Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HELP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:27

HELP! (crié en grand et en large et en tout ce que vous voulez (a) )

Heu alors voilà...

Après tous les changements de personnages, départs de personnages, nouveau personnages, retours, rechangements etc... JE SUIS PERDUE!!! :pleur: :pleur: :pleur:

Est ce qu'il y aurait moyen de faire ici un petit récapitulatif qui est devenu qui? Qui est partit? Qui est revenu? Qui a changé d'identité etc? OO Je sais même pas qui taguer tellement vous avez changer de noms récaments :rire:

Je demande pas nécessairement au staff de faire le boulot récapitulatif juste si certains membres concernés ou au courants pouvaient poster à la suite avec l'explications? XD

Désolé de demander ça mais je suis un peu largué je m'en rends compte! :rire: :triste:

merci beaucoup! :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:43

Euh je t'avoue que même en tant que stafienne je suis tout autant perdu, je vais les laisse répondre, mais je tague déjà @Alice Dalgaard ; @Charlotte Müller et @Raphaël Müller parce que c'est ce que j'ai retenu pour l'instant HELP 2153230510 Ils pourront sûrement mettre tout ça au clair et au propre HELP 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:52

Pour les Müller j'ai suivi... pour Alice, pas du tout par contre ? C’est toujours Nina Dobrev sur son avatar? (je suis nulle pour reconnaître des avatars je sais mais la... c'est pas Lily Collins? OO ) --> état de panique totale activé HELP 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:53

Alors déjà pour moi ce que je sais... Je suis Prudence, donc je suis l'ancien DC de Natasha L. Kennedy... Ma petite Prue est toujours étudiante, mais elle n'a plus aucune trace de noblesse. Liam va changer de personnage et va devenir Thomas un enseignant. Je sais que Annabella est devenue Alice que Charlotte et Rafaël sont toujours les DC de Victoria et Arthur, mais avec des histoires un peu différentes. Je sais qu'Adina, le DC d'Alix a demandé aussi un changement. Alexander a aussi changé de personnage, il a gardé la même tête mais plus la même histoire. Voilà je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup plus pour ma part. Ah et si Eva a un nouveau DC si je ne me trompe pas qui s'appelle Sarah sous les traits de Phoebe Tonkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 14:42

Alix reste Alix et donc garde de Charlotte mais plus pour les mêmes raison du coup x) Et le rp que j'avais ouvert pour nous au palais ne doit plus coller je viens de m'en rendre compte x) Je change Adina vu qu'elle a plus de lien plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 15:09

Pour Alix on garde notre lien du coup?':) et Adina tu la change en qui? :)

Prudence alors déjà RE BIENVENUE! HELP 3533112438 je suis tellement paumée que j'ai même pas compris que c'était bien toi!!!! Oo faudra qu'on m'explique aussi pour ce cher monsieur Watts - sa petite soeur violette elle reste ? Oo

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 15:28

Ouip on garde notre lien avec Alix *-* J'ai demander Lyana Ashmore un peu l'opposée d'Adina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 16:08

Alors j'ai changé Annabella en Alice, ensuite j'ai créer Sarah hier.
Charlotte a changé son histoire et son nom comme Raphaël.
Keira a changé pour Liz.

Nathan, Kevin et Will sont des anciens membres qui étaient au tout début du forum (pour dire, quand Eva était en Cara Delevingne mdr). Qui viennent de revenir.

Liam a changé d'histoire et de pseudo.

Prue est l'ancienne Natasha qui vient de revenir également.

Tandis qu'il va sûrement y avoir Néo et Aloïs qui vont être suppr.

Et Andréas qui va également changés, une fois qu'il aura sa tête et du coup Adina qui va sûrement changée elle aussi.

Il n'y a plus de post vacant donc c'est pour ça.

Le reste ce sont des vrais petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 17:08

@Néo Callaghan @Andréas M. Visconti vous partez alors pour de bon? :triste: :triste:


Pour Nathan, Kevin et Will j'ai même pas suivis qu'on avais trois nouveau OO ET parce qu'il y a un reste en plus? OO *nage totalement* :aaah: :cache:

Merci beaucoup pour les infos du coup HELP 2153230510 Je crois que @Londres est content aussi (qui que ce soit qui se cache derrière le compte admin en avouant être aussi largué HELP 3533112438 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 17:13

C'était Mackenzie mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 17:29

Et elle reste elle change elle part ? XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 17:38

Alors Mackenzie supprime son compte de Néo et Alo, mais elle garde Mack
et Andréas va faire un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 17:54

Hahaha ok ok merci beaucoup!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 18:57

Andrew O'Connel a écrit:
@Néo Callaghan @Andréas M. Visconti vous partez alors pour de bon?  :triste:  :triste:

Alors oui je confirme ce qu'a dit Eva, je change Andréas parce que je n'y arrive plus du tout avec lui malgré mes super lien etc.. Sorry :triste: :triste: Faut encore que je me décide sur le nouveau perso' que je ferais mais, t'inquiète pas je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien du tonnerre. -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 20:31

Je comprend tout à fait ce que tu ressens pour ma part je peux te dire que Nathan, Kevin et moi-même étions là vraiment dans les débuts du forum sous des trait totalement différent, Kevin -- Joseph Morgan, Nathan -- Candice Accola et moi en Théo James.

Voilà j'espère t'avoir éclairer pour nous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HELP Empty
MessageSujet ☆ Re: HELP   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: