglinguer. Mais de toute façon qu'est-ce que je peux faire d'autre à part simplement attendre et encore attendre et encore attendre... Bref.. je vais pas simplement l'ignorer, elle m'offre du café et un tee-shirt pas trop dégueulasse. Enfin une chemise quoi. Bref, voilà qu'elle part dans ses pensées, et pendant ce temps-là, je finis mon café et pose la tête sur le sol, hors de la cellule. Ma mère devrait pas tarder, et ça... ça m'emmerde. Je vais encore avoir droit à ses yeux rouge larmoyant et son petit air de chien battu.. et ça me gonfle.

Victoria s'approche de moi et me tend une carte avec un numéro dessus. Le sien. Ce qu'elle me dit me perturbe et mon regard remonte vers elle avec incompréhension : « Je pourrais pas remplacer tes sœurs t'sais ? » dis-je simplement, sans réussir à avoir un ton réconfortant. Puis je finis par soupirer en mettant la carte dans ma poche arrière de short puis fend un sourire au coin de mes lèvres : « Ouai.. j't'appelerais si.. enfin si j'suis dans la merde quoi. » Un silence se pose et je murmure alors : « Merci.. » c'est pas souvent que je le dis donc j'espère qu'elle apprécie putain.

Tout d'un coup on entend une porte et je vois ma mère descendre les escaliers en train de pleurer lorsqu'elle me voit. Je lève les yeux au ciel : « ça va m'man tu m'as déjà vu en pire état, arrête de chialer » mon ton est quand même plus poser et plus gentil avec elle, même si mon vocabulaire reste à désirer. Elle arrive et salut Victoria en lui tendant la main : « Désolée pour le dérangement madame » dit-elle en pleurnichant. Je soupire et me lève alors, croisant les bras
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Lun 21 Nov - 22:07

Une soirée derrière les barreaux.

ft. Keira Whisper


« La délinquante et la flic. »
Je venais de donner ma carte à Keira au cas où si elle avait besoin. je lui avait dis de ne pas hésité à m'appeler si jamais elle avait un soucis. Elle me dit alors qu'elle ne pourrais pas remplacer mes soeurs, je lui souris et répondit. Je ne demande pas à ce que tu les remplaces. Mais tu vois dans la police on est en droit et aussi en devoir, d'aider des personnes qui on pense en vaut la peine. Je fis une pause et rajouta. Mes soeurs en valent la peine, mais elle refuse mon aide donc je la tend à quelqu'un d'autre car je penses sérieusement que tu mérites beaucoup mieux que des soirées en cellules en ma compagnie à attendre ta mère qui va encore une fois pleurer et s'excuser.

Elle me remercia pour la carte en me disant qu'elle appellerait, si elle en avait besoin. Je souris et lui dit simple. De rien Keira.J'entendis la porte s'ouvrir, je regardais Keira et lui dis. Il me semble que c'est pour toi. Et je ne m'était pas tromper sa mère arriva, en pleurs comme à chaque fois. Ce qui fit lever les yeux de Keira au ciel. Je souris devant cet agacement. Sa mère se tourna vers moi, et s'excusa. Je répondit donc simplement. Il n'y a aucun soucis, Madame Murphy. Je pris les clefs de la cellule sur mon trousseau et ouvrit la porte à Keira.

Tu es libre, vu que ta mère est là, mais je penses que tu risque d'avoir une convocation devant le juge, enfin seul ton avocat te le confirmera. Je refermais la porte derrière elle après avoir récupérée la tasse à café. et dis. Je vous souhaite une bonne fois de soirée, et Keira. Elle me regarda, je rajoutais donc avec un sourire. Penses à ce que je t'ai dis, et n'hésites pas. Seul l'avenir nous dira quand on se reverra de nouveau et surtout dans quelle circonstance.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 23 Nov - 21:59

Une soirée derrière les barreaux

feat. Victoria && Keira




Des personnes qui en vaut la peine... ? Je regarde Vic' avec un drôle d'air. Comme si.. comme si ce qu'elle me disait me touchait dans un sens et ce qu'elle dit ensuite me fait quelque chose. Je regarde le sol un instant et la regarde ensuite.. je sais qu'elle a raison, que je mérite mieux que cette vie mais.. mais je n'arrive pas à faire autrement.

Preuve étant, je me contente de garder le silence... jusqu'à ce qu'elle me tente une carte avec son numéro dessus.. je ne sais pas trop quoi en pensée mais en faite, je suis plutôt touchée et la remercie avec un sourire un peu maladroit.

Elle me sourit en retour et voilà que nous sommes coupés par une porte qui s'ouvre et les reniflement dégoulinant incessant de ma mère : « Il me semble que c'est pour toi » Je pouffe de rire et me redresse en faisant quelques pas dans ma cellule.

Lorsque ma mère apparaît elle s'excuse encore en pleurant et même si elle me fait de la peine, je ne montre rien et mon contente de lever les yeux aux ciels : « ça va maman, c'est pas la fin du monde.. » On me fait sortir de la prison et ma mère commence déjà à essayer de me recoiffer ou autre.

Je grogne en secouant la tête, regardant Victoria me parler en me parlant de ce qui allait sûrement suivre : « Ouai ouai.. comme d'hab' mon avocat va me sortir de cette histoire.. Puis les juges ont mieux à faire que de s'emmerder avec un cas aussi futile que ma piètre personne. » Je ricane pleure encore plus, je soupire et passe une main dans son dos pour qu'elle passe devant.

Vic me dit alors de songer à ce qu'elle a dit et un silence s'installe alors que je monte les marches. Je fend un sourire simple et hoche simplement la tête, et disparaît en laissant derrière moi l'écho des pleurs de ma mère.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté Mer 23 Nov - 22:00

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée derrière les barreaux. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée derrière les barreaux.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée derrière les barreaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en famille Feat Violette & Liam
» (WALTER) Une douce soirée
» Soirée entre meilleurs
» Une soirée entre frères d'armes...
» Une soirée comme on les aime feat Natashiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: