Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Will et ses relations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Will et ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Will et ses relations   
le sujet à été posté Mer 17 Jan - 0:05

@Andrew O'Connel désolé du retard pour la réponse j'ai pas eut vraiment de temps à moi entre les fêtes, les soucis de familles et le boulot. Donc reprenons. Oui on aurait pu grandir ensemble (J'ai vécu dans le quartier militaire ça pourrait être ton cas), ensuite oui on aurait pu se perdre de vue vu que Will est très focalisé sur sa carrière, c'est ses retrouvaille avec Talia qui le rattache un peu maintenant à Londres mais surtout sa relation secrète avec Sarah (La cousine de Talia) Du coup on aurait pu se recroiser dans un bar ou autre et du coup se remémorer des souvenirs d'enfances et se relier une amitié.

@Jessy Hamilton Comment oublier une soeur comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Will et ses relations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoria et ses relations.
» Les relations de Kyle
» Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: