Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réel ou pas réel; jayla.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


réel ou pas réel; jayla. Empty
MessageSujet ☆ réel ou pas réel; jayla.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 16:52



► Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Réel ou pas réel ?
Jayla
Je marchai tranquillement avec ma boisson dans la main, nous étions bientôt noël et je cherchai un cadeau à faire pour mon frère et Liz, je n’avais pas spécialement d’idée, mais je tenais à ce que cela leur fasse plaisir. J’avais quelques idées pour mon frère, en ce moment il n’allait pas très bien étant donné sa petite amie l’avait quittée. Cela me rendait triste pour mon frère car il avait l’air de tenir à elle, mais pour ma part j’en étais bien contente étant donné que je ne l’aimais pas du tout, ils n’étaient clairement pas fait pour être ensemble et le look de cette jeune fille laissait très grandement à désirer, donc j’étais tout de même satisfaite du départ de l’ancienne prostituée malgré le fait que cela soit au dépend de mon frère.

Mais je ne m’en faisais pas, j’étais certaine qu’un garçon comme lui trouverait vite une autre femme à aimer, il avait tout pour lui. Peut-être que je serais moins exigeante, je ne sais pas, il faut dire que son premier amour, je l’avais tellement adorée et je ne voyais qu’elle pour belle-sœur. Nous ne parlions jamais avec mon frère, je ne savais pas s’il avait toujours la page sur leur histoire d’amour, mais en tout cas, je ne l’avais pas tournée. Je soufflai préférant pensée à un autre sujet, et je revenais à Liz qui se montrait vraiment étrange avec moi depuis quelques jours, si elle ne m’évitait pas, elle n’osait pas me regarder dans les yeux, comme si elle savait quelque chose dont je n’étais pas au courant et je devais dire que cela m’intrigua grandement.

Je relevai les yeux et vis trois hommes, mais je ne fis pas attention à deux d'entre eux, parce qu'il était là, devant moi. Plus rien ne compter à part lui et j'avais oublié combien il était beau. Je me stoppai un moment, encore sur le choque de le voir ici, dans ce centre commercial. Je clignai plusieurs fois les yeux et reprit mes esprits tandis que je décidai de continuer d’avancer, me rapprochant de lui, mon cœur brisé ressurgit et battait follement, férocement et douloureusement. J'étais devant lui, il me regarda de ses magnifiques prunelles qui me transpercèrent comme notre première rencontre, il y a déjà quatre ans.

Il fit un pas hésitant vers moi tandis que je levais ma main, tremblante. Ma main sur sa joue... Je caressai son visage, doux comme de la plume et lisse comme du satin. Mes deux mains de part et d'autres de son effigie, des larmes ruisseler silencieusement le long de mes joues. Il était tellement magnifique, plus beau qu'avant. Ses mains caressèrent mes cheveux, il avait toujours aimé me faire ça. Le temps c'était arrêter, je ne voyais plus personne autour de nous, je n'entendis plus rien. Nous étions dans une bulle, notre bulle. Mes yeux s'ancrèrent dans les siens. Je me mis sur la pointe des pieds, mes lèvres arrivèrent à la hauteur des siennes, mon regard toujours dans le sien, nos nez se frôlèrent, je sentie son haleine ô combien envoûtante, nos lèvres s'effleurèrent.

Puis, d'un geste brutal il me plaqua contre lui, son nez se nicha contre mon cou, il avait toujours aimée me tenir comme ça. Ma tête contre son torse, mes mains agrippant son t-shirt... Je pleurais silencieusement. Son odeur, sa peau... Tout en lui m'avait manqué, il m'avait manqué mais j'étais trop fière pour le lui dire, pas tout de suite du moins. Car c'était moi la coupable, c'était de ma faute, j'avais cru bien faire mais j'avais eu tort. Nous restâmes comme ça pendant quelques secondes, quelques minutes, quelques heures et si ça se trouve quelques jours... Je ne sais pas, je ne sais plus mais je ne m'en préoccupais pas car il était là et j'étais dans ses bras... Je me sentais bien et en sécurité dans ses bras fort. J'étais à ma place.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


réel ou pas réel; jayla. Empty
MessageSujet ☆ Re: réel ou pas réel; jayla.   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 1:03


Réel ou pas réel ...?
ft Skyla & Jaymz


« On dit qu'on ne prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd, mais j'ai l'impression qu'en réalité on ne s'en rend vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois » - Nana




 Le froid mordait ses lèvres et tiraillait sa peau, signant définitivement l’arrivée de la saison hivernale. Emmitouflé jusqu’au nez dans son écharpe, Jaymz avançait lentement en arrière de son frère et de leur ami, regardant avec nostalgie les alentours du quartier. Six mois qu’ils étaient partis en tournée et les voilà de retour dans la belle Londonienne pour les festivités de noël. Leurs parents en étaient ravis même si les repas de famille ressemblaient plus à une corvée qu’une célébration aux yeux du jeune bassiste. Un repas en toute simplicité aurait certainement été le bienvenue, mais organisé par ses parents… Il n’y avait aucun doute, tout le monde serait là, même la tante Jacquie à moitié sourde. Quelle plaie…

- Hm… J’vais faire un tour au Centre Commercial les gars, fit Jaymz soudainement peu assuré.
- Hey Jay, c’est une bonne idée ! J’ai entendu dire que le marché de noël avait déjà été installé. J’veux faire du repérage, répondit son frère avec entrain.

Sans dire un mot de plus, son frère lui sourit en levant son pouce en l’air puis prit les devants de leur marche, accompagné de près par le batteur du groupe. Les trois hommes reprirent la route, profitant de l’anonymat que pouvait leur donner les tenues hivernales. Les mains lovées au fond de ses poches, Jaymz continua d’observer lentement les alentours.

- Y a pas à dire, ça fait du bien de revenir, murmura-t-il plus pour lui-même qu’autre chose.

Londres était sans doute la ville qu’il préférait parmi toutes celles qu’il avait pu visiter. Voyager était toujours rempli d’agréables découvertes mais une fois ici, dans la pluie et la grisaille… Il se sentait enfin chez lui. Son frère, Kurt, ouvrit en premier les portes du Centre Commercial du centre ville et déjà les musiques de noël résonnèrent dans leurs oreilles, suivit d’une étouffante chaleur et de toutes les décorations festives. Très vite leurs vestes s’entrouvrirent et leurs écharpes se dénouèrent tandis que leurs regards étaient déjà captivés par toutes les enseignes qui s’offraient à eux. Etrangement, il eut le goût de commencer à réaliser ses achats de noël tant l’ambiance était déjà prenante alors qu’ils étaient juste à la fin du mois de Novembre. Le jeune homme se résigna en se rappelant qu’ils seraient sur Londres jusqu’à la fin de Décembre et qu’il aurait suffisamment de temps en sa possession durant cette période.

Cet après-midi s’annonçait bien tranquille et au vu des derniers événements, le bassiste se dit que ce n’était pas plus mal. La tournée avait été éprouvante et malgré l’anglais, il était souvent difficile de communiquer à l’étranger. Tout cela couplé aux nombreux concerts qu’ils avaient dû donner. Le niveau et la demande augmentaient constamment et parfois il se mettait à douter de leur succès et de sa durabilité. Quoi qu’il en était, il voulait profiter de nouveau de leur retour à Londres. Des quartiers où il avait passé son adolescence, du Campus, des pianos-bars, des parcs où il avait passé des après-midi entier à jouer en compagnie de… Son cœur se serra. Londres lui rappelait indéniablement Sky. Il se demanda si elle était toujours ici, à terminer ses études… Sirotant une boisson chaude tout en retravaillant ses photos. Ou assise sur un banc malgré le froid à attendre le parfait moment pour son cliché, la parfaite luminosité…  Il savait qu’aujourd’hui elle était en train de réaliser ses achats de noël, Liz lui ayant subtilement indiqué lors de leur dernière rencontre. Alors il avait voulu s’y rendre aussi… Pour l’observer de loin, même si les chances de la croiser étaient minimes. S’assurer simplement qu’elle allait bien… Bordel. A quoi pensait-il encore ? A elle, comme toujours. Il trainait les pieds dès lors que ses pensées lui étaient adressées.

Chaque fois qu’il revenait sur Londres, il ne pouvait s’empêcher de regarder tous les visages. De chercher le sien. De s’assurer qu’elle allait bien et qu’elle souriait toujours. Alors, comme dans un reflexe inné, il se remit à faire un tour des visages dans les galeries, tandis que son esprit réfléchissait à de multiples scénarios. Dont la moitié qu’il voudrait éviter. Mais c’était impossible, se disait-il intérieurement. Londres était bien trop grand pour admettre la possibilité de la croiser comme ça, au plus grand des hasards. Alors aujourd’hui il avait voulu forcer un peu le destin pour pouvoir la croiser. Juste pour s’assurer qu’elle souriait toujours. Pourtant les chances étaient minces.

Et pourtant…

Son regard s’arrêta sur une silhouette particulière. Juste en face. Sa longue chevelure blonde et son regard pétillant. Elle était là. Il s’arrêta aussi tôt, son cœur loupant un battement. Non, ce n’était pas possible. Ils venaient juste de rentrer il y a quelques jours et il n’était relativement pas prêt à ça. Pourquoi était-il venu ici déjà ?! Il songea à baisser la tête, l’enfoncer dans son foulard et éviter ainsi tout contact… Mais c’était trop tard. Le voilà obligé d’assumer ses cachoteries, elle l’avait remarqué. Cela n’avait pas échappé à son frère puisqu’il lui adressa un regard d’avertissement tandis que Greg le batteur, le tirait un peu plus loin, prétextant vouloir lui montrer quelque chose… Jaymz le remercia intérieurement, ne voulant pas que Kurt se mêle encore de ses histoires personnelles. Après tout, cela lui avait coûté Skyla la dernière fois…

Il s’avança, le cœur battant à vive allure tandis que son regard la détaillait dans son ensemble. Elle était toujours aussi belle. Fichtrement belle au point qu’il se sentit fondre. La jeune femme s’avança à son tour tendant sa main jusqu’à sa joue. Ce geste arracha un violent frisson à Jaymz, luttant intérieurement entre le mal qui le déchirait face à cette retrouvaille et le bien-être fou que de la revoir et de la sentir contre lui. Il se fit violence, parce qu’il ne devait pas craquer. Il devait la laisser vivre sa vie, ne plus être un poids qu’elle trainerait dans la sienne. Plus avec cette célébrité montante qui ne ferait que lui nuire.

Mais elle pleurait. Des larmes coulaient le long de son visage et cette vision le transperça bien plus de douleurs que tout le reste. Il lâcha prise quelques instants tandis que son corps fut plus réactif que sa raison, ses doigts se glissant le long de ses cheveux. Comme il était bon de revenir à la maison… Son visage s’avança trop proche du sien et il perdit ainsi toute raison. Son regard se perdit dans le sien tandis que leurs souffles se mêlaient.

- Sky…, fit-il la voix suppliante.

Leurs lèvres étaient si proches… Il rêvait de les joindre aux siennes, de la parcourir en entier, de la faire de nouveau sienne, mais… Mais. Il y avait toujours un « mais » et sa raison revint comme un coup de fouet. Fronçant les sourcils il se recula avec violence pour ne pas céder à la tentation et cacha son visage dans sa nuque, la serrant contre lui. Le regard sévère et empli de culpabilité, il la serra comme la dernière fois où il l’avait vu. Comme cette fois qui avait sonné comme des adieux, déchirant son cœur.

- Je.. Bordel… Je sais plus quoi dire.. c’est… Enfin… Désolé. Peut-on rester comme ça encore un moment ?

Il se sentait idiot. Comme l’abruti qu’il avait toujours été. Malgré tout, il n’arrivait pas à se résigner à se détacher d’elle. Comme si elle représentait sa dernière chance de respirer enfin.

- On est de retour sur Londres… Jusqu’en Janvier.

Pourquoi lui avait-il dit ça ? Après tout… Ce n’est pas comme si elle avait cherché à le voir depuis, non ? Plusieurs regards indiscrets s’étaient arrêtés sur eux et Jaymz s’estimait chanceux de pouvoir se cacher derrière ses cheveux longs. Hors de question que quelqu’un d’un peu trop curieux à propres des Spirited Away ne viennent les interrompre.

- Je sais même pas pourquoi je te dis ça... Ah ah…

Bravo la prestance… Il se sentait minable et totalement à sa merci alors que sa raison lui hurlait de lui souhaiter une bonne vie puis de repartir une bonne fois pour toutes. Mais non, au lieu de ça, il lui avait annoncé qu’il resterait ici jusqu’en janvier. Dans quel merdier s’était-il encore mit ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


réel ou pas réel; jayla. Empty
MessageSujet ☆ Re: réel ou pas réel; jayla.   
le sujet à été posté Ven 24 Nov - 22:21



► Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Réel ou pas réel ?
Jayla
Et c’est comme si tout mon monde s’écroulait, ce monde que j’avais essayé de bâtir en deux ans, un monde sans lui. Cela avait été très dur de vivre sans lui, cela l’est encore maintenant… A chaque minute, à chaque instant, chaque souffle, chaque pulsation de cœur… Tout s’écroulait en plein milieu de centre commercial, en plein milieu de ce froid glaçant et pourtant, ce n’était pas ce fameux froid qui me glaçait le cœur, qui me glaçait le cœur. Non, c’était cette personne en face de moi, cette personne que j’avais délibérément écartée de ma nouvelle vie, que j’avais lâchement effacée toute existence et où je n’avais plus donné signe de vie auprès de lui.

Je n’avais jamais répondue à ses messages, à ses appels, à ses invitations, à ses places VIP à ses concerts et j’en passe encore. Je l’avais fui comme la peste pendant deux ans et maintenant je me retrouvai en face de lui et mon cœur de glace pendant un instant émit un battement, un vrai battement… Le seul battement depuis des années et d’aussi loin que je me souvienne, ça avait été le seul à être capable de donner autant de vie à mon corps, à mon âme. C’était donc tout naturellement que je m’étais rapprochée de lui, le toucher m’électrisait jusqu’à l’échine, ce contact, ses yeux dans les miens, je ne comprenais pas comment j’avais réussie à vivre sans lui près de moi.

Nos lèvres n’étaient qu’à quelques millimètres l’une de l’autre, mon ventre se tordaient de douloureux, c’était douloureux d’être si près de lui, c’était atroce ne pas être plus près de lui. Je voulais le toucher d’avantage, je voulais le sentir contre moi d’avantage, je voulais tout de lui, comme je ne voulais rien. J’étais comme une marionnette, envoûtée, je sentais mes larmes, traître à mes émotions roulée le long de ma joue tandis qu’il me caressait les cheveux, j’étais incapable du moindre mouvement bien que je devais m’échappée de son emprise et je devais partir loin d’ici, mais j’en étais incapable. En une fraction de seconde je me retrouvée contre son torse tandis qu’il avait niché sa tête au niveau de mon cou, dans ma chevelure.

Sentir son odeur me rappelait à quel point j’avais été amoureuse de lui, me rappelait des souvenirs, notre première rencontre, cette première fois à la piscine municipale lors d’une longue journée d’été tandis que nos amis étaient dans la piscine, nous à l’extérieur. Je me rappel, que j’étais sortie de la piscine parce que j’avais trop froid à rester dans l’eau, je n’étais pas une grande fane des piscines, je préférais bronzer bien qu’à Londres, on ne puisse pas le faire très souvent. Je me rappelle qu’il était venu nous rejoindre et là encore, nous n’étions pas d’accord, nous n’avions pas la même vision, nous n’avions pas la même perception et c’était sur ce sujet qu’il m’avait avoué son amour.. Comme si c’était une évidence, comme si c’était logique.

Je ne répliquai rien à ses propos, je n’étais pas contre le fait qu’il reste près de moi bien que cela n’était qu’une douce torture tandis que j’avais l’impression que mon cœur faisait une hémorragie. Je pris note le fait qu’il reste tout le mois de décembre bien que je ne savais pas comment prendre cette information. Cela n’était pas bon pour nous deux, il allait partir à nouveau, et j’allais restée ici. Je ne répliquai rien, mais je me détachai de lui pour poser mes lèvres sur les siennes tandis que mes larmes déferlaient d’avantage le long de mon visage, je m’accrochai donc à lui de toute mes forces, j’étais certaine qu’un poignard en plein cœur faisait moins mal que ce baiser.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


réel ou pas réel; jayla. Empty
MessageSujet ☆ Re: réel ou pas réel; jayla.   
le sujet à été posté Mar 28 Nov - 5:13


Réel ou pas réel ...?
ft Skyla & Jaymz


« When I needed a place to hang my heart, you where there to wear it from the start. » - Boyce Avenue




 Bordel. Qu’était-il en train de faire ? Elle était là, lovée dans ses bras et son odeur le rendait fou. Luttant contre l’irrésistible envie de laisser libre cours à ses mains de la parcourir de nouveau, de la faire sienne, Jaymz ferma les yeux en fronçant les sourcils. Deux ans et il se rendait réellement compte du trou béant qu’elle avait laissé dans son existence quand elle eut décidé de séparer leur chemin. Ce simple contact exerçait sur lui deux forces contraires, l’emparant d’un bien-être douloureux. Le jeune bassiste déglutis avec difficulté, retenant le flot d’émotions en son sein. Tout se bousculait soudainement dans sa tête. La raison, le cœur, l’envie, les remords, la peur… Trop d’informations qu’il ne savait ingérer par sa simple présence. Ce petit bout de femme déclenchait dans sa vie des tornades destructrices, balayant à la fois tous ses principes et ses fondements. Et il en redemandait toujours…

Il lutta intérieurement pour trouver la force nécessaire, le courage de briser cette étreinte. De continuer son chemin et de finir par l’oublier. Mais son corps refusait de bouger, s’empreignant de chaque sensation comme s’il s’agissait de la dernière fois. Ce qui serait certainement le cas. Il fut grandement soulagé lorsqu’elle mit fin à leur enlacade pour instaurer une maigre distance entre eux, le regard toujours embué de larmes lui déchirant le cœur. Ils se seraient sourit, dit quelques mots de retrouvailles avant d’amorcer un dernier au revoir et chacun serait reparti le cœur brisé cherché un dernier sens à sa vie.

Mais le destin était vache. Et il en avait décidé autrement.

Plutôt que d’achever cette rencontre trop pesante, elle l’acheva lui d’un baiser prononcé sur ses lèvres. Jaymz eut l’impression d’avoir le souffle coupé tant la surprise lui serra les tripes. Cette sensation, bien que terriblement douloureuse de souvenirs, déferla en lui une chaleur qu’il aimait tant. Comme par reflexe, tandis que sa main dans ses cheveux trouva le chemin de sa nuque pour appuyer le baiser, il y répondit avec une fougue dont il avait toujours rêvé. Cette fougue d’un retour inespéré, d’un instant volé dont il voulait savourer le moment présent. Un soupire de bien-être s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’il continuait le baiser, les yeux totalement fermés et coupés du reste du monde.

Le monde ne fut malheureusement pas coupé d’eux autres puisqu’il reconnu très vite le sifflement mécontent de son frère, toujours planté plus loin et retenu par Greg qui réussit finalement à le tirer assez loin pour qu’il ne les voient plus. Les sourcils du bassiste se froncèrent tandis que la réalité revenait le frapper de plein fouet, lui rappelant l’absurdité de ce baiser. Reculant d’un pas, Jay mit fin au baiser, l’air coupable et ce même si son corps tout entier lui hurlait de le continuer.

- Je…, commença-t-il tandis qu’il tentait de détourner son regard d’elle. Ce n’est pas une bonne idée.

Il se rendit  compte soudainement du ton tranchant qu’il venait d’employer et se sentit coupable de lui répondre d’une telle manière.

- Pas… Pas comme ça… Non… ?, fit-il sans grande assurance, sans même savoir ce qu’il était en train de raconter. Il se frotta l’arrière de la nuque nerveusement avant d’ajouter : Je suis content de te revoir, Sky’…

Après tout, il devait seulement résister à l’attirance magnétique qu’elle semblait exerçait sur lui. Il avait enfin l’occasion de la revoir après tant de temps ; et loin de lui l’idée de gâcher cette occasion de pouvoir lui parler à nouveau, prendre de ses nouvelles que leurs amis en commun étaient avares à donner… Encore bien gêné, il finit par reposer son regard sur elle. Sa main s’avança de nouveau jusqu’à elle pour se saisir du bout de son foulard, s’en servant comme éponge sur ses joues pour essuyer les nombreuses larmes déversées. Bon sang que ce visage lui avait manqué…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


réel ou pas réel; jayla. Empty
MessageSujet ☆ Re: réel ou pas réel; jayla.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
réel ou pas réel; jayla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: